×19× et ×20× Le tueur se montre!! Tous est dévoilés!! E.N.D.

753 38 245
                                    

Mira:Je sais pas, il aurait réussi à nous manipuler. Mais oui avec son pouvoir!

Juvia:Mais alors pourquoi il enquête pour le lycée?

Mira:Peut-être qu'il faisait ça pour Lucy et aussi pour qu'on ne le suspect pas?

Juvia:Oui, tu as sûrement raison. On doit prévenir Lucy!

Mira:Non pas maintenant je suis sûr qu'ils ont éteint leurs téléphone et ils sont sûrement parti à l'hôtel pour faire leur première fois.

Juvia:Oui, c'est vrai mais si Jecren et le tueur pourquoi il n'a pas tuer Natsu? C'est son rival pourtant?

Mira:C'est vrai pourquoi?

Mais admettons que ce n'est pas Jecren.

Jellal lui serait kidnappé par son frère ou tous simplement c'est lui qui est partie pour l'échange et à demandé à son frère de nous prévenir alors c'est à se moment là que Jecren c'est fait passer pour Jellal.

Il nous a manipulé...Non! Il a manipuler Mest vue que son pouvoir marche mieux!

Juvia:Tu veux dire que Mest serait de mèche avec lui?

Mira:Non, il c'est manipuler et comme le pouvoir de Mest c'est la manipulation mental et la téléportation c'était la meilleures personnes disponible.

Juvia:Oui je vois!!

Mira:Carla, Lily et Happy étaient à se moment en classe verte. Et ils n'étaient pas manipulé.

C'est pour ça que Carla avait crue confondre mais en faite ce n'est pas le cas.

Juvia:Ok alors Lucy et Grey sont tombé aussi dans le piège à cause de Mest.

Mira:Exacte.

Juvia:Et pour Erza et Wendy?

Mira:Je pense qu'Erza et Wendy cachent quelques choses, et je sens qu'on va bientôt le savoir....

Soudainement il se mit à pleuvoir des cordes le grandement de l'orage ne s'arrêtaient pas et des éclairs apparurent toutes les vingtaine de minutes.

Se fut une soirée mouvementée toute les révélations se confirmaient de plus en plus et l'identité du tueur et bientôt révéler.

Le lendemain matin, se fut un jour de pluie et de brouillard. Mira et Juvia se trouvait aux casiers. Erza arriva.

Erza:Salut, je peux te parler Mira?

Mira:Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Erza:Je voulais te parler en privé pour se que se passe entre nous...

Mira:Ok...

Les deux filles partent dans la salle de danse pour être au calme. Quand Wendy arriva rejoindre Juvia.

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant