Vous savez, ce sentiment que vous avez quand, même si vous avez beau être entouré de quelques amis qui vous apprécient, vous vous sentez seule et abandonnée ? Si oui, c'est tout simplement parce que la personne qui vous tient le plus à coeur, que vous aimez le plus, vous rejette, vous abandonne, vous parle mal, vous ignore, vous engueule...
Eh bien c'est ce qu'il m'arrive en ce-moment même. J'aime Jay. Mais pour une raison que je ne connais pas encore, il est parfois violent avec moi. Il me parle mal devant ses amis mais maintenant, même quand on est seul à la maison il le fait aussi. Puis le lendemain, ou même quelques heures après il vient me voir en me disant qu'il m'aime.
Je ne sais même plus ce qui est vrai. Si il se fout de moi, ou si il m'aime vraiment. Est-ce que c'est un complot avec ses amis ? Est-ce que ce serait un genre de pari ? Est-ce qu'ils veulent me rendre heureuse pour ensuite me laisser tomber, comme quelqu'un qui pousserait une autre personne d'un avion sans parachute, sans aucune pitié ? C'est une chose cruelle, mais ça pourrait être le cas.
Maintenant me voilà, confondant les choses bien des choses mal, des gens biens des gens mauvais,... Je ne sais même plus quel sentiments ressentir ? Est-ce que je devrais me faire d'autres amis et les oublier eux ? Ça serait méchant, si ils n'y étaient en fait pour rien. Toute cette histoire me rend si confuse.
Les larmes coulent sur mes joues et il n'y a rien à faire, je ne peux les arrêter. Je me sens tellement nulle. Dans 80 jours, j'apartiendrai au diable. Mais je préfère ça à continuer de rester sur terre et à souffrir.
- Hey !
Une voix me fit sortir de mes pensées.
- Qu'est-ce que tu veux ?Demandai-je brusquement.
- Wow, euh...Je voulais juste savoir comment tu allais... Répondit-il, confut.
J'eus un rire nerveux.
- Tu te fout de moi, pas vrai ?
- Pas du tout, pourquoi tu dis ça ?
- Jay, ça fait une semaine que tu m'ignores, que tu es violent avec moi, que tu me parles comme... je sais pas, comme un chien, j'en ai marre, même Matt, June et Madison disent que tu es méchant avec moi. Alors quand tu me dis que tu m'aimes j'ai du mal à te croire.
- Tu mens. Jamais je ne te ferai souffrir volontairement, je te l'ai d'ailleurs promis et un promesse est une promesse. Déclara-t-il, plus que sérieusement.
- Ne jamais dire jamais, comme on dit, conclus-je.
- Je... Je suis tellement désolé Ella je... Je me contrôlais pas, la preuve je m'en rappelle même plus !
Il voulut me prendre dans ses bras mais je reculais.
- Stop Jay. C'est trop facile. À chaque fois ça se passe de la même façon. Tu me fais du mal, je t'ignore, tu te demandes pourquoi, je t'explique, tu t'excuses en disant que tu ne t'en rappelais plus, tu me prends dans tes bras, je te pardonne et ça recommence deux jours plus tard. Donc quand tu m'auras donné une explication rationnelle à tout ça, je verrai si je te pardonne.
- Une explication rationnelle ? Rappelle-moi qui de nous deux se fait hanter par le diable ?
- Ce n'est pas une excuse, soupirai-je.
- Ça c'est toi qui le dit...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que tu sais autant que moi que celui qui te veut du mal peut se servir de moi pour te détruire, parce que, crois-le ou non tu tiens à moi et il le sait. Je suis l'appat, tu es le poisson, et lui est le pêcheur.
Je restai bouche-bée sur place. Il avait complètement raison et je le savais. Il était comme ça et il n'y était pour rien, depuis le début. J'ai tellement perdue de temps.
En un fraction de seconde je me retrouvai dans ses bras, mes lèvres sur les siennes.
------------------
HEYYYYYYYYYYYYY macarena.
Bref, vous allez bien ? B
Bon j'avais pas trop d'inspiration alors j'espère que vous m'excuserez, en plus j'ai pas pu poster avant...
ET MERCI POUR LES +1K VOUS ÊTES GÉNIAUX JE VOUS AIME <3<3<3<3
Kiss, bonne soirée :* xx
VOUS LISEZ
Highway to Hell → Terminée
ActionUn monde divisé. Un amour passionné. Elle a bien changé. Ses parents l'ont laissée. Elle se sent abandonnée. Seul l'amour peut la sauver. Va-t-elle l'utiliser ? Elle s'appelle Ella Stone. She's on Highway To Hell.