C h a p t e r 6

494 43 8
                                    

La pièce est plongée dans le noir. Mes mains sont ligotés des deux côtés de la chaise sur laquelle je suis assise. Des larmes coulent sur mes joues et je ne comprends pas ce qui m'arrive quand une voix sortit de nul part.

- Bienvenue en enfer.

Cette même voix se mit à rire de plus en plus fort et d'autres la rejoignirent. J'avais affreusement peur quand les voix s'en allèrent peu à peu, laissant un grand vide dans mon esprit. Je ne pensais plus correctement, mes pensées étaient embrouillées.

Tout à coup les cordes autour de mes poignets disparurent. Je bougeais mes doigts afin de faire circuler le sang correctement.

Ce n'est qu'un cauchemar. Ce n'est qu'un cauchemar. Ce n'est qu'un cauchemar.

J'essayai de me convaincre. Tout cela paraissait tellement réel.

Tout à coup je me sentis flotter. La chaise aussi avait disparu. Si ça continu, je vais finir par disparaitre moi aussi. Seulement je n'étais plus confinée dans une pièce.

Non, maintenant, j'étais en suspension dans le vide. Puis, comme si la pesanteur avait disparue, je tombai en chute libre. Je voulais crier mais aucun son ne sortit de ma bouche. Le vertige était mon point faible.

Ils ont utilisés mon point faible contre moi même. Je fermai les yeux et m'attendais à toucher un fond, à me scratcher par terre.

À mourir.

Seulement tout cela n'arriva pas. J'étais de nouveau assise sur ma chaise, flottant dans l'air. Et avant que je ne puisse réaliser quoique ce soit, une main munit d'une arme pointée vers moi sortit de nul part encore une fois, et puis elle appuya sur la détente.

***

Avant que je ne puisse ressentir la douleur de mon affreux rêve, mes yeux s'ouvrirent en grands et je me redressai en sursaut dans mon lit. J'étais à bout de souffle et j'avais chaud, je transpirais.

Mais que m'arrive-t-il ? Cela fait maintenant 4 jours, ou plutôt 4 nuits que je fais ce même cauchemar.

Je devrais sûrement en parler à Anna mais la seule chose qu'elle pourrait faire est de l'amener chez un psy. Et je n'en ai clairement pas envie. Non. Il faut que je découvre moi-même ce qui ne va pas et je n'en parlerai à personne.

Le sommeil n'était plus au rendez-vous et il n'était que quatre heures.

J'ai peur.

J'observai chaque recoin de ma chambre puis mon regard se posa sur le miroir en face de mon lit. Je fronçai les sourcils en remarquant une inscription sur ma clavicule.

96.

Je me levai rapidement et me dirigeai vers la salle de bain située entre la chambre de Jay et la mienne.

Je fixai plus attentivement ce numéro et analysai la situation.

96.

96.

96.

Et cela fait 4 jours que je fais se rêve.

96 et 4 font 100.

Mais ça ne rime à rien, pourquoi y aurait-il un rapport ? Et s'il y en avait un, qu'est-ce que ça voudrait dire ?

Des milliers de questions trottaient dans ma tête et je n'arrivais pas à trouver de réponses.

Je décidai d'effacer le numéro avec un bout de chiffon et de l'eau en frottant, mais rien ne partait. Ce "tatouage" ne partirait pas.

Génial. Maintenant j'ai un numéro tatoué sur la clavicule et je n'en connais même pas la signification.

J'avais dû faire un peu trop de bruit puisque Jayden entra dans la salle de bain pas du tout réveillé.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques à cette heure-ci ? Grogna-t-il.

- Excuse-moi... Retourne te coucher, je suis simplement venue me rincer le visage, j'avais... chaud, mentis-je à moitié. J'avais réellement chaud.

- M'ouais. Mais fais moins de bruit la prochaine fois.

- J'essaierai ! Promis-je.

Il partit. Ouf, il n'a pas vu le numéro. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'en aperçoive.

Attendez... S'il était au courant de quelque chose ? Si tout ça aurait un rapport avec les mystère de cette ville ?

Tant de confusions... Mais ce n'est pas cohérent. Ce n'est pas possible. Il faut que j'en sache plus sur cette ville, et vite. Et si Jayden ne voulait pas m'aider, alors je devais le faire seule. Je ferai mes recherches moi-même.

***

- Ella ? Tu n'aurais pas vu ma mère, par hasard ? Me questionna le jeune homme.

- Elle m'a dit qu'elle partait faire des courses, il y a de ça environs dix minutes. Pourquoi ?

- Je voulais lui demander quelque chose. Attends...

Il s'approcha doucement de moi en fronçant les sourcils. Oh non... Est-ce qu'il a vu ? Est-ce qu'il a vu le tatouage ?

Il tira sur un fil de mon pull.

- Désolé, ça me perturbait, sourit-il.

Je soupirai, soulagée.

- T'en fais pas.

Jay me rendait tout le temps confortable. Dans n'importe quelle situation, bien que certaines fois, comme celle-ci, je pouvais paraitre nerveuse. Mais je me sentais bien. Avec lui comme avec Anna. Ici je me sentais à ma place. Et je ne me vois pas être heureuse dans une autre famille. J'ai trouvé la mienne. Et j'espère que j'y resterai longtemps, quitte à rester dans cette ville si mystérieuse.

-----------

Chapitre un peu plus révélateur déjà ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire, je ne mords pas ahah, et j'accepte toutes sortes de critiques. :)

Bon sauf les "c'est nul, arrête d'écrire." C'est pas du tout constructif et ça m'aider à pas à m'améliorer :3

Bref bisous :***** ♥ xx

Highway to Hell → TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant