Partie 2

2.6K 101 7
                                    

La personne qui ouvra la porte fut Gajeel, habiller d'un tablier rose , quand il vue la salamandre il ne pu s'empêcher d'avoir honte et de lui crier "Quesque tu fou la enfoiré ?!😨"
Natsu sur le coup choquer fini par rire en éclat en ce moquant de son ami.
Gajeel les fits entrée , non sans soupirer de honte.
Natsu baleya du regard le séjour des futurs parents, des gâteaux apéritifs était posé sur la table basse ainsi que quelques vers avec des bouteilles de soda, Natsu et Happy n'était donc pas les seules à rendre visite à Gajeel et Levy , vers la véranda on pouvais distinguer des formes ressemblant à des personne , on pouvais aussi entendre des éclats de rires , Natsu avança jusque là où lui porter les bruits à ses oreilles , devant lui apparu Levy bien entendu rayonnante comme à son habitude, Mira-Jane, Erza, Grey , Kana, et enfin Lucy. Quand Natsu aperçu Lucy le sourire au lèvres, il eu une légère boule au ventre et beaucoud'oppression.
Natsu et Happy saluèrent tout le monde, ils s'assirent tous dans le salon sur les canapés autour de la table , chacun piqua un petit gâteau appero par ci par là, ils posèrent des questions à Levy pour savoir comment elle se sentais , si elle avais mal.
Levy, elle , ne pouvait s'empêcher de rire à leur questions, on ne savait pourquoi, Gajeel avait lui aussi son petit rire à lui. Tout le monde s'intorrogeaient sur ce qu'il y avait de si drôle mais les futurs parents ne voulurent lâcher aucune informations , ils répondirent juste par des petits oui ou non. L'apres- midi se passa non sans joie et bonne humeur , Lucy proposa à Natsu de rentré avec elle, mais bon dans la tête de Natsu c'était déjà prévu de s'inviter chez elle comme à son habitude.
Happy ne voulais pas suivre les 2 mages étant trop fatiguer.
Quand ils arrivèrent chez Lucy , Natsu senti que c'était le meilleurs moments de tous pour tout lui avouer sur leurs destins peut être non desiré.

Ps: Je suis en périodes d'éxam je vais surement avoir beaucoup de mal à écrire toutes les semaines..

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant