L'aube arriva et les quelques petit rayons de soleil pouvais déjà passer à travers la toile fine de la tente mouillé légèrement par la rosé du matin , les oiseaux commencèrent à chantonné, et notre Héroïne s'éveilla. Certaines petites douleurs corporelles lui rappella dans une vague de flash-back le programme de la veille... Elle ne pouvait pas croire à ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas croire que d'elle même elle ai prononcé des mots si gênant. Elle voulu entreprendre de se lever mais quelques choses entrava son mouvement, quelques choses ou bien quelqu'un, Natsu avait les bras autour de notre chère constellationiste et il était bien agrippé! Lucy le regarda un long moment , il était si beau et si calme endormie ainsi, elle lui caressa doucement les cheveux dans un sourire attendri, puis deux yeux vert vinrent à s'ouvrir doucement en sa direction, elle se stoppa net quand Natsu vaint lui porter un baiser sur ses lèvres.
Natsu: Bonjour toi...
Dit il avec un sourire Malicieux.
Lucy: Bonjour toi
Repondit elle de la même manière que son interlocuteur. Il se recouchèrent en se câlinant l'un l'autre , bien que Lucy soit encore gêner.
Lucy : Est-ce que je vais devoir me faire à cette situation , Monsieur Dragneer ?
Natsu: Fais y toi même très vite , Princesse
Et dans un rire commun ils se regardèrent, c'est tout ce qu'avait toujours rêvé Lucy et maintenant que sa se passe elle n'arrive toujours pas à y croire , il est là , dans ses bras et il l'aime. Leurs lèvres allaient de nouveau se rencontrer si un petit chat Bleu ne s'en était pas mêlé.
Happy: J'ai manquer beaucoup de chose apparemment huhuhu😁...
Les deux amants devinrent rouge pivoine, seul la tête d'Happy était rentrée dans la tante et continua à se moquer avant que Natsu ne prenne enfin la parole.
Natsu: Happy pas cooolll...
Happy : Certes mon cher ami , certe 🧐 mais pour l'heure vous devriez tout deux venir voir dehors.
À suivre
VOUS LISEZ
L'union d'une fée et d'un dragon
FanfictionLucy et Natsu de la guilde de fairytail son partenaire depuis longtemps avec leur ami ,le joviale, Happy. Le jour de la bataille finale contre Tartaros , Ignir , père adoptifs de Natsu demanda à ce dernier avant sa mort de prendre pour épouse Lucy...