Le chien s'élança en courant dans les pièces suivit de Reiner qui lui courrait derrière depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes. Il avait sortit Odin pour qu'il puisse prendre l'air. Mauvaise idée, car ce dernier s'était roulé dans une flaque de boue et maintenant, il mettait le bazar chez lui. Reiner déclara forfait, s'affalant dans le canapé tandis que Berthold continuait à chercher Odin.
-" Normalement Armin revient le chercher aujourd'hui ? demanda le grand bun, au courant du fait que le concours soit annulé. Tu sais vers quelle heure ?
- Je pense bientôt, il m'a envoyé un message ce matin disant qu'ils étaient déjà en route. "
Berthold avait désormais perdu le chien de vue et déclara à son tour forfait, dégouté. Il s'assit près de son mari, attendant péniblement le retour du blond. D'ailleurs la sonnerie retentit et ils se précipitèrent pour ouvrir. Armin les observa, se demandant ce qu'il avait avant de remarquer son chien, se diriger dangereusement vers lui, à toute vitesse.
Merde. Il était dégelasse.
Odin sauta sur on maitre, faisant écarter Annie pour éviter de se le prendre, et lui lécha le visage entier. A la place de l'aider, ils le regardèrent entrain de se faire martyriser par son animal. C'était amusant pour être honnête, surtout que Reiner sortit discrètement son portable pour prendre une rapide photo.
-" Ah oui, il s'est roulé dans une flaque de boue sourit Berthold. On a essayé de le laver mais il courrait partout donc on a abandonné."
Armin grimaça se redressant sur ses pieds avant de frotter sa chemise blanche. Oui banche qui était désormais d'une couleur bizarre. Il remercia tout de même ses deux amis pour l'avoir gardé et allait vite rentrer se jeter sous la douche car là, il se sentit plus que sale. Annie de son côté, s'occupait de rincer Odin avec un peu d'eau, l'essuyant par la suite avec une serviette.
-" C'est mieux de se sentir propre dit-elle en caressant la tête de l'animal qui remuait la queue, heureux de son retour."
Perdant rapidement le sourire quand elle repensa au fait que son mari rentrait bientôt, la démoralisait au plus au point. Elle sortit son portable et s'assit sur le canapé, lisant les nombreux messages de haine de ce dernier, l'insultant de tous les noms, disant que quand il reviendrait, il allait lui faire la peau et autres. Armin sortit de la salle de bain avec des vêtements propres et caressa son chien avant d'entendre des bruits de sanglot. Se dirigeant rapidement vers Annie, d'un regard inquiet, il l'interrogea.
Il était désormais au courant, elle lui avait passé son portable, il avait lu, relu et encore relu les nombreux messages avec un visage sombre et remplit de haine. De haine en vers cet homme qui osait déverser sa colère sur une femme innocente et sur lui-même, car il n'avait même pas remarqué qu'Annie était battue. Il n'avait rien dit au fait d'avoir couché avec une femme mariée, il s'en foutait pour être honnête, ce qui le préoccupait le plus désormais, c'était le bien être de la blonde. Elle était en danger et cela le mettait hors de lui. Il prit gentiment son amie dans ses bras, la serrant afin de lui offrir un peu de réconfort.
-" Quand rentre t-il ?
- Demain. Normalement marmonna t-elle dans son épaule.
- Je suis désolé d'être direct, mais je ne veux pas que tu rentres chez toi. Je dormirai sur le canapé si tu veux et tu prendras ma chambre. Mais je ne veux pas que tu y retournes. Ca se trouve il est là. Demain, nous irons au commissariat pour que tu puisses déposer plainte."
La blonde resta muette.
- "Annie, tu ne mérites pas ça. Tu n'as rien fait. Il n'a pas le droit de te frapper comme cela, c'est inhumain. C'est interdit par la loi. Tu es une femme belle qui a le droit d'être libre, il ne doit pas t'emprisonner et te forcer à te soumettre comme ça continua Armin en caressant ses cheveux. Laisse moi t'aider s'il te plait.
- Tu m'aides déjà dit-elle en se reculant, essuyant ses yeux où son mascara avait déjà coulé."
Armin pencha sa tête sur le côté, caressant sa joue de sa main, lui souriant gentiment.
- "Je ferai tout pour te rendre heureuse. "
Rougissant, elle baissa ses yeux vers le sol avant de les relever quand il l'embrassa avec douceur.
-" C'est fini."
VOUS LISEZ
[Aruani] Dance with me.
Romance"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot." Yuri Buenaventura. Armin est un danseur professionnel. Après une séance de répétition, il tombe sur une blonde qui danse avec une incroyable élégance. Mais cette d...