Lucy:Je veux savoir se que ma petite soeur à comme maladie?
Kross:D'accord laisse moi réfléchir...
Layla:Euh ma chérie je crois qu'il dort... 😓
Lucy:Mais non il réfléchi.
Kross:C'est une maladie très rare personne ne peut y en survivre mais il y a un moyen et c'est de détruire cette maladie. Et je ne vois qu'une seul personne qui puisse faire ça et c'est Zeleph le mage noir.
Lucy:Et tu peux savoir la où il est?
Kross:Attend...
Lucy:Il c'est endormie...
Layla:Mais non il réfléchi. 😊
Lucy:J'en doute, ouais non il dort. Ferme toi porte de la croix du sud.
Il disparu.
Acnologia:On doit vous dire autre chose.
Layla:Mon bébé passe moi ta soeur, je vais lui donner le biberon.
Sting:Oui, la voilà.
Layla:Merci.
Sting:Dis nous.
Acnologia:Lucy t'as une soeur jumelle, elle s'appelle Ashley.
Lucy:Quoi!? Comment ça se fait que je ne sois pas au courant???
Acnologia:Mest à falsifié ta mémoire et celle des autres.
Jellal:Mest vous dîtes mais il est porté disparu.
Acnologia:Oui je sais mais pas vraiment, il est sur une mission avec Ashley.
Tous:Comment ça???
Acnologia:Vous avez sûrement entendu parler du tueur dans votre lycée.
Tous:Oui?
Acnologia:Je sais qui est se "tueur".
Tous:C'est quiiiii?????! Dit-ils tous étonné
Acnologia:Le tueur n'est tout autre que ta soeur Lucy, Ashley. Mais toute ses victimes ne sont pas vraiment mort ni disparu.
Lucy:Tu peux expliquer.
Acnologia:Ashley avait elle aussi trouvé la théorie pour Zeleph mais elle avait besoin de l'aide de Mest. Qui est capable de se téléporter et aussi de falsifier les mémoires. Du coup ils font équipes. Et les corps que vous voyez ne sont pas vrai elle à vraiment passé du temps pour tous préparer. Tous à était mise en scène, on a prévenu les personnes qui allaient "mourir".
Grey:Pour faire quoi?
Acnologia:Pour attirer Zeleph.
Rogue:C'est risqué.
Acnologia:Elle le sait mais elle est déterminé, elle veut y parvenir même si ses propres elle devait être oublié par sa propre soeur et son grand frère et même ses amis.
Lucy:Ashley pourquoi je ne me souviens pas d'elle...
Acnologia:Après cette mission Mest vous rendra la mémoire.
Jellal:Elle est où en se moment??
Acnologia:Je n'en sais rien depuis qu'elle est partie elle nous à donné aucune nouvelle.
Lucy:Ma soeur, c'est de la folie. Elle ne peut pas approché de Zeleph, tous se qui est autour de lui meur...
Acnologia:Oui, mais il y a un moyen d'approcher Zeleph.
VOUS LISEZ
Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1
Hayran KurguLe prestigieux lycée de Magnolia se nommant Fairy Tail à ouvert ses porte il y a environ 3 ans. Ce lycée va voir certains de ses élèves disparaître et même mourir et parfois même à aller jusqu'au suicide. Mais qui est donc derrière tous ça? Qu'elle...