L'androphobie

132 15 4
                                    

  Qu'est-ce que l'androphobie ?  

L'androphobie ou autrement dit, la peur des hommes. C'est une véritable phobie mais dans certains cas, on peut parler d'un sentiment très fort éprit de mépris et d'hostilité envers ces personnes de sexe masculin. On parlera surement de misandrie l'opposé de misogynie chez les hommes. 

Être androphobe peut expliquer pourquoi vous cherchez principalement la présence des filles en évitant au mieux celles des hommes. 

Elle explique également l'émotion de difficulté, la peur des mains, du pénis, de la voix ou les vêtements des hommes. 

L'androphobie se manifeste par une certaine irritabilité ou colère dite irrationnelle toutefois, il y a également un sentiment de malaise en leur présence ou l'impossibilité d'avoir des contacts intimes avec eux Cette phobie peut avoir pour origine un viol, des attouchements ou tout autre traumatisme à caractère sexuel subi durant l'enfance. 

Elle peut aussi être expliquée par une enfance en présence d'un père trop sévère ou violent. 

La première cause de cette phobie est à rechercher dans des situations antérieures de viol, d'attouchements ou de traumatismes à caractère sexuel. Cela concerne les femmes bien entendu mais certains hommes peuvent avoir été aussi victimes de ce genre de situation. 

L'histoire va présenter ma vision de l'androphobie. 

Il est dit que beaucoup de femmes choisissent de se tourner vers l'homosexualité mais, ici ce ne sera pas le cas. L'histoire de Lee Hi exposera des faits réels. Lors de ses hypnoses vous partagerez ses émotions, son vécu, ses traumatismes qui la ronge toutefois... Elle vous fera part à travers cette écrit de ses rêves, de ses espoirs en t'en que femme. 

C'est un témoignage à travers une fiction de romance malgré les apparences. 

Il y aura principalement deux personnages.

Lee Hi : 22 ans, elle est d'une famille nombreuse. Cette une jeune femme introvertie, réserver qui craint d'être un poids pour les autres. Elle a une personnalité altruisme.

Jackson Wang : Il est un thérapeute récemment diplômé. Un jeune homme de 24 ans doté d'une intelligence supérieure à la moyenne va rencontrer sa première patiente. 

Breath - AndrophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant