Jellal:Dites moi.
Makarof:Les balles qui ont tué Biska et Arzak étaient des balles légères, ces dernières ont été extrait du corps des victimes. Les chercheurs ont constatés que les cœurs des victimes n'y sont plus.
Jellal:Je peux voir les balles?
Makarof:Oui, les voici.
Jellal:Merci.
Il observe les balles.
Jellal:Ce sont des balle d'un pistolet, mais celui que le tueur à utilisé été silencieux. Sinon il aurait été repéré et découvert la main dans le sac.
Makarof:Oui, c'est vrai.
Jellal:Et d'après le symbole inscrit sur les balles, le pistolets et un sig sauer mosquito silencieux, de calibre 22 LR.
Makarof:Mais il est rare de trouver un arme créé par Maquito et il est illégale d'avoir une arme comme ça tous simplement. Et cette arme est faite pour les forces de l'ordre.
Jellal:C'est que le tueur lui a fait des menaces ou du chantage ou alors... qu'il un simple acheteurs et qu'il a donné un grande sommes d'argent à ce dernier... Mais attendez si il à se pistolet c'est que Maquito est rentré en contact avec le tueur. Il faut l'interroger.
Makarof:Oui!
Caprico:Jellal, j'ai quelques informations sur le code erreur que t'as eu sur ton ordinateur.
Jellal:Je vous écoute.
Caprico:Alors le code c'est bien,
318 HL /&#!? 03 @™℅¢≠∞
Dit il en réécrivant le code sur le tableau.
Caprico:Alors c'est juste des supposition, rien de se que je vais te dire n'est vrai. C'est juste pour l'éclairer l'esprit.
Jellal:Ok.
Caprico:Alors pour le "318" c'est peut-être le début d'une adresse, le chiffres d'un bâtiment où l'heure que tu as reçu le code erreur.
Puis le "03" ça pourrait être une lettre de l'alphabet, ou le chiffre d'un numéro de téléphone.
Et pour le "HL" c'est sûrement la marque du virus que le tueur à créé. Le reste c'est du charabia.
Jellal:Ok je vois, merci pour tous ses informations. Et je présume qu'aucun indice n'est trouvé?
Makarof:Non...
Jellal:Bonne après-midi.
Makarof:Fait attention à toi Jellal, je suis désolé de te donner une tâche aussi lourd pour toi.
Jellal:Ce n'est rien.
Il s'en alla et passe vers les casiers.
Jellal:Qu'est-ce que tu nous cache Erza? Désolé mais je dois ouvrir ton casier. J'ai de la chance d'avoir le double du cadenas.
Il ouvre le casier et à ça plus grande surprise il trouve le pistolet silencieux et les deux cœurs arrachés.
Jellal:C'est pas possible....
Il reçoit un message de Wendy qui dit.
VOUS LISEZ
Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1
FanfictionLe prestigieux lycée de Magnolia se nommant Fairy Tail à ouvert ses porte il y a environ 3 ans. Ce lycée va voir certains de ses élèves disparaître et même mourir et parfois même à aller jusqu'au suicide. Mais qui est donc derrière tous ça? Qu'elle...