Anna:Vous vous souvenez du jour où vous avez fait la chase au trésor quand vous étiez petit.
Lucy:Oui, on c'est bien amusé.
Sting:Oui c'est vrai en plus t'es tombé dans de la boue tu ressemblais à rien. 😂😂
Lucy:Je vais te taper! 😡
Anna:Ce jour là j'avais caché des sortes de petit coffre de trésor avec un cadeau dedans.
Sting:Ah oui! En plus y avait des carte au trésor.
Anna:Oui, et malheureusement Ashley qui à un orientation zéro 😂 c'est perdue.
Lucy:Hé comme toi Sting.
Layla:Ils sont hérité ça de votre père.
Acnologia:Je ne vois pas de quoi vous parlez... Dit-il en détournant le regards.
Anna:Oui bon, Ashley à creusé et à trouvé un coffre mais ce n'est pas celui que j'ai posé.
C'était le coffre de Zeleph. Elle c'est posée et a mis une de ses clés d'or dans la serrure du cadenas qui c'est ouvert.
À se moment la nous étions de l'autre côté du manoir et elle dans les labyrinthes. Et c'est là notre pire erreur de l'avoir laissé toute seule....
Elle a commencé à lire le journal de Zeleph, et à commencé à voir la vie sous un autre angle....elle n'avait que 5 ans...
Elle passa une heure ou plus entrain de lire les livres qui y avait. Et à se moment Zeleph apparue devant elle...
Lucy:Que s'est-il passé?
Anna:Il a reconnu ses ouvrages et....
Allons voir se qui c'est passé par nous même....
Ashley:Bonjour, vous êtes qui?
Zeleph:Je suis Zeleph, celui qui a écrit les livres que tu lis.
Ashley:C'est vous!
Zeleph:Oui.
Ashley:Je ressent votre trisstres à-travers vos écrit...
Ces personnes méritaient que la mort. Votre malédiction vient d'eux, et à cause de cela vous ne pouvez vivre normalement.
Ne pas pouvoir aimer, ne pas pouvoir approcher des amis ou des animaux.
C'est horrible! * elle se mit a pleurer à chaude larme * Et tous se qui vous arrive...c'est~c'est de la faute de ses imbéciles qui ne vous ont pas écouté... Vous, vous ne vouliez qu'une chose c'est de ramener votre petit frère à la vie! POURQUOI POURQUOI ILS ONT FAIT ÇA!!
Zeleph se rapproche d'Ashley et il lui sèche ses larmes. Et s'assit au près d'elle.
Zeleph:Ne pleur pas, t'es bien jeune pour s'intéresser à ce genre de chose. Tu me fais penser à moi à ton âge.
Ashley:Vous avez réussi?
Zeleph:Oui on peut dire ça.
Ashley:Je suis soulagé pour vous.
Zeleph:Comment t'appelles-tu?
VOUS LISEZ
Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1
Fiksi PenggemarLe prestigieux lycée de Magnolia se nommant Fairy Tail à ouvert ses porte il y a environ 3 ans. Ce lycée va voir certains de ses élèves disparaître et même mourir et parfois même à aller jusqu'au suicide. Mais qui est donc derrière tous ça? Qu'elle...