×10× Chez les Heartfilia

495 34 82
                                    


La matinée se déroula a merveille mais lors des cours de l'après-midi un élève est mort.

Les organes ont extraits du corps et un couteau planté dans la gorge.

Il est mort dans la salle de musique secondaire qui est accessible à tous les élèves du lycée.

Cette salle est maintenant une scène de crimes, le corps de l'élève à été identifié et il s'agissait de Gajeel. Lorsque les professeur ont appris la nouvelle ils ont annulé les cours.

Jellal à était convoqué par le directeur qui est devenu plus froid et sévère par le fait que son petit fils soit mort par un criminel qui n'a aucune dignité.

Les élèves n'ont pas été prévenu par se crime et partent chez eux. Lucy et Rey attendent devant le lycée le retour de Jellal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jellal:Vous vouliez me voir??? S'interroge-il.

Makarof:Oui! Quand auras-tu démasqué se criminel!!?

Jellal:Bientôt mais les indices ne sont pas très claire c'est pour cela que je mes du temps.

Makarof:Fait vite je ne veux plus voir mes élèves mourir!!

Jellal:Je fais du mieux que je peux. Mais est-ce que je pourrais vois la scène de crime où Gajeel est mort.

Makarof:Oui vas-y, tiens les clés.

Jellal:Merci.

Ils part sur la scène de crime.

Jellal:C'est un massacre, il va trop loin. Il y a des marque de sang partout c'est horrible.

Il parcourt la pièce cherchant désespérément des indices.

Jellal:Rien putain ça le casse les !!!! Attend pourquoi y a du sang sur le mur?

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant