Des ombres m'entouraient. Elles étaient partout autour de moi et j'étais paralysée. Mon cerveau criait à mes jambes de courir mais même avec toute la volonté du monde je n'aurais pas pu. Ses ombres avaient comme un pouvoir sur moi et elles m'empêchaient de pleurer, crier, ou encore courir. Elles m'empêchaient d'appeler au secours et mes trippes au fond de moi se tordaient, mon corps ne pouvant pas faire ressortir mes émotions.
Puis comme si cela aller aider à la situation, je me mis à me tordre dans tous les sens, mes sentiments me brûlant parce qu'ils ne s'extériorisaient pas. Je grimaçai tellement la douleur était présente et j'entendais les silhouettes autour de moi rire de façon sadique, et je détestais ça. Je voulais les gilfler chacunes à tour de rôle, mais plusieurs raisons m'en empêchaient : elles me contrôlaient et je ne pouvais bouger et même si j'avais pu, le simple fait qu'elles n'avaient pas de corps et qu'elles étaient iréelles me prouvait que je perdrai mon temps.
"Ella ! Reviens sur terre ! Tu m'entends ?" Cette voix raisonnait dans ma tête et je jurai que je l'avais déjà entendue. Évidemment. C'est Jayden.
"Aide-moi Jay... Aide-moi, sors moi de cet enfer". Je le suppliais mais il ne m'entendait pas, il ne pouvait pas, tout ça était dans ma tête. Ils veulent me rendre folle et ils ont presque gagnés. Si cela continu, et peu importe ce qu'il pourra se passer dans 89 jours (à la fin du décompte) je vais réellement devenir folle et je serai complètement détruite.
"Dans 89 jours, tu seras mienne, plus personne ne pourra t'aider, tu n'existeras même plus pour eux, tu seras effacer de leurs mémoirs à jamais."
Cette voix-là n'était pas celle de Jay. Elle était bien plus neutre, plus froide, plus inhumaine, sans aucun sentiment et je savais que c'était celle de mon aggresseur. Je devrais me battre contre un force invisible, soit, le mal en personne. Génial.
Tout s'estompa et j'ouvris mes yeux soudainement quand tout revint en ordre. Je dormais. Enfin, tout ce qui s'était passé n'était pas simplement un mauvais rêve, c'était une sorte de vision ou quelque chose du genre.
Jay était assis à côté de moi et me fixait, inquiet.
- Que s'est-il passé El' ? Me questionna-t-il.
- Ils étaient pleins... Je... Je serai sienne, dans 89 jours. Je veux pas Jay, je veux pas, je veux appartenir à personne d'autre que toi, tu es le seul et je ne veux pas te quitter, je ne veux pas te laisser, t'abandonner, je ne veux pas que tu m'oublie Jay je... J'ai peur, confessai-je.
Les larmes étaient présentes dans mes yeux mais ne coulaient pas. Il passa son bras gauche autour de moi et me colla contre lui.
- Je suis là Ella... Peu importe ce que "ils" t'ont dit, on ne se laissera pas faire. Je te l'ai promis El'. Tu n'as pas à avoir peur d'une personne contre laquelle tu es sûr de gagnée.
- Justement Jay. Il contrôle mes mouvements, mes pensées, mes rêves, mes peurs, mes envies, tout, il me controle entièrement et même si je ne serai sienne seulement dans 89 jours, je lui appartiens, je suis sa proie, je ne peux pas gagner !
- Ne t'en fais pas, on trouvera une solution, sourit-il.
Je soupirai. J'espère vraiment qu'il a raison.
- Alors comme ça tu veux m'appartenir ? Il avait ce sourire en coin qui me faisait rougir constamment.
- C'est juste que... Enfin, je sais pas pourquoi j'ai dit ça...
- Tu es très belle quand tu rougis, me coupa-t-il.
Ses mots me firent rougir encore plus.
- Merci...
- Avoue que je te plais, rit-il.
- Bah, t'es pas si mal.
Son rire se fit encore plus fort.
- Vous êtes beau, monsieur Walker.
- Eh bien vous, vous êtes magnifique, mademoiselle Stone. Et c'est pourquoi je vous aime.
Il prit délicatement mon menton entre son index et son pouce, il inclina ma tête vers le haut et pressa de manière sensuelle mais douce ses lèvres contre les miennes.
------------
Chapitre posté un peu plus tôt que prévu ! :D Je me sentai inspirée, même si le chapitre est un peu court, mais j'avais prévu de vous laisser le suspense :$$
Bref.
Ça y est ! Les sentiments de Jay sont enfin dévoilés et leur premier baiser aussi ! :D
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pensez que c'est encore trop tôt ? Personnellement je ne pense pas parce que depuis le début on sent une certaine tension entre eux et au bout de 11 chapitres je me suis dit que ça commençait peut-être à être long...
Mais l'histoire est loin d'être finit ! Ils ne sont toujours pas officiellement en couple ;) et puis Ella n'a pas donné son avis sur le baiser !
Sur ce, bonne réflection :p Kiss mes lecteurs préférées xx
VOUS LISEZ
Highway to Hell → Terminée
AcciónUn monde divisé. Un amour passionné. Elle a bien changé. Ses parents l'ont laissée. Elle se sent abandonnée. Seul l'amour peut la sauver. Va-t-elle l'utiliser ? Elle s'appelle Ella Stone. She's on Highway To Hell.