Frottant la vaisselle en silence, elle garda un oeil discret sur son mari affalé dans le canapé, regardant son émission débile. Il ne travaillait pas aujourd'hui, elle commençait son service seulement à 11 heures, il lui restait alors 2 heures. En réalité, elle voudrait partir avant mais elle devait trouver une excuse afin de quitter la maison, mais là, elle n'avait rien en tête. Reportant son intention sur l'assiette qu'elle frottait, elle la reposa sur le plan du travail, sèche avant de s'occuper du reste. Ici, c'était elle qui faisait tout, son mari était le "pacha", il ne foutait rien, elle était à son service, elle était dominée, si elle se rebellait, elle se faisait frapper. Sa peau le montrait, elle était remplis de coups. Annie avait arrêté de se rebeller sachant qu'elle était sous son emprise et ne pouvait s'en échapper. Elle rangea la vaisselle sans un bruit car monsieur avait horreur du bouquant, si elle le faisait, il hurlait et allait réveiller les voisins. Annie essuya ses mains avec la serviette avant de la reposer à sa place habituelle, elle quitta le salon, se dirigeant vers la salle de bain avant de s'y enfermer. Levant le visage vers le miroir, elle remarqua un bleu qui s'était formé au niveau de son cou. Il l'avait étranglé hier car elle était rentrée trop tard à son goût. Annie camoufla ave ce qu'elle pouvait le bleu avec de la poudre pour se maquiller. Après plusieurs petites minutes elle réussit à le faire disparaitre et personne ne pourrait le voir. Elle sursauta quand elle entendit son "mari" frapper soudainement à la porte.
-" Tu fois quoi là ? Sors ! ordonna ce dernier en frappant encore une fois perdant patience.
- Si tu t'éloignes de la porte.
- Tu as peur de moi ? Tu as peur de moi ?! Sors de là ! Qu'est ce que tu fous ?!"
D'une main tremblante, elle attrapa doucement la poignet, elle devait ouvrir ? Si elle ne le faisait pas il allait défoncer cette porte. Si elle ouvrait, elle allait se faire gifler. Dans les deux cas, elle était fichue.
Et ce fut le cas.
Hitch déposa un verre de jus d'orange sur la table d'un client qui la remercia avant de le boire tout en reprenant sa discussion avec sa femme, enfin cela semblerait être sa femme. Elle repartir près du comptoir où son patron s'occupait de la caisse. Elle se dirgea vers une autre table, prenant une autre commande, retournant vers le comptoir, c'était comme une boucle enfaite. Hitch posa son plateau laissant les trois autres serveurs s'occuper des clients, elle but un verre quand elle aperçut enfin Annie arriver avec 20 minutes de retard. Elle fronça des sourcils en voyant la lèvre de cette dernière entaillée.
- "Putain tu t'es fait quoi ?! dit-elle.
- Hitch ! gronda le patron en donnant les pièces à un client. Un peu de tenue. "
Annie n'eut pas le temps de placer un mot qu'elle fut attrapée par le bras et emmenée à l'écart des autres dans les vestiaires privés des serveurs.
- "Tu t'es fait quoi là ? Il faut soigner cela !
- Non c'est rien, je me suis juste blessée, laisse gronda Annie en posa sa main sur ses lèvres.
- Tu n'es pas douée ricana t-elle en lui tendant un mouchoir. Comment tu t'es fait cela ?
- Je me suis violament mordue la lèvre mentit-elle en enfilant rapidement sa tenue de serveuse. Je prends ton service, merci."
Annie reprit rapidement le service faisant comme si de rien était, prenant les commandes aussi vite qu'elle était venue. Notant tout sur une feuille, partant, revenant, déposant les verres, repartant et encore sans s'arrêter.
Elle toqua doucement à la porte et ouvrit voyant Armin qui l'attendait toujours avec un sourire qu'elle avait désormais l'habitude de voir. Et pour être honnête, elle l'aimait ce sourire, mais elle ne se l'avouait pas. Comme toujours, le chien de ce dernier arriva, trottant vers elle, s'asseyant en face, attendant cette caresse sur sa tête qu'elle fit. Comme Hitch, Armin remarqua cette entaille à sa lèvre inférieure et cela le choqua, se levant avant de s'approcher d'elle. Il leva la main et sans comprendre, elle se baissa par réflexe pensant qu'il allait la frapper. Le blond regarda avec horreur ce soudain réflexe qu'il ne comprit pas:
VOUS LISEZ
[Aruani] Dance with me.
Romance"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot." Yuri Buenaventura. Armin est un danseur professionnel. Après une séance de répétition, il tombe sur une blonde qui danse avec une incroyable élégance. Mais cette d...