C h a p t e r 17

218 21 9
                                    

64.

Aujourd'hui, j'ai toqué à sa porte et elle m'a dit "Dégage".

63.

Aujourd'hui, je lui ai fait comprendre que si elle voulait parler de quoi que ce soit, je serai là. Et elle m'a dit "Menteur !".

62.

Aujourd'hui, je me suis mis à pleurer et à la supplier de m'ouvrir, pour qu'on puisse parler de ce qu'il ne va pas, parce qu'hier j'ai très bien compris que si elle était comme ça, c'était de ma faute. Et elle m'a dit "Je ne veux plus jamais avoir à faire à toi, à June, ou qui que ce soit".

61.

Aujourd'hui, je lui ai dit qu'elle était une gamine, que son comportement était immature. Je l'ai entendu pleurer, mais elle ne m'a pas répondu.

60.

Je commence à désespérer sérieusement. Je perds espoir peu à peu et tout le monde me conseil de défoncer sa porte. Parce que oui, j'ai informé tout le monde que j'étais en couple avec Ella... Enfin, en tout cas avant que tout ça n'arrive.

59.

June est bizarre mais elle ne dit rien. Ethan a insulté Ella, et bien sur en tant que copain je l'ai défendu et c'est partit en bagarre. J'ai perdu un ami.

68.

Maddison la déteste de plus en plus. Paul lui s'inquiète pour moi et Matt essayera de parler à Ella ce soir. Je sais que c'est peine perdue.

***

- Où est sa chambre ? Me demanda mon ami pour pouvoir essayer de parler à Ella.

- C'est juste la porte d'à côté. Mais tu sais, tu ne devrais même pas essayer...

- Je préfère perdre de mon temps que de vous voir vous détruire tous les deux.

- Merci mec. Je t'adore, tu le sais ça hein ?

- Jay, je te connais depuis le jardin d'enfance. C'est normal. J'imagine que tu aurais fait pareil pour moi ?

- Bien sur, souris-je.

Un sourire sincère, bien sur.

- Bon, reste là. Je vais lui parler. Tu peux écouter si tu veux mais ne viens pas, je n'ai pas envie de lui mentir en lui disant que je ne suis pas avec toi, si jamais elle me demande.

- D'accord, répondis-je simplement et il sortit.

Point De Vue de Matthew

Je toquai à sa porte, déterminé à ce qu'elle me laisse entrer.

- Arrête Jay ! Sors de ma vie je t'ai dit ! Cria-t-elle et je soupirai.

- C'est pas Jay, c'est moi, Matt.

Un long silence s'installa.

- Ma... Matt ?

- Oui.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je l'entendis renifler.

- Que tu m'ouvres. Je ne veux pas d'explications, je ne veux pas te parler de Jay, je ne veux pas te faire sortir de ta chambre. Enfin si mais, je sais que tu ne voudras pas donc je veux juste parler avec toi. Je... Je veux pouvoir entendre ta voix et sécher tes larmes. S'il te plait...

Je l'entendis s'approcher de la porte et j'entendis sa serrure se tourner mais elle n'ouvrit pas. J'entrai alors et je tombai nez à nez avec elle. Elle ne bougea pas et baissa sa tête mais je la lui relevai mais elle se recula d'un pas.

J'avais l'impression de voir une petite fille détruite. Mais je pense que c'est ce qu'elle était : brisée.

Son mascara était sec sur ses joues, mais on pouvais apercevoir ses cernes violettes et son teint pâle, ses lèvres étaient rouges vif, et elle avait dû perdre détjà au moins cinq kilos. Ça paraît pas beaucoup, mais déjà qu'elle était plutôt mince, là...

- Ella... Soufflai-je, puis elle se jeta dans mes bras en pleurant. Comment peut-il lui rester encore des larmes ?

- Je veux mourir dans cette chambre Matt. Je veux en finir avec tout ça mais j'ai pas le courage. Aide moi je t'en supplie, tu es le dernier, tu es mon dernier espoir, si tu me lâches, je tomberai plus bas que je ne le suis déjà. Vous étiez trois. Jay et June m'ont lâché, Maddison et Ethan ne m'aime pas et Paul ne m'a jamais vraiment calculé. Ou alors tue-moi, met fin à l'enfer qu'est ma vie. Oh oui, vas-y mets-y fin...

Je la coupai avant qu'elle n'est finit.

- Jamais.

Elle me regarda, perplexe.

- Jamais je ne te ferai du mal.

- Il avait dit ça aussi.

- Qui ?

- Jayden.

- Tu veux m'en parler.

- Tu vas t'énerver, donc non, je ne veux pas tout gâcher.

- Tu ne gâcheras rien.

- Si, votre amitiée.

- Ella.

- Matthew.

Je souriai et la serrai dans mes bras.

- Cette conversation n'a aucun sens, ris-je.

- Je m'en fout, dit-elle simplement.

Je me défis d'elle et m'asseyai sur son lit. Elle hésita puis me rejoigna. Ella mit sa tête sur mon épaule.

- Ce serait bien que tu en parles à Jay quand même, il pleure tous les jours, et tu sais que lui il ne pleure presque jamais.

- J'ai vu June et Jay s'embrasser, Matt.

Une larme, une seule, coula sur sa joue, et moi j'étais en état de choque. Elle releva sa tête vers moi et me regarda longuement dans les yeux.

Et pris par une pulsion, je posai ma main sur sa joue et l'embrassa passionément, comme si deux êtres pouvait être ensemble même dans une situation pareil. Ça n'avait aucun sens, mais depuis le temps que j'attendais ce moment. Depuis la première fois que Jay me la présenté, je n'avais qu'une envie, rester près d'elle jusqu'à la fin de ma vie.

J'allais me retirai mais elle prolongea le baiser, ce qui permit à ma nervosité de s'évaporer.

Puis, je me sentis poussé à terre, et un coup de poing violent vint s'abattre sur mon visage. Je ne fis rien pour me débattre. Je le savais, j'étais en tort.

----------------

Bonsoir / Bonjour (je sais pas :3) !  Chapitre posté un peu plus tôt que prévu ahah, mais j'étais vraiment inspirée depuis hier et il fallait que j'écrive. J'ai hésité à l'écrire ce soir et le publier seulement demain matin mais je pense que demain j'écrirai un autre chapitre (JE NE VOUS PROMET RIEN, parce que j'ai beaucoup de trucs de prévus...) Bref, j'espère que ça vous a plu, mettez votre avis en commentaire !

Bisous :* <3<3<3

Highway to Hell → TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant