Arrivée à son appartement, Annie sortit son alliance et la remit à son doigt avant de prendre ses clés et d'ouvrir. Elle remarqua qu'il était surement couché car toutes les lumières étaient éteintes. Annie retira et posa délicatement l'écharpe sur le porte manteau comme si c'était un objet précieux puis enlevant sa veste. Elle pénétra dans sa salle de bain, s'enfermant dans la pièce, se déshabillant avant d'entrer dans la douche. L'eau coula doucement sur sa peau où quelques hématomes apparaissaient au niveau de son ventre et de son dos, elle nettoya ses cheveux en silence, frottant avec le shampoing. En sortant, elle attrapa la serviette avant de se sécher. Elle s'habilla puis ressortit en silence, marchant vers la chambre avec regret avant de se coucher dans le lit avec une certaine distance de sécurité. Elle sentit son mari bouger et se rapprocher dangereusement d'elle, sentant ses mains passer sous son haut. Non... Pas ça. Tout mais pas ça. Annie retira rapidement sa main mais elle ne faisait pas la force face à lui, quand il tient ses deux poignets chaque côté de sa tête, la retournant sur le dos.
- "J'ai envi.
- Pas moi fit Annie en le fixant avec horreur, tremblante.
- J'en ai rien à faire, j'ai envi força t-il en embrassant son cou."
Cette nuit là, elle avait appris une nouvelle chose qu'elle ne pensait pas que cela existait au sein d'un couple: le viol conjugale.
Assise à la table, elle fixa sans émotion le café qu'elle s'était fait, en silence, choquée par ce qu'il s'était passé cette nuit. Elle but le liquide maintenant froid et reposa la tasse sur la table. Il était parti au travail, heureusement. Elle frotta ses yeux rouges, les larmes commençant à tomber sur ses joues, elle reporta son regard sur son portable, un message du blond. Il demanda une confirmation pour ce soir mais là, elle ne savait pas vraiment. Quoique, cela la tiendra loin de ce monstre.
Elle poussa la portière de sa voiture après s'être garée et sortit, la refermant ensuite avant de se diriger vers son café où elle travaillait. Elle alla dans les vestiaires, se changea quand Hitch arriva avec un très grand sourire dessiné sur ses lèvres. Dès que sa collègue faisait cela, elle n'allait pas la lâcher de la journée, maintenant il faut savoir ce qu'elle avait vu.
- "C'est qui le beau mec de hier soir ? taquina t-elle en tapotant son épaule droite toute joyeuse.
- Je ne vois pas de qui tu parles se défendit la blonde en enfilant sa veste noire, essayant de contrôler ses rougeurs.
- Ah ouais ? Le blond là ? Avec son chien ? Tu ne vois vraiment pas ? Un berger allemand je crois, je ne suis pas très douée en race de chiens mais là, je connais !
- Toujours pas répondit-elle en fermant la porte de son casier.
- On verra ça fit-elle en ricanant avant de sortir."
La blonde fronça des sourcils, comment ça "on verra ?". Hitch commença son service tout comme elle, prenant les commandes, notant, amenant les verres. Vivement qu'elle pense à autre chose ce soir...
Armin étira ses muscles et fixa son chien qui courrait partout dans la pièce sans vraiment savoir pour quelle raison. Il ne l'avait jamais vu comme cela, aussi excité. C'était son heure de débilité ou quoi ? Armin lui demanda de s'assoir dans le fond, comme à chaque fois, ce qu'il fit, pendant 5 minutes avant de se relever et recourir. Le blond laissa tomber, faisant ses échauffements quand il aperçut enfin la blonde à l'entrée, hésitante.
- "Tu peux entrer sourit Armin en se redressant. Ondin ! Au pied !"
Le chien courra vers elle, s'asseyant en face, la langue pendante. Annie sourit, caressant sa tête avant de rentrer et de poser son sac dans le fond de la pièce.
-" Ca va ?"
S'il savait pensa la blonde en hochant de la tête sans rien dire. Ils s'échauffèrent tout en discutant, enfin comme à son habitude c'était Armin qui lui posait des questions voulant plus la connaitre. Le blond lui montra une chorégraphie sur la quelle ils allaient danser et essayer de représenter. Annie observa sur l'ordinateur la vidéo, essayant de mémoriser chacun des mouvements avec précision.
- "On essaye ? demanda Armin en se redressa, croisant les bras.
- Si tu veux répondit Annie en se mettant au milieu de la salle."
Prenant doucement sa main avant de poser l'autre sur sa hanche. Il remarqua que la blonde n'était pas très à l'aise, c'était peut-être trop proche à son goût, mais il lui fit signe de se détendre avant de commencer à faire quelques pas. Il corrigea un petit peu sa position, se tenir plus droite, lever sa tête comme si elle regardait les autres de haut. La musique devint un peu plus dynamique et ils se déhanchèrent, la salsa était une danse où il y avait beaucoup de mouvements de déhanché. Armin lui donna un petit indice indiquant à sa danseuse de tourner. Le cavalier devait toujours donner un petit indice à sa cavalière pour lui indiquer quand tourner ou quand marquer un temps de pause. Cela pouvait être une petite pression sur son épaule ou la taille de sa cavalière avec la main qui se situait à cet endroit. Annie tourna sur elle même quand le blond lui indiqua avec une légère pression sur sa taille et ils reprirent leur danse en fonction de la musique. Elle leva ses yeux vers le blond avant d'enchainer avec les pas de mambo. Il s'agissait du pas de salsa traditionnel en miroir avec celui du partenaire. Ils le reproduisent à la perfection comme s'ils l'avaient pratiqué depuis des années ensemble. La musique se termina doucement où ils terminèrent sur une pose: Armin tenait la blonde par les hanches, la blonde avec ses bras autour de son cou et la tête renversée comme la plupart des couples en danse. Armin la redressa doucement, tout souriant.
- "Tu danses très bien, je suis impressionné.
- Toi aussi répondit Annie en mettant une petite distance entre eux.
- Le feeling passe aussi très bien entre nous, c'est un très bon point pour une danse en duo.
- Je le confirme, quelle heure est-il ?"
Armin haussa des épaules et marcha vers son sac afin de sortir son portable.
- "18 heures 50 dit-il surpris. On a dansé presque 2 heures ?
- J'avoue sourit la blonde en prenant ses affaires, changeant ses chaussures avec des bottines plus confortables que des talons.
- Demain même heure ?
- Je serai là dit-elle en hochant la tête. Voici ton écharpe, j'ai oublié de te la rendre termina Annie en lui tendant.
- Merci sourit Armin en la prenant avant de la regarder partir."
Annie ressortit de son cours de danse, le visage inexpressif quand elle savait ce qu'elle l'attendait chez elle: la violence.
_________________________________
Note de l'auteur:
Il faut savoir que je m'aide de témoignages pour écrire cette histoire ! Tout les termes sur la violence conjugale que j'utilise ici son vrai !
Bonne lecture et laissez un commentaire.
VOUS LISEZ
[Aruani] Dance with me.
Romance"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot." Yuri Buenaventura. Armin est un danseur professionnel. Après une séance de répétition, il tombe sur une blonde qui danse avec une incroyable élégance. Mais cette d...