Lee Hi était déjà en direction du cabinet de Jackson mais, elle ne ressentait aucun désire de s'y rendre. Le jeune homme n'avait rien à voir dans tout, ça. Il était adorable, aimable avec Lee Hi pourtant leur dernière conversation avait soulevée de nombreux non-dit.
Ils s'aimaient ? Oui ? Non ? Ou peut-être. Lee Hi était complètement incertaine sur son avenir depuis qu'il était entré dans sa vie.
Le jeune thérapeute ne lui avait rien apporté en soit, c'était Jackson. C'était ce jeune homme qui lui apportait le plus par son attitude, son comportement qui dépassait parfois celui du professionnel. Maintenant, la jeune femme avait peur. Comment agirait-il en connaissant son secret ? Accepterait-il d'être avec elle ? En avait-il envie ? Jackson tout comme Lee Hi marchaient sur des œufs qui risquaient dangereusement de se brisés à chaque pas mais, ils avançaient, encore.
Elle marchait encore dans la rue sachant qu'aujourd'hui le jeune homme jouerait la sécurité donc l'hypnose ? En arrivant en bas de l'immeuble, cette dernière n'arrivait pas à respirer calmement. Le gonflement irrégulier de sa poitrine en était la triste preuve, elle paniquait ? Oui, c'était totalement le cas.
Lee Hi n'avait pourtant jamais paniquée ainsi devant une séance avec psychologue ou thérapeute. Toutefois, là, ceci était devenu haut-dessus de ses forces. Lee Hi mordait sa lèvre inférieure en plaquant sa langue contre son palais retenant de cette manière son souffle. Elle voulait prendre le contrôle sur sa respiration mais, c'était en vain. Une personne sortait.
Elle entrait, elle n'avait pas pris l'ascenseur. Lee Hi avait gravi chacune des marches d'escaliers en songeant à comment agir ou quoi dire. Or, lorsqu'elle passa la porte du cabinet sa tête s'était automatiquement vidée de toute information qui semblait utile. Lee Hi hésitait à faire demi-tour, il ne l'avait pas vu après tout. Elle pouvait mais, elle ne l'avait pas fait ce faisant ainsi violence pour son bien ? C'était-là toute question.
La jeune femme avait finie par prendre la même place qu'à son habitude dans la salle d'attente dans l'attente qu'il abrégè ses souffrances. Le visage incliné vers le sol. Elle fixait le sol en étant penchée vers l'avant. Lee Hi était nauséeuse à cause du stress.
- Bonne journée à vous. Je vous dis à lundi prochain.
- Oui, merci, docteur. Au revoir.
La jeune femme les avaient entendue mais, elle avait été incapable de levée la tête. La vue de cette dernière s'était entièrement troublée. Jackson avait attendu que son autre patient quitte la pièce pour jeter un coup d'œil dans la pièce. En observant la position de sa jeune patiente, il comprenait immédiatement que l'effroi était totalement épris d'elle. Jackson ne l'avait pas interpelé vulgairement dans la pièce, il s'était rapproché doucement de celle-ci pour déposer sa main sur son épaule en souffle son prénom.
Lee Hi avait longuement frémi en entendant la voix rauque du jeune homme s'adresser à elle. Cette dernière demeurait entre deux émotions, entre deux états. Elle avait un regard pétillant d'une lueur qu'elle-même ne connaissait pas et un sourire. Est-ce qu'il était faux ? Toutefois à l'intérieur s'était le même paradoxe entre de battement qui traduisait la joie de le voir mais, la peur du rendez-vous. Jackson retirait sa main de son épaule pour lui la tendre, elle l'avait saisie. Un geste naturel qui s'apparentait à une métaphore.
Le jeune homme ne pouvait pas encore être libre de ses mots or, sa pensée, ses idées, ses envies étaient toutes dirigées vers la même direction.
Je te guiderais. Je serais cet appui qui te manque.
Une fois la jeune femme debout. Ils étaient partis dans le bureau de Jackson, il invitait Lee Hi à s'asseoir sur le canapé. Il ne lui demandait pas comment elle se sentait, il s'en doutait pourtant la jeune femme entrouvrait les lèvres sans émettre le moindre son.
VOUS LISEZ
Breath - Androphobia
FanfictionAvoir une phobie est devenue quelque chose de commun cependant, celle des hommes ? Parfois handicapante, parfois envahissante comment doit-elle vivre en étant constamment éprise d'émotion négative ? Une thérapie n'est parfois pas une solution suffis...