×8× Les théories de Jellal

474 33 59
                                    


Sting:Lucy tu sais je tiens énormément à toi. Et depuis que tu m'as dit qu'il y avait un tueur dans ton lycée. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit en me faisant du soucis pour toi. Jellal m'envoie des messages pour me rassurer mais franchement ça ne fait que de me stresser.

Lucy:Mais ne t'inquiète pas Jellal est là à mes côté.

Sting:Je sais mais viens à Saber Tooth avec moi. C'est plus sûr et y a pas de fou.

Lucy:Je voudrais bien mais les professeurs ont dit de ne pas quitter le lycée parce qu'il y a des élèves qui ont voulu partir, mais ils sont porté disparu.

Sting:Je serai là pour te protéger. Je suis devenu plus fort qu'avant. Et en plus y a Rogue au cas où.

Lucy:T'as raison mais y a mes amis et Jellal...

Sting:Tu pourras les voir ne t'inquiète pas.

Lucy:Ok.

Sting:On y va maintenant! On va te désinscrire et tu pourras venir dans notre école.

Lucy:Et pour mon stage?

Sting:T'inquiète dés que tu seras à Saber Tooth tu en trouveras plein.

Lucy:Ok.

Cobra:Je ne pense pas que le directeur va vous laisser partir comme ça.

Lucy:Tu nous écoutez!?

Cobra:Oui, c'est peine perdu tous le lycée ont demandé de s'en aller mais toute les demande ont été refusé.

Jellal:Sting ne t'inquiète pas je suis là pour elle. Ne t'en fais pas ok.

Sting:Ok si y a quoique se soit tu l'appel ok.

Lucy:Ok.

Sting:Ça vaut pour toi aussi Jellal.

Jellal:T'inquiète.

Mira:Vous savez se qui c'est passé?

Lucy:Non.

Ils repartent en classe les profs leurs explique se qui c'est passé.

Horologiom:Nous savons la cause de cette incident. Un élève à était retrouvé mort brûlé et il semblerait qu'il soit l'autre du déclenchement de l'alarme. Je ne peux en dire plus les informations doivent rester confidentielles.

Jellal:C'est qui l'élève qui est mort?

Horologiom:C'est Luxus le petit fils du directeur.

Tous se mirent à pleurer.

1 minutes de silence pour les morts et se lycée. Tous versèrent des larmes pour leur proche et amis, ou par peur que cela leur arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lucy:Erza... La pauvre elle était vraiment pas bien c'est sûrement pour Jellal et moi. Je veux pas la voire comme ça faut que j'en parle avec Jellal. Il va le prendre mal et je peux même pas avoir une relation stable..... Jellal je t'aime je ne veux pas te perdre mais si on est ensemble Erza ne sera pas comme avant je ne veux pas qu'elle parte en dépression. Mais je ne veux pas te perdre.

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant