X.

651 52 17
                                    

Le paysage défila sous ses yeux, que de la verdure, le temps était pourri. Il pleuvait depuis ce matin et ce n'était pas une gentille pluie. Elle s'abattait violament sur la voiture, martelant la carrosserie. Ils devaient arriver dans une heure normalement. Annie observa la route en silence tandis qu'Armin avait les yeux rivés devant lui, concentré. Il ne voyait presque rein à cause de cette pluie, c'était le brouillard à moitié.

- "Moi qui pensais que ce serait une belle journée, je me suis trompé soupira t-il. 

- Tu l'as dit.

- Tu es stressée pour le concours ?

- Pas pour l'instant mais ça va venir dit-elle tout en haussant des épaules.

- Ca va bien se passer sourit Armin en doublant un poids lourd."

Annie reporta son intention sur le paysage, la tête ailleurs. Elle ne put s'empêcher de penser au retour de son mari. Elle avait la peur au ventre, il l'avait prévenu en plus, il allait s'en prendre à elle. Il continuait de plus à la harceler de messages, elle répondait, mais cela ne faisait pas l'affaire. Son portable se mit à vibrer, il était entrain de l'appeler ? Elle n'allait pas répondre, si Armin se faisait des idées ? D'ailleurs ce dernier jeta un rapide coup d'oeil dans sa direction, voyant qu'elle ne répondait pas.

-" C'est mon patron mentit la blonde. Je l'appellerai plus tard.

- Comme tu veux répondit Armin."

Après une heure de route, ils arrivèrent enfin à destination, et se dirigèrent désormais vers un hôtel pour payer une chambre. Le gérant leur donna les clés et ils grimpèrent les escaliers en direction du premier étage. Armin laissa entrer la bonde en premier, il y avait deux lits séparés, une douche sur sa gauche et une simple fenêtre. Bon, ce n'était pas du luxe mais au moins c'était tranquille. Elle s'assit sur le matelas, le testant, confortable. 

-" On a tout de même une belle vue sur la ville dit Armin en jetant un coup d'oeil par la fenêtre. 

- Effectivement répondit la blonde en le rejoignant. On se prépare ? 

- Tu as raison sourit-il en ouvrant sa valise à la hâte. "

Le temps était toujours pluvieux, la pluie frappait le sol et les habitants se baladaient dans les rues, munis de leur parapluie. Il n'y avait pas grand monde en réalité alors que c'était une soirée animée. C'était assez rare d'ailleurs. Annie observait depuis la fenêtre les quelques passants qui marchaient rapidement afin d'échapper à cette tempête pour rentrer chez eux. Armin était au téléphone depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, aucune idée à qui il parlait. Et puis, elle n'écoutait pas réellement ce qu'il disait car son esprit était plus focalisé sur la tempête dehors que sur la conversation. Mais elle se retourna quand elle l'entendit grogner.

-" Que ce passe t-il ? 

- Le concours est annulé. Les avions sont cloués au sol et les juges ne peuvent pas se déplacer cracha t-il en s'asseyant furieusement sur son lit. "

La blonde soupira, elle aussi mécontente d'avoir fait ce voyage pour rester bloquer à cet hôtel. Elle aurait voulu faire ce concours, cela l'aurait fait penser à autre chose qu'au retour de son mari. Elle s'installa par la suite sur son lit, fixant le blond. 

- "Tant pis, on rentrera demain, sauf si tu veux visiter un peu la ville ? On peut en profiter ? sourit ce dernier en relevant la tête."

Impressionnant qu'il change d'attitude aussi vite pensa t-elle.

- "Si tu veux."

Armin jeta un coup d'oeil par la fenêtre où la tempête continuait à faire rage dehors. Quelques orages commençaient à gronder entre les nuages gris et la pluie continuait à s'abattre sur le bitume et la fenêtre. Que faire maintenant ? Ils n'allaient pas rester comme des idiot assis sur un lit séparé à attendre que les heures passent. Il devait être 17 heures maintenant. Annie baissa ses yeux vers son portable qui vibra, découvrant un message de son mari. Elle répondit rapidement sous le regard du blond.

- "Qui est-ce ? demanda gentiment ce dernier.

- Mon patron, encore mentit-elle. Tu es jaloux ?

- Pas du tout marmonna ce dernier en se reculant dans le matelas, gêné. Enfin un  peu, ça me ferait mal au cœur que tu sois avec quelqu'un." 

La blonde l'observa complétement perdue par ses paroles et il ne semblait pas du tout mentir. Armin la fixait également en silence, laissant ses dires en suspension pour qu'ils aient le temps de travailler dans l'esprit d'Annie.

- "Annie je t'aime et je suis sérieux."

Elle se figea. 

- "Je sais je suis direct, je suis vraiment désolé. Mais quand je t'ai rencontré la première fois, je suis tombé sous ton charme. Tu n'es pas comme les autres, tu as quelque chose en plus, tu es mystérieuse, douce. Tu exprimes tes sentiments à travers la dance, nous avons plusieurs points en commun... Je... Annie ?"

La blonde essuya rapidement une larme qui venait de couler sur sa joue. Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu des paroles sincères et gentilles ? Des années ? Peut-être bien ? Elle avait oublié pour être honnête. Son mari ne lui avait jamais dit cela, peut-être durant leur relation avant leur mariage, mais après, rien. Elle ne s'en souvenait pas. La jeune femme sortit de ses pensées quand elle sentit le pouce du blond essuyer cette larme rebelle qui continuait de se glisser le long de sa joue, relevant par la suite son menton vers son visage. Plongeant son regard dans celui du blond, elle comprit qu'elle non plus ne pouvait pas cacher ses sentiments face à cet homme. Qu'elle n'arriverait pas. Elle avait peur de refaire la même erreur. Mais peut-être qu'Armin n'était pas comme son mari ?  

-" Ca va ? demanda t-il inquiet face à l'expression soudaine de la blonde."

Elle hocha la tête en réponse, incapable de dire un mot de peur que sa voix se mette à trembler à cause de ses émotions. Cette fois ci, le jeune homme encadra le visage de la blonde avec ses mains, poussant sa mèche rebelle qui cachait son regard. Après quelques secondes d'hésitation, il se pencha, collant ses lèvres contre les siennes. Annie ne fit rien, encore perturbée mais elle lui répondit timidement. 

-" Si tu ne veux pas, on... 

- J'ai envi."

______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________


Un petit lemon dans le prochain ? 

Oui, ça fait un mois. Je sais... 

[Aruani] Dance with me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant