×15× Ciblé par le tueur!!

321 32 69
                                    

Lucy:Mais c'est trop bizarre toute cette histoire?? Qui est se foutue tueur!!

Jellal:Calme toi Lucy, on va régler ça très vite.

Ashley:Oui, Mest viens on va voir les professeurs.

Zeleph:Mon coeur je viens avec toi.

Ashley:Non, je ne veux pas te mettre dans une histoire avec une personne détraquée. Mais tu pourras nous aider à faire des plans, viens. Mest allons-y.

Mest:Oui! Mais Jellal vient avec nous.

Ashley:Oui!

Jellal:Je reviens vite ma chérie.

Lucy:Oui.

Ils partirent.

Erza:Les fille venez faut que je vous parle, c'est très URGENT!!!

Levy:Tu nous fait peur, y a un problème??

Erza:Je vous expliquerai tous venez avec moi. On va sur le toit en sera pas dérangé.

~Sur le toit~

Mira:Y a un problème???

Erza:J'ai appris qui était mort le vendredi dernier avant les stages.

Wendy:C'est qui????

Erza:C'est Gajeel.....

Levy:QUUUUOIIIIIII!!!!!!!???? Non ça peut pas être lui!!! Arrêt Erza!!!

Erza:J'en suis vraiment désolée et moi même j'en reste choqué, mais c'est professeurs qui l'ont dit.

Levy se met à pleurer ne voulant pas accepter ce qu'elle venait d'entendre. Lucy la prit dans ses bras Mira la consolait.

Erza:Lucy, Jellal t'as pas dit quand son frère reviendra??

Lucy:Non, mais il était pas en échange avec une autre école? Si je ne me trompe pas c'est Arbaless sur le continent Arakitacia.

Erza:Oui, mais tu sais pas combien de temps dur son échange?

Lucy:Non j'ai pas demander.

Wendy:C'est bien Jecren son frère.

Lucy:Oui, mais quand il reviendra et qu'il verra tous se qui c'est passer...c'est pas vraiment la joie.

Mira:On va en cours.

Tous:Ouais....

Levy:Allez-y moi je vais rester. J'ai besoin de reprendre mes esprits

Lucy:Je reste avec toi je ne veux pas te laisser toute seule.

Levy:C'est gentil mais vas en cours, j'aimerai rester un peu seule.

Lucy:T'es sûr?

Levy:Oui...

Lucy:D'accord....

Elles partent en cours et au même moment du d'Ashley et les autres.

Makarof:Je vois maintenant en va mettre en place des dispositifs de sécurité.

Je vous confie à vous 4 les clefs des caméras et je vous contacterez aussi pour vous donner les clefs des machines qui détecte le métal.

Ashley:D'accord merci de votre confiance on fera tous notre possible pour trouver se tueur! Dit-elle déterminé.

Makarof:Je vous en remercie, tenez votre mot de retard.

Tous:Merci.

Ils partent en cours et vers la fin de celui-ci un professeur entra.

Caprico:Je suis venu pour deux raisons.

Premièrement j'avertis le tueur si il est présent dans cette classe ou pas d'arrêter ses crimes!!

Et deuxièmement un autre de vos camarades est mort et nous savons très bien que ce n'est pas un simple suicide car ses chaussures n'étaient pas à ses pieds.

Et celle qui nous a quitté se nomme Levy Mc Garden.

Lucy:Quoi??? Vous pouvez répéter je~ je crois que v-vous êtes trompé dans le prénom?

Caprico:Levy Mc Garden nous a quitté  le tueur la poussé depuis le toi et c'est écrasé au sol vers les délinquants c'est eux qui nous ont prévenu.

Lucy:Non c'est pas possible... Je PEUX PAS ACCEPTER ÇA ELLLE NE MÉRITAIT PAS ÇA!!!!

Jellal:Lucy calme toi je ressens ta douleur Levy a fait énormément de chose pour nous. Mais on cherche toujours qui c'est.

Lucy:J'en peux plus de tous ça!....

Lucy s'évanouit et Jellal la rattrape.

Jellal:Lucy!! Lucy.... Je ferai tous pour trouver se maudit tueur qui a effacer ton magnifique sourire! Je te le promet!

Il la ramène à l'infirmerie et reste à ses côté.

Oultia:Tu peux retourner en cours je m'occupe d'elle.

Jellal:Non, je resterai toujours à ses côtés.

Outlia:Mais t'as des cours! Je ne peux pas laisser un élève ici!

Jellal:Pourquoi vous souhaitez que je parte?

À suivez!!

Dites moi ce que vous pensez de cette épisode et qui pourrait être le tueur??
Merciiii ❤❤

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant