Partie 12

1.7K 80 19
                                    

-Natsu: Eeeeeem , Lucy ya un mini problème là!
Lucy accouru suite à l'appel de Natsu , ce dernier lui indiqua la partie déchiré de sa tente.
-Natsu: La prochaine fois je m'en occuperai tiens...
-Lucy: Mais je te jure que je ne l'avais pas remarquer!
La pauvre essaya de se défendre tent bien que mal mais Natsu n'écoutait déjà plus , une question lui traversa l'esprit : Avec qui allait il dormir ?
-Natsu: C'est bien beau tout ça mais je dors où moi?
Lucy sentit une vague de panique de déchaîné en elle .
-Lucy: La déchirure n'est pas si grande tu pourrais dormir dans ta tente non...?
-Natsu: Tu te fou de moi ? Lucy, ya une déchirure sur toute la partie du haut 😑.
Lucy fut d'autant plus paniqué .
-Lucy: Oh eh bien... Je crois que Happy se fera un joie de partager sa tente avec toi , pas vrai Happy ? Dit elle avec espoir et enthousiasme , tournant son regard vers le petit chat bleu avec des yeux implorant.
Happy les regarda avec un air désintéressé et avec une mine boudeuse.
-Happy: Non merci!
-Lucy: Quoi ?! Comment sa "Non merci" ?!
-Happy: Eh bien monsieur Natsu n'a pas arrêter de se venter de son chère poisson toute la soiré alors je ne souhaite point partager mon couchage avec un tricheur!
-Natsu: Moi un tricheur ?! Dit plutôt que t'es mauvais perdant !
Happy eu les joue écarlate suite à ses paroles , une honte sans nom monta en lui , il leurs tourna le dos et dit une dernière paroles avant de retourner à sa chère tente:
-Happy: Natsu tu n'es qu'un abruti ! Lucy je te souhaite bien du courage pour supporter cet énergumène cette nuit !
-Lucy: Quoi ?! Non mais attend ! Happy!
Mais Happy n'écoutait déjà plus, Lucy se tourna vers Natsu , tout deux eurent un coup de chaud leur jour était brûlante, une nuit avec Natsu ? Comment va t-elle se finir ? Se demanda Lucy . Natsu n'osait pas aligné deux mot et notre chère constellationiste n'en mener pas large non plus, après 2 minutes Natsu eu le courage de se lançé.
-Natsu: Hum... Et bien ... on vas se coucher ?
Le coeur de Lucy ratta un battement suite à ces mots, sa respiration se fesait plus forte , ses joues étaient rouge , et son coeur mon dieu, son coeur battait à la chamade , elle ne savait pas comment remédié à toutes ses sensations, mais elle réussi à prendre son courage à deux mains et lui répondu timidement sans osé croisé le regard du garçon dont elle était éperdument amoureuse.
-Lucy: Oui ... Allons y...
Dans l'encadrement de l'entrée de la tente, Natsu laissa passé Lucy la première  , quand elle se mise à 4 pattes pour entré, elle passa à 2 centimètre de Natsu , elle senti son souffle sur sa nuque et elle compris qu'il était dans le même état de stress qu'elle. Puis se fut au tour de Natsu de rentré , ils se couchèrent l'un à coter de l'autre, serré comme tout , dos à dos et ne dirent plus un mots ... Pour l'instant 😉!

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant