À écouter avec le lien dans le média, si possible, ça rend mieux je trouve. :) Bonne lecture ! xx
---------
Le 21 janvier 2015 :
70.
Chère journal. Je t'ai écris pour la première fois il y a exactement vingt-six jours. Je ne t'ai pas réécris depuis pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eût trop de temps. Entre les devoirs du lycée qui sont très souvent insupportables, les moments plus ou moins agréables avec Jayden et mes nouveaux amis : Matt, June, Maddison, Paul et Ethan que j'ai connu grâce à Jay, et Lisa, une fille à qui je parle pendant mes heures de cours. Elle est comme moi, elle a eût une enfance difficile et même si elle en souffre intérieurement, elle essaye d'avancer et elle considère cette année comme une nouvelle vie, un nouveau départ.
On est un peu pareil en fait.
Et puis il y a aussi cette histoire, où dans soisante-dix jours j'appartiendrai au Diable. Honnêtement nous n'avons toujours pas trouvé de solution, est je prends peur un peu plus chaque jour. Le mal me hante, il hante mes pensées et provoque en moi des hallucinations ou même des visions parfois, où il essaye par là de me faire passer des messages. Il y a une semaine il m'a dit que je devais faire attention aux personnes qui m'entourent. Est-ce que je dois l'écouter ? Ou est-ce que ce sont juste des manigances pour que je me retrouve seule ? Je ne sais pas, et rien que pour ça, je stresse.
Mais j'essayais de ne pas y penser, et me concentrer surtout sur mes études et sur ma relation avec Jayden. Jamais je n'aurai pensé tomber amoureuse, et encore moins de lui. Mais tout s'est fait naturellement, et avec lui je me sens bien, mis-à-part les jours où... Où il me maltraite, en quelques sortes. Il m'aime et je le sais, il me la prouvé à plusieurs reprises. Comme cette après-midi par exemple, il a refusé d'aller à une party pour pouvoir rester avec moi, sachant que je n'aurais pas voulu venir. Bref, on s'aime et c'est tout ce qui compte. On fait en sorte de pouvoir passer le plus de temps possible ensemble.
***
- Tu fais quoi ? M'interrompit une voix dans mon écriture et je fermai mon journal en vitesse.
- Rien rien, souris-je, me tournant vers Jayden qui secoua sa tête de droite à gauche.
- Tu peux me le dire, tu sais, tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit avec moi.
- Je sais. Mais c'est vraiment quelque chose de quelque chose de confidentiel et même si tu sais la plupart des choses qui sont écrites à l'intérieur, je me sentirai mal si tu les lisais.
- Je comprends. Aller, on oublie. Je vais au skate park avec Matt et Ethan, tu veux venir avec nous ? Et ne dis pas que tu viens seulement si June sera là, parce qu'elle a dit exactement pareil sur toi. Maddison ne peut pas venir, elle a cours de danse, je crois.
- Je viens.
Je ris.
- Tu peux prévenir June. De toutes façons je ne pense pas avoir quelque chose d'autre de prévu, souris-je.
Il s'approcha de moi et m'embrassa. Je ne sais toujours pas quoi penser à propos de cette sensation d'embrasser un garçon. C'est... Bizarre, je suppose.
- Je ne me lasserai jamais de t'embrasser bébé... Me chuchota-t-il dans l'oreille et mon corps fut parcourut de frisson en l'espace d'une seconde.
- Moi non plus.
Je baissai la tête puis il me la releva en soutenant mon menton, puis m'embrassa amoureusement à nouveau.
Il rit.
- Allons-y, avant qu'on se fasse attendre, sourit-il.
Il prit ma main et je fermai mes yeux, profitant de la sensation que je ressentai à ce contact.
- Tu as raison, souris-je également.
Depuis que je l'ai rencontré, je jure que je n'ai jamais autant souris ou même rit que quand je suis à ses côtés.
Jamais.
Un mot qui revenait bien plus que souvent dans mon vocabulaire. Des choses que je n'aurai jamais pensé faire, dire ou ressentir de toute ma vie. Je n'aime pas ce mot. Parce que la citation "Ne Jamais Dire Jamais" est vraie. On ne peut savoir ce qu'il va réellement se passer dans le futur, et parfois on a beau ne pas vouloir que ça se passe, d'une certaine façon, on ne peut pas y échapper. Tout est aléatoire, et même si on a un but précis ou une idée récise en tête, elle se modifie toujours, même que légèrement. Mais elle se modifie quand même.
- Ella ? Me réveilla une voix féminine.
- Pardon ? Questionnai-je. J'ai pas entendue...
- M'ouais, ria-t-elle. Je te disais donc, avec Jayden, ça va mieux ? La dernière fois il t'avait frappé et je sais que ça t'avais énormément marqué...
- Oui tout va bien mais je ne veux plus en reparler. Cela fait maintenant trois jours qu'il est convenable avec moi et je ne veux pas porter d'ondes négatives, tu comprends ? Changeons de sujets s'il te plait...
- Pas de problèmes, je comprends, me sourit June.
C'est ce que j'aimais chez elle. Elle était sincère et ça se voyait directement dans ses yeux et la façon dont elle souriait. Si j'étais un garçon, je serai sans aucun doute tombé amoureux d'elle. C'est vrai quoi, elle est parfaite.
Personne n'est au courant de notre relation avec Jayden, et cela nous convient parfaitement. Personne pour nous juger, pour nous charier, pour nous jalouser... Tout est parfait et je n'ai pas envie que ça change. J'ai attendu d'être quelque part et avec quelqu'un que j'aime depuis toujours, et je n'ai pas envie que ça change à cause de mauvaises fréquentations.
Parce que depuis que mon ennemi m'avait prévenu que certaines personnes s'avéraient être fausses avec moi, je ne faisais confiance qu'en Anna et Jay, mais personnes d'autres.
----------
Chapitre un peu plus long cette fois, j'espère qu'il vous plait. :)
J'ai fait une bande annonce pour la fiction, j'ai mis le lien à chaque chapitre, sauf celui-là à cause de la musique, mais bref, j'espère qu'elle vous plait et faite le moi savoir surtout ! :)
N'oubliez pas de voter et de commenter ! Parce que j'ai pas envie de faire de chantage genre "la suite à 20 commentaires" mais je compte quand même sur chacun de vous...
Voilà, et bonne rentrée à tous ceux pour qui c'est pas encore fait, et puis ben aussi bonne rentrée en retard pour ceux à qui c'est déjà fait ! Perso je suis rentrée en seconde et les emplois du temps sont pourris :(
J'espère pour vous qu'ils seront mieux !
Au prochain chapitre je mettrai normalement les jours où je posterai en NDA, au début pour que personne ne râte l'info ;).
Kiissss :*:* et merci à tous de lire ma fiction ! <3
VOUS LISEZ
Highway to Hell → Terminée
AcciónUn monde divisé. Un amour passionné. Elle a bien changé. Ses parents l'ont laissée. Elle se sent abandonnée. Seul l'amour peut la sauver. Va-t-elle l'utiliser ? Elle s'appelle Ella Stone. She's on Highway To Hell.