Séance n°11 : RPG

15 8 4
                                    

Lee Hi n'avait réussi à inviter Jackson à monter dans son appartement. Cette dernière le regrettait car, elle aurait voulu remercier son thérapeute de l'avoir rejoints. Elle n'avait toujours pas compris qu'est-ce qui l'avait poussé à venir dans ce parc. 

Il était venu dès l'instant que ce dernier avait reçu l'appel. Il était resté toute la journée avec elle, il avait été naturel ? La jeune femme se sentait perturbée mais, elle avait envie de sourire. C'était grâce à Jackson ? En pinçant ses lèvres, elle s'était installée devant son ordinateur. Lee Hi s'apprêtait à l'allumer quand elle tombait sur un de ses anciens carnets. 

Cette dernière ne semblait pas se souvenir de ce qu'il contenait. Elle s'en était saisi pour l'ouvrir. Elle découvrait rapidement un grand nombre d'adresses mails. 

Lee Hi était submergée par plusieurs pensées positives et négatives. Elle avait instinctivement placé ce cahier dans son sac en sortant ses dessins. Une seconde. Une seule avait suffi à cette dernière pour pensée à autre chose. Elle rangeait ses dessins d'amateurs puis, elle vaquait enfin à ses occupations. Lee Hi jetait un coup d'œil sur ses réseaux sociaux et principalement ; sur les publications de ses amis proches ou ceux qu'elle feintait d'avoir oubliée. 

Elle s'assurait ainsi de savoir si, ces personnes allaient bien. Voilà, comment se résumait sa soirée avant qu'elle se couche. 

Elle ne s'était endormi immédiatement encore éprise d'émotion toute différente. Les jours passaient rapidement ainsi une nouvelle séance approchait. Lee Hi n'avait pas recontactée Jackson, idem pour le thérapeute qui n'avait montré aucun signe de vie. La nuit qui précédait le rendez-vous la jeune femme se sentait terriblement nerveuse. 

Elle n'angoissait pas dans un sens négatif, non, elle avait bizarrement hâte de le voir ? Cette sensation qu'elle ne savait pas nommée était nouvelle mais aussi étrange à ses yeux. L'esprit de Lee Hi était peu habitué à un sentiment vivant ? Il était chaud mais, agréable ? 

Elle s'était endormie péniblement ? Le lendemain la sonnerie de son portable retentissait une première fois cependant ; les paupières de cette dernière restaient mis-closes. Une deuxième sonnerie suivie la première, ses yeux ne souhaitait pas s'ouvrir ? Lee Hi arrêtait constamment son réveil toutefois, une autre sonnerie l'interpelait. 

C'était une alerte sur son portable. La jeune femme venait de recevoir un message. Elle était surprise mais, ceci obligeait cette dernière à ouvrir les yeux difficilement pour les posés sur l'écran. Son doigt déverrouillait l'appareil puis, elle avait fini par accéder à sa messagerie. Qui ce demandait-elle ? Elle écarquillait ses yeux en lisant le prénom du contact. 

Jackson avait enfin envoyé un message. 

Il était formel or, il était suffisant pour donner l'impulsion à la jeune demoiselle de sortir de son lit. Elle s'était assis afin de lire attentivement. Lee Hi était maladroite et ne souhaitait pas répondre n'importe comment car, elle éprouvait de l'intérêt pour cet homme. Le silence de pièce se brisait à cause de la douce et petite voix matinale de la jeune femme. Lee Hi relisait une nouvelle fois, le texte puis, elle tapait le sien parlant seule.

Bonjour. J'espère que je ne te réveille pas mais, je t'envoie ce message pour m'assurer que tu sois présente à notre rendez-vous. Il est à la même heure que les autres. Wang Jackson.

Bonjour. Ne vous inquiétiez pas... Elle venait d'effacer ces premiers mots.

Bonjour. Ne t'inquiète pas. J'étais debout... Je serais bien présente au rendez-vous, à toute à l'heure.

Lee Hi avait repris à plusieurs reprises ses propos car elle hésitait. Il souhaitait qu'elle utilise le tutoiement mais, cette dernière avait la mauvaise habitude de le vouvoyée de temps en temps ? Jackson ne disait rien sur ses maladresses qu'il trouvait adorable ? Ou non, ce dernier ne montrait rien, absolument rien. En y repensant cette dernière était restée immobile dans son lit, devait-elle pensée à lui autrement ? Cette question qui l'avait uniquement effleurée venait de troublée cette dernière. Lee Hi sentait son cœur battre fortement dans sa poitrine, il pulsait, il vivait ? Une petite chaleur naissait ou s'était un leurre ? Mordillant ses lèvres la jeune en oubliait l'essentielle.

Breath - AndrophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant