La jeune femme s'était levée tranquillement ce matin-là. Elle avait rendez-vous avec Jackson dans un cadre médical, c'était pas la première fois. Toutefois, elle l'abordait de façon sereine ? Lee Hi avait envie de poursuivre la conversation sur ses relations d'amitié même s'il n'était pas certain qu'elle le puisse vraiment.
En sortant de son lit, elle s'était immédiatement rendue dans la salle de bain. Elle avait pris une douche, l'eau avait été chaude pour qu'elle soupire longuement ses pensées envahissante. Elle était décidée à avoir un comportement positif durant cette séance. C'était une attitude soudaine toutefois allait-elle durée ? Ceci n'était pas de variable certaine.
Elle coupait l'eau, elle entourait son enveloppe charnelle sans oublier ses cheveux d'une serviette. Lee Hi quittait la salle d'eau en trottinant jusqu'à sa chambre. Elle avait souvent pris des vêtements sans vraiment réfléchir avant de sortir cependant, cette fois, elle était restée devant son placard durant plusieurs minutes pour choisir sa tenue du jour. La décision prise, elle enfilait ses vêtements sans attendre. Elle était en avance ? Oui.
Elle avait le temps de déjeuner toutefois, elle ne l'avait pas fais. Lee Hi avait cessé de manger le matin du jour au lendemain durant sa période scolaire qu'elle disait autonome. Elle avait tenté de reprendre cette façon de vivre mais, elle ne s'était jamais senti bien après. Elle en était malade d'avalé quelque chose le matin ? Cette dernière avait donc abandonné l'idée de se nourrir à ces heures-là.
En regardant l'heure sur son téléphone celle-ci était allée s'asseoir sur son canapé pour regarder la télévision et faire passer le temps plus vite. C'était l'auteur le plus dangereux de ses convictions matinales... Le temps, les minutes ou les secondes rongeaient la jeune femme calmement installée qui semblait ne rien laisser paraître même, pour elle.
Il était enfin temps pour elle de se rendre à son rendez-vous.
Lee Hi s'était redressé mais, le langage de son corps était différent alors que son visage avait gardé la même expression. Elle était divisée en deux. Une partie d'elle lui disait tu as raison : il le faut... Pendant que l'autre, elle restait terriblement terrifiée. Elle avait peur de quoi ? De l'hypnose ? Jackson ne la forçait jamais. Peur de Jackson ? Non maintenant, elle le connaissait plus ou moins en tant qu'humain mais surtout le professionnel qu'il est.
Elle avait ressenti comme des chaînes à ses chevilles destinées à la retenir dans son appartement.
Lee Hi l'avait toutefois quittée, elle c'était rendue dans le cabinet de son thérapeute en gardant une pensée fixe. Cette dernière n'était devenue une obsession or, elle lui avait permis de faire abstraction des personnes autour d'elle pendant le trajet.
Lee Hi avait certainement ignoré des gens bienveillant, elle le savait mais communiqué ? C'était éprouvant, très éprouvant cela lui demandait une énergie qu'elle n'avait pas ou plus.
Jackson l'avait compris, les amis les plus intimes de cette dernière partageaient cette information parfois pas évidente à côtoyer... Elle s'égarait régulièrement seule à cause de cela toutefois, le thérapeute, Jackson devait l'abordé d'une autre façon. Il était la vision extérieure à la situation, il pouvait l'aidé ? Une fois devant la porte, elle n'avait pas très envie d'ouvrir. Elle ne souhaitait pas tombée sur un parent, un autre patient au comportement envahissant.
Lee Hi restait planté derrière cette porte, une minute ? Elle n'avait pas eu le choix d'entrée ? Elle avait perçu du mouvement, des voix la poussant involontairement à entrer dans la salle d'attente. Elle avait eu raison. Jackson était en train d'échanger quelque mot avec un patient ou un accompagnateur.
VOUS LISEZ
Breath - Androphobia
FanfictionAvoir une phobie est devenue quelque chose de commun cependant, celle des hommes ? Parfois handicapante, parfois envahissante comment doit-elle vivre en étant constamment éprise d'émotion négative ? Une thérapie n'est parfois pas une solution suffis...