×5× Sur la bonne voie!!

592 42 58
                                    

Lucy:Y a une chose que je voulais te dire... c'est si tu pouvais m'accompagner chez mes parents quand il sera là... Tu sais comment est mon père...

Jellal:Je sais très bien et ne t'inquiète pas je serai toujours à tes côtés.

Lucy:Merci beaucoup Jeje 😊

Jellal:Y a pas de quoi ma petite Lucy.

Ils arrivent au lycée, Lucy est agrippé au bras de Jellal.

Mira:Ooooh un nouveau couple c'est formé?? Je vais l'appeler Jelu!!

Lucy & Jellal:On est pas ensemble.

Lucy:J'ai juste froid c'est pour ça.

Mira:Mouais, c'est ça de toute façon vous êtes dans mon viseur.

Lucy:Pffff tu changeras jamais.

Mira:Ouais, oh ça vous dis de vous joindre à nous cette après-midi y a des stands de jeux et de nourriture pour l'inauguration du cerisier. Et se soir il va être arc-en-ciel et y aura des feux d'artifices.

Wendy:Il parait qu'il est vraiment magnifique.

Mira:Oui et en plus si deux amoureux partagent un véritable baisé plus rien ne peut les séparer.

Wendy:Awww c'est trop romantique.

Lucy:Venant de Mira j'en doute un peu...😅

Jellal:Haha peut-être qu'elle a raison qui sait?

Mira:HA! Merci Jellal!

Lucy:C'est vrai vous avez sûrement raison...

Erza:Je ne voudrai pas gâcher l'ambiance mais y a des gens que se les gèles et qui aimeraient se réchauffer à l'intérieur. Dit-elle d'un ton sec et lâchant un regards noir vers Lucy.

Celle-ci le remarqua et lâcha Jellal qui lui ne voulait pas qu'elle le lâche... Ils rentrent à l'intérieur et partent au casier.

Wendy:Erza je peux poser mon sac de sport dans ton casier j'ai plus de place.

Erza:Hein? Euuuuh désolé mais j'ai pas vraiment de place 😅😅

Wendy:Ah bon mais hier....

Erza:Hier c'était hier!! Maintenant on est aujourd'hui OK!!

Wendy:Oui...Erza...

Lucy:Erza, qu'est-ce qui ne va pas?

Erza:Rien! J'y vais.

Lucy:Mais il reste environ un quart d'heure avant que les cours commencent.

Erza:De une j'ai pas précisé où j'allais et de deux je fais se que je veux. C'est bien compris!?! Dit-elle d'un regards menaçant qu'elle jette au filles.

Lucy & Mira & Wendy:Ou~uui.

Erza s'en alla.

Wendy:Elle fait vraiment peur on aurait dit qu'elle allait arracher notre coeur.

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant