Octavia étais la jeune sœur de Bellamy le roi des Grounders. Tout le monde l'appelai Prima.
Le jour de sa rencontre avec Lincoln qui deviendrai l'amour de sa vie Octavia avait disparu depuis trois jours. Lorsqu'elle se promenait a cheval elle étais tombé dans un ravin et Lincoln l'avait trouvé là inconsciente, le front en sang. Il l'avait ramené afin de lui soigné son genoux cassé où on pouvait distingué l'os qui ressortais à travers sa peau, son front était légèrement ouvert. Alors Lincoln avait pris soin de l'inconnue jusqu'à son réveil.
Octavia s'éveillait seule dans une étrange grotte elle regarda son genou auparavant cassé quelqu'un l'avait soignée, sa tête la faisait horriblement souffrir mais elle ne saignais plus. Depuis quand avait-elle disparu ? Son frère était il à sa recherche ? Qui l'avait soigné. La Prima se leva péniblement en agrippant au roche humide de la paroi, elle cherchait une sortit. Soudain une goutte tombât sur sa tête celle-ci regarda vers le haut il y avait une issue elle tenta en vain de sortir par le haut mais étant trop petite elle laissa tombé cette option. Elle entendit du bruit venir de dehors, inquiète elle se tapi dans l'ombre . Elle vit une robuste silhouette se glissé à travers le haut. C'étais un homme. Octavia prise de panique se fit encore plus petite. La silhouette masculine s'avança vers elle et s'accroupi à sa hauteur, il tenait quelques chose dans ses mains, Octavia eu tout d'abord un mouvement de recul mais le garçon lui retint fermement sa jambe, elle essaya de se débattre criant "s'il vous plait non" "ne faites pas de mal", de s'enfuir mais n'ayant pas assez de force tout ce qu'elle réussit à faire fut de se cogner la tête à la paroi rocheuse. Elle arrêta donc de bouger et laissa l'étranger lui soigné sa jambe. Celui-ci leva la tête et leur yeux se croisèrent. Il avait les yeux marrons dans lesquels Octavia se perdit un instant.
Lincoln rencontra les yeux de l'inconnue, ils étaient vert presque translucide, pour la première fois depuis trois jours qu'il la soignais il s'arrêta et la regardas. Ses cheveux long et brun salit par la boue et le sang lui arrivaient au bas du dos, sa peau était légèrement halée, il rencontrais ses yeux à elle, elle le regardait aussi pourtant aucun des deux ne détournas le regard. Un bruit du dehors attiras son attention et il sortit de la grotte.
Octavia profita de cette soudaine distraction pour tenter de se lever et des'échapper mais cette fois encore elle ne trouva aucune issue. Elle examinait la paroi de la grotte tentant de trouvé un passage. Tout ce qu'elle trouva ne fut qu'une petite embrasure de quelques centimètre a peine. Octavia passa tout d'abord la tête en prenant sont courage à deux mains et se glissa entièrement dans l'étroit trou qui lui servait de porte de sortit . Elle rampa durant ce qui lui paru une éternité se battant contre les multiples toiles d'araignées qui lui barrait. Quand enfin elle aperçut la lumière au bout de l'étroit tunnel elle redoubla d'effort. Octavia réussit à s'en échapper. Malgré que l'étranger lui ai réparé son genoux cassé, elle avait encore mal. La jeune fille courue à travers la forêt pour fuir au plus vite la grotte de l'étranger.
Une fois revenu dans la grotte, Lincoln ne vit pas la belle inconnue, elle ne pouvait pas être allé bien loin sa jambe était à peine guérie, il décida de partir à sa recherche la nuit s'apprêtais à tombé et elle ne pourrai pas survivre longtemps dans l'état où elle étais.
Octavia courait aussi vite que son genoux le lui permettais à travers la forêt. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser à chaque battement. Soudain la jeune fille entendit des pas de chevaux, elle décida de se cacher attendant de voir qui cela étais.
Lincoln avançait dans la forêt pas à pas suivant les traces de l'inconnue et à son tour il attendit les pas des chevaux qui résonnait. Le guérisseur aperçut la silhouette de la jeune femme qu'il venait de soigner tapis dans l'ombre d'un arbre.
Octavia ne se rendit pas compte qu'une ombre se glissait derrière elle. La Prima se retrouva plaqué contre un arbre, elle voulu criée mais elle rencontra le visage de l'étranger et ses yeux lui indiquaient clairement de se taire.
J'espère que cette première partie vous plaira, n'hésitez pas à commenté ou donné des idées pour la suite, .... 😍😊😘
VOUS LISEZ
Deviens mienne (Linctavia story)
FanfictionOctavia est la Prima de son royaume soit la princesse au court d'une escapade elle vas tombé de cheval et se retrouver seul, blessée au millier de la forêt où reigne ses ennemis. C'est alors qu'elle vas se faire enlever par un étranger qui boulever...