×2× Le tueur bientôt démasqué!!?

757 51 67
                                    

Jellal:Bon tous d'abord qui sont les suspects. Il y a, tous d'abord je vais voire un truc.

Après quelques minutes il revient avec un tableau d'affichage en liège qui place dans son salon.

Jellal:C'est mieux pour avoir un bon ensemble de vue. Alors les suspects sont tous d'abord.
• Juvia Lockser dit-il en mettant une photo d'elle sur le tableau. (Il fera la même chose pour le reste que se soit des écrits, des images ou des indices tangibles)

Lisanna Strauss

• Les profs

• Natsu Dragnir

Jellal:Et voici les victimes et disparu. Je vais les mettre à gauche de côté.

F= femme / H= homme

• Kinana F/Disparu
• Chica C.Hermit F/Morte
• Lucky Olietta F/Morte
• Nab Lasaro H/Mort
• Mest Glider H/Disparu

Jellal:Kinana et Mest on disparu lorsqu'il voulait changer d'établissement. Grâce à quelques informations que les professeurs m'ont donné sur la morts de ces élèves.

Chica et morte la fois où Juvia est partie acheter son déjeuner. Elle a était retrouvé décapité dans la salle d'art plastique et apparemment il n'y avait aucun indice, mais j'irai voir par moi même demain.

Cette salle se trouvait sur le chemin de Juvia mais aussi de Wendy. Mais elle sont revenus avec leur uniforme propre sans aucune trace de sang.

Wendy était la première à revenir vue qu'elle était partie juste au toilette et comme il y en a au quatrième étages. Impossible qu'elle ait pût la tuer aussi rapidement et n'avoir aucune trace de sang. Et pour Lucy elle a mit du temps pour se changer et prendre ses affaires.

Bon ce cas je vais le laisser de côté passons à l'autre meurtre. Grey m'a dit que lui et Lucy allait s'embrasser et que Juvia les à surpris. Et à connaître Juvia elle voulait se venger. Mais c'est temps si elle fait très attention à se qu'elle dit.

Mais quelques jours avant Nab est mort. Il se serait sois disament suicidé en se poignardant. Mais rien ne prouve que c'est du suicide. Le tueur l'a sûrement tué et à juste marqué les empreintes de la victime.

Puis le dernier meurtre celui de Lucky, elle a était étranglé dans la salle. Et comme je l'ai dit le tueur à juste marqué les empreintes de la victime.

Mais elle est morte lors que Lucy est allé au toilette et que Juvia se rendait en cours.Et elles ont dû toute les deux passé devant la salle d'études. D'après les caméras personne n'était dans ces couloirs sauf elles.

Mais Juvia est partie avant très en colère. Et elle a sûrement tué Lucky. C'est sûrement ce que le tueur souhaite nous faire croire mais on en sait rien.

Et dans tous ça il y a la chute de Lucy dans les escaliers. Natsu à était le premier à accusé Lisanna suivie de Juvia. Si on oublie le fait qu'il aime Lucy. Lisanna est une de ses amies les plus proches. Et le connaissant il ne ferait pas ça sauf si, il cache quelque chose.

Mais y a aussi autre chose Lisanna n'aurait pas réagit comme ça.

Pour finir mon suspect n°1 Lucy Heartfilia. Elle est partie sur le toit avec Natsu et après leur conversation elle est partie mais elle c'est fait poussé par le tueur. Soit elle a menti et voulait faire passer Lisanna pour le tueur mais Lisanna et elle sont très proche même meilleur amie.

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant