×14× Confession et VÉRITÉ!!!!!

316 28 35
                                    


Ashley:Je t'écoute.

Zeleph reste toujours de dos et ne se retourne pas pour voir Ashley.

Zeleph:Depuis que je t'ai rencontré, je n'ai jamais arrêté de penser à toi. Je voulais savoir si t'allais bien, comment tu grandissais, être là pour te soutenir.

Mais la chose qui me tracassé le plus c'était de savoir su tu m'avais oublié ou même être en couple...

J'aurai tellement aimé te voire pendant toute ses années perdus.

Mais maintenant je peux te le dire sans détruire tous se qui trouve autour de moi.

Ashley je t'aime, et je t'aimerai toujours. Dit-il en se retournant vers elle.

Ashley:Zeleph... Je t'aime aussi!

Zeleph:Alors accepterais-tu de devenir ma femme? Fait-il en posant un genoux à terre et présentant une magnifique bague.

Les larmes ne s'arrêtèrent de perler sur les joues rosé de la jeune femme.

Ashley:Oui! Je t'aime!

Zeleph se met lui aussi a pleurer et met la bague au doigt d'Ashley et la prend dans ses bras pour l'embrasser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tous été content pour eux et après la semaine des stages tous le monde rentrent au lycée content que cette affaire soit terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le groupes d'amis comme à leur habitude discutaient aux casier tous était présent enfin presque tous.

Levy:Ah ça fait du bien de ne pas se sentir menacer. Fait-elle soulagée.

Juvia:Oui, mais c'est vraiment réalistes toutes cette mise en scène. Les messages et les cadavres des élèves retrouvés et ceux qui ont disparu. Dit-elle avec impression.

Mira:Ça a dû coûté chère des faux cadavres.

Mest regarde Ashley qui elle le regard.

Ashley:On a jamais envoyer de messages, ni mis des faux cadavres?

Grey:Ashley c'est pas drôle.

Lucy:Arrête avec tes blague bizarre.

Ashley:Non mais je suis on ne peut plus sérieuse, ce n'est pas une blague.

Jellal:Mais, ton père nous a dit que les corps étaient des faux que tu avais tous préparer.

Ashley:Je ne comprend pas c'est impossible.

Mest et moi avions juste dit au principal que nous allons faire passer des rumeur sur le lycée et tous et que les élèves énoncés "morts" feront des cours particulier chez eux pour ne pas faire le doute, idem pour les "disparus".

Je sais juste que les codes erreurs pour les virus était pour brouiller les piste, de ceux qui voulait jouer aux détectives on leur faisant juste des problèmes de signal et de connexion. Et aussi un redémarrage complet de l'appareil et c'est tous.

Jellal:Désolé de te contredire mais les code erreur était un adresse e-mail et quand j'avais mis les codes et y avais des messages du tueur.

Mest:Ash c'est vraiment bizarre...mais attend...

Ashley & Mest:Ce qui veut dire que le tueur est toujours présent!

À suivre!!!

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant