XI.

653 47 7
                                    

 /!\ Lemon.



Ses mains caressèrent son ventre, relevant son haut jusqu'à découvrir son soutien gorge en dentelle noir. Leurs lèvres se retrouvèrent à plusieurs reprises, savourant chaque moment et chaque sensation. Le coprs torse nu du blond se collait contre celui de la blonde, sa seconde main se faufila dans ses cheveux blonds, détachés. Annie avait les siennes posées sur ses épaules nues, le cœur battant contre sa poitrine. Elle voulait le sentir plus, son corps l'attirait, elle pouvait sentir ses lèvres parcourir sa mâchoire, se glissant par la suite dans son cou. Déposant des baisers sur sa peau de porcelaine, il se recula doucement afin de regarder doucement son visage. Ils se parlaient grâce à leur regard, pas besoin de parole, ils savaient exactement ce qu'ils voulaient. Annie se redressa sur ses coudes, cherchant pour une fois ses lèvres en première, les trouvant rapidement. Le jeune homme en profita pour retira son haut, caressant son cou puis son ventre musclé. Voyant qu'elle hésitait, il prit les rênes en embrassant ses lèvres, ses joues, explorant chaque partie de son coprs. Ses mains descendirent plus bas, arrivant au niveau de son bassin puis remarqua quelque chose. Depuis tout à l'heure il était centré sur le visage de la blonde et ne faisait pas vraiment attention au reste, mais il remarqua des traces bleus sur son ventre, comme... des hématomes. Armin se redressa sur ses cuisses, les observant. 

Et merde pensa Annie. Trouve une solution, vite.

-" Je fais de la boxe. "

Le blond l'observa, perdu. 

-" Ah bon ? Depuis quand ? 

- 4 ans dit-elle en donnant des chiffres au pif en espérant que ça passe. 

- Tu ne vas pas me frapper ? ricana t-il."

Annie leva un sourcil mais sourit par la suite en attrapant son visage, recollant ses lèvres affamées contre les siennes. Pour une fois elle l'avait échappé belle, mais il le découvrira un jour ou l'autre. Il était intelligent et elle devra trouver un autre mensonge pour éviter ce sujet et cacher cette partie sombre de sa vie. Armin fondit rapidement dans cette embrassade, caressant son coprs. Il retira son jean et celui de la blonde, posant sa main sur sa cuisse, remontant le long jusqu'à son dos. Et là, il découvrit une cicatrice. 

-" Et... 

- J'étais jeune reprit rapidement la blonde. Je me suis blessée." 

Pas très convaincu, il s'apprêta à dire quelque chose mais elle le fit taire avec sa bouche, l'attirant près d'elle. Il ne dit rien collant son corps contre le sien, reprenant ses gestes. Il embrassa son ventre puis sa poitrine, cherchant le fermoir avant de le trouver et de le retirer. Elle se retrouva sans vêtement sous lui, la chaleur du coprs du blond lui procurait du bien. Armin captura encore ses lèvres, passant ses mains dans ses cheveux blonds savourant ce moment précieux rien qu'à eux. Il l'aimait et c'était sincère, il voulait rester avec elle, mieux la connaitre, savoir tout d'elle. Il colla son front contre le sien, reprenant son souffle, levant ses yeux vers les siens.

- "Tu te sens prête ? "

Annie déglutit, les joues rouges, l'observant gentiment avant de lui sourire. Le blond ne voulait pas y aller vite, il ne voulait pas la brusquer mais avant tout la mettre en confiance. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de se reculer. Le souffle de la blonde s'accéléra quand elle le sentit entrer en elle, ses mains attrapèrent les draps, serrant les dents face à cette douleur agréable. Mais elle s'y habitua quand il se recolla contre elle. Il enfouit son visage dans son cou, commençant à bouger. Il pouvait sentir les ongles de la blonde se planter dans ses épaules, mais il ignorait cette douleur. Elle tremblait contre lui, les larmes coulaient sur ses joues mélangeant plusieurs émotions. Armin prit soin d'embrasser chacune d'entre elles, lui dévoilant un doux sourire. 

Il l'aimait et elle l'aimait. Et à ce moment là, elle oubliait tout, savourant juste leur moment.

La pluie continuait de s'abattre, martelant les toits, les fenêtres. Armin observa le paysage où les rideaux étaient tirés. Il pouvait voir les lumières des lampadaires encore allumées. Aucune idée de quelle heure il était mais il s'en fichait royalement. Il reporta son intention sur la blonde qui dormait à moitié sur lui, elle semblait être dans un profond sommeil car elle ignorait le bruit de la pluie dehors. Armin remonta un peu la couverture jusqu'à ses épaules pour qu'elle n'est pas froid. Il passa sa main dans ses cheveux détachés, souriant comme un idiot, il ne pouvait s'en empêcher pour être honnête. De son autre main, il caressa gentiment sa main posée sur lui, mais s'arrêta quand elle bougea. Annie releva la tête, les cheveux en désordre lui donnant un côté plus que mignon. 

- "Ca va ? demanda Armin en caressant sa joue, tout souriant face à cette tête qu'elle tirait."

La blonde frotta ses yeux marmonnant un petit oui avant de reposer sa tête contre son poitrail. Il sourit, l'enveloppant de ses bras.

Il était actuellement le plus heureux.

_____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________

[Aruani] Dance with me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant