Partie 5

2.2K 90 2
                                    

Lucy regarda autour d'elle , mais non ...
Personne n'était dans la guilde..
Dans le bureau du maître personne.
Lucy ,sur le coup ,se demanda si il y avait jour de congé ou quelque chose du genre. Mais non ,c'était pourtant une journé normal alors pourquoi ? Une nouvelle menace planait-elle sur Fairy-Tail ?
Elle regarda une dernière fois autour d'elle et trouva sur une des tables une feuille , il était inscrit "annonce à toute la guilde réunion près du parc à cerisier".
Lucy bien à la fois soulager qu'il n'y ai pas de danger était pourtant bien surprise, une réunion au parc des cerisier de Magnolia ? C'était plutôt un endroit où on festoyait souvent tous ensemble pas un endroit pour parler d'affaire sérieuse.
Lucy s'empressa  vers le fameux parc.
Tout le monde était en effet là, même les membres parti en mission étaient présents. "Ça doit vraiment être urgent..." se dit Lucy .
Tout le monde se retourna vers elle à son arriver , ils la regardaient de manière curieuse , quelques faible sourires lui était adressé , "de plus en plus bizarre" se dit elle , puis le maître apparu .
-"Nous t'attendions mon enfants, assis toi avec les autres."
Aussitôt l'ordre du maître prononcé , elle s'éxecuta.
Le maître repri:
-" Mes chères enfants, aujourd'hui, comme certains d'entre vous le savent déjà ,nous avons reçu une déclaration de guerre ... "
À ses mots Lucy sursauta. Il continua :
-"...le continent d'Ibaram est un continent qui avait toujours inquiété le conseil de la magie et la famille royal du royaume de Fiore, c'est un continent rempli d'une magie ... si puissante et d'une nature si sombre ...
Pour être clair avec vous , une guerre mondiale sera sûrement en route d'ici 2 mois..."
Le maître baissa la tête avec désarroi, il releva la tête et repris:
-"...Le continent d'Ibaram n'a pas déclarer la guerre qu'à Ishgar, il l'a déclaré à Arbaless et au royaume de Stella , ainsi qu'un continent voisin du notre : Mosanaque. Nous envoyons activement des messagers pour pouvoir créer une alliance, mais comprenez bien que cela ne fait qu'un ans que nous avons été en guerre contre Arbaless , la paix entre nos deux continents est encore trop récente.
Nous avons aussi sollicités l'aide de toutes les guildes du royaume de Fiore pour trouver une magie qui puisse être à la hauteur du continent d'Ibaram... Et la guilde de Blue Pegasus a trouvé dans des ruines dâtant des temps anciens. Ils ont trouvés des inscriptions sur les murs d'un tombeau ... Nous ne savons pas encore de qui ou de quoi ... Grâce à des grand traducteurs du royaume dont notre Levy, nous avons découverts une sorte de prophétie , nous n'avons pas encore tout les détails mais nous savons que cela peut nous être très bénéfique pour cette guerre ... Sur ce, mes enfants, je vous demande de vous entrainer , plus que vous ne l'avez jamais fait , je vous tiendrais au courant dès que nous aurons la traduction en entière."
Tout le monde reparti vers la guilde, certains étaient fou de colère et cassaient des choses par ci par là sur le coup de la panique.
Lucy comprit maintenant pourquoi on les avait sorti de la guilde ... Elle aurait sûrement été dans un sale état si on avait gardés les mages en colère à l'intérieur ...
Dans le parc il ne resta plus que Lucy , et au loin Natsu qui lui aussi était dans l'assemblée. Ils se regardèrent gravement.
Lucy sous le choc ne bougea pas d'un pouce , Natsu , lui , avança vers elle.
Quand il fut planté en face d'elle , il la regarda dans les yeux et lui dit :
-"Écoute moi , tu peu m'en vouloir , je le mérite, mais si je ne te l'ai pas dit c'est parce que c'était difficile, comprend moi ,qu'aurais tu fait à ma place ?!..."
Lucy garda toujours la tête baissée, il avait raison elle même aurait eu du mal à lui dire...
-"...Tu a tout bien entendu ? Tu te rends bien compte que cette fameuse prophétie parle sans doute de nous ?! Lucy... on doit faire quelque chose , on doit en parler au maître !"
Lucy leva d'un coup la tête surprise et lui dit :
-" Cette prophétie qu'ils ont trouvés n'était peut-être pas de nous... C'est peut-être une autre ..."

-" C'est ridicule , tu sais qu'il s'agit sans doute de nous , sois réaliste !"
Dit Natsu un tentinet énerver.
Mais il avait raison et Lucy le savait mais elle ne voulaist pas se l'avouer.
Natsu reprit :
-" Écoute, tu ne m'aime peut-être pas mais ..."
À ses mots ,Lucy le ragarda vivement  :
-" Qui te le dis ?"
Natsu la regarda surpri par ses paroles et Lucy re-baissa la tête.
Le mage de feu ne savait que dire de cette sorte de "déclaration"
-" Lucy ... tu ..? Je ... "
Commença difficilement Natsu.
-" Oui je t'ai toujours aimé ... Mais bon, à quoi cela aurait servit de te le dire ? De ton côté j'ai bien remarqué que ce n'était pas réciproque..."
Suite aux paroles de Lucy , Natsu ne savait que dire il ne savait toujours pas mettre un mot aux sentiments qu'il avait pour elle.
-"Je vais rentrer chez moi pour la journé je veux être au calme pour l'instant, je crois que tu devrais réfléchir à deux fois avant d'en parler au maître, certes ,notre union peut sauver ce monde , mais sans sentiments , cette prophétie vaut quelque chose ?..."
Natsu la regarda perdu. Elle reparti chez elle en laissant Natsu dans le parc ,seul. Avec pour seul compagnie ses pensées en désordre.

Fin Partie 5

L'union d'une fée et d'un dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant