×9× Contact avec le tueur....

523 32 40
                                    

Tous rentrèrent chez eux. Sting lui préfère dormir chez sa soeur plus tôt qu'à l'hôtel.

~Chez Jellal~

Jellal:Je vais faire un rapport détaillé à la police. Mais je veux tous d'abord savoir un truc sur les codes deux codes erreurs. Le premier fini par 03 et te second par 12.

Comme Caprico a dit c'est soit un numéro de téléphone ou des lettres de l'alphabet. Mais ça peut être aussi des coordonnées GPS. Toute cette histoire me casse la tête.

Alors ça donne.... C-L.... Attend mais je sais!! Ce sont des coordonnées C;03 et L;12.

Il cherche une carte de la ville et trace les traits.

Jellal:C'est pas cohérent il manque des coordonnées. Ce qui veut dire il y a encore des codes erreurs à trouver.

Je sais! Je vais aller voir le système de surveillance du lycée mais pas maintenant il fait nuit. Mais je voulais essayer un truc qui me trotte à l'esprit depuis un petit moment.

Il allume sont nouveau ordinateur. Se dirige sur Koogle et entre le code dans ajouter compte gmail existant.

Jellal:Merde le mot de passe.... Je sais je vais écrire "erreur"

Il tape le mot de passe....

Jellal:Yees! Ça marche!!

Il arrive sur la boîte de réception et un nouveau message apparaît.

Jellal:Euh c'est trop bizarre mais bon... Dit-il d'un ton pas très serein.

Il ouvre le message.

Bonjour Jellal Fernandez,

Je t'attendais, même si tu en as mis du temps pour réfléchir. T'es sûrement surpris que je te contacte aussi vite?

Je voulais te dire une chose si tu commence à compromettre mes plan je te jure que je tues tous ton entourage je sais énormément de chose sur vous et surtout sur ma prochaine victime. Je t'observe Jellal et j'attends que tu découvre qui je suis. Je crois que tu veux voir se qui c'est passé lorsque Luxus est mort. La vidéo est sûrement erronée à des moment mais regards comment IL MEURT!!!!!!

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant