Bonus : Winter

36 9 1
                                    


La chaleur de l'écharpe contrastait avec la température glaciale. Elle aimait le froid mais, cet instant lui offrait l'occasion d'aimé la sensation chaude d'un acte d'intérêt ? Elle venait d'enfouir son visage dans la laine épaisse de cette dernière. Jackson avait évidemment vu cet embarras qu'il l'avait gagné empourprant ses joues. Il l'avait trouvé mignonne ? 

Un sourire naturel s'étirait sur ses lèvres. Lee Hi était plus ou moins passé à autre chose, elle avait levé ses mains au niveau de sa poitrine, les paumes étaient tournées vers le ciel. Elle était enfantine ? Elle voulait attraper la neige ? Les flocons fondaient lentement au contact de sa peau. Durant cette courte période elle semblait ailleurs, son esprit s'évadait pourtant Lee Hi bien qu'heureuse était mélancolique. Jackson était observateur, il se posait beaucoup de question à son sujet. 

Est-ce qu'elle avait vraiment envie de venir ? Est-ce qu'elle avait froid ? 

Pourquoi avait-elle l'air si, triste ? 

En soit toutes ses interrogations qui le submergeait au cours de cette longue minute aurait été insignifiante avant mais, l'homme n'était pas insensible. Lee Hi reprenait ses esprits en ce tournant soudainement vers Jackson. Elle venait de lui demandé joyeusement au jeune homme s'il aimait l'hiver. Il avait été surpris mais, le jeune homme avait simplement haussé les épaules. Quel intérêt de le savoir ? Cette dernière laissait une expression faussement mécontente marquée les traits de son visage. Elle avait toutefois répondu avec sérieux en exprimant sa propre préférence.

- Il faut savoir ! C'est important... En tout cas, moi, je préfère l'hiver. Le blanc, la neige s'est poétique, doux et tranquille...

- Et le froid ? Il ne te dérange pas ?

- Non, c'est bizarre ? Le froid, le froid nous dit que nous sommes en vies... Ou dans mon cas, il permet de mieux sentir la chaleur de ceux qui nous entourent.

Lee Hi venait de ponctuée sa phrase en touchant l'écharpe que le garçon lui avait passé autour de cou. Elle humait discrètement le parfum de l'homme. Elle ne pouvait pas négliger le sentiment omniprésent depuis l'arriver de Jackson. La jeune femme se sentait en sécurité quant à Jackson, il avait rougi ? C'était étrange. Les deux individus commençaient à marchés dans la rue éclairée des illuminations des fêtes de fin d'année. Lee Hi restait éblouie ? Le thérapeute était sûre de lui tandis que l'homme pouvait seulement apercevoir la lueur cachée dans ses pupilles. 

La jeune femme s'était dévoilée à lui... Il savait qu'il y avait encore beaucoup de zones sombres mais, la frêle lumière qu'elle dégageait était irrésistible ? Silencieusement, les deux jeunes personnes arrivaient près d'une boutique qui attirait l'attention de Lee Hi. 

Jackson avait devancé la jeune femme. Il était entré pour lui maintenir la porte ouverte. La tête baissée la jeune femme avait à son tour pénétré le bâtiment en remerciant l'homme. Comment l'avait-il su ? Lee Hi avait bien compris que le jeune homme l'observait, elle ressentait une douce chaleur dans la poitrine... Toutefois, elle était réaliste. Le garçon était son thérapeute alors tout devenait logique ? Mais est-ce que cette logique était celle de Jackson. Lee Hi ne s'était pas attardée sur cette pensée. 

La jeune femme avait rapidement fait le tour de cette petite boutique de pierre. Elles étaient toutes différentes et agréable à voir. La jeune femme était éblouie, elle restait suffisamment longtemps devant l'une d'elle pour que Jackson approche. Il n'avait pas eu le temps de parlé qu'un individu avait surgi derrière eux. Un employé ? Un passionné ? Ce dernier demandait aisément à Lee Hi si, la pierre lui plaisait. Elle hochait timidement la tête avant qu'il ne poursuive ses investigations. 

Breath - AndrophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant