Soigner tes plaies

261 13 2
                                    


Octavia arriva dans sa chambre peut après que les soldats ai installé l'inconnu sur son lit. Elle s'approcha de lui. Son torse était couvert de blessure causé par la ceinture métallique et son visage par la main de son frère. 

-Tu m'as sauver et voilà comment tu es remercié. Nourrice peut tu m'apporter de l'eau chaude et des serviettes propre.  
-Oui je vous apporte les apporte tout de suite. 

sa nourrice revint quelques minutes après avec les ustensiles que Octavia lui avait demandée. Elle voulut soigné l'inconnu qui avait tellement d'importance aux yeux de la Prima mais à peine l'avait elle touché que celui-ci se débâtit rageusement. 

-Je vais m'occuper de lui. Que tous le monde sorte, je ne veux pas être dérangé. 
-Très bien Prima. dis penaude la nourrice. 

La jeune femme se retrouva seule avec l'étranger. Elle pris doucement la serviette et la plongeas dans l'eau pour l'appliquer ensuite sur la peau blessé de l'homme. A sa grande surprise il se laissa faire. Elle allait pour lui soigner les blessures qu'il avait reçut au main quand celui-ci resserra la sienne autour de sa main. Octavia le regardait. 

-Je m'appelle Lincoln décrocha t'il 
-Lincoln.... je suis Octavia dit elle. 

Il passa sa main sur la blessure qu'elle avait au visage. 

-Pourquoi m'aide tu ? lui demanda t'il
-Pourquoi m'as tu sauvé ? 

Il ne lui répondit pas. 
Octavia reposa la serviette dans l'eau et alla ranger la bassine sur un meuble afin que les domestiques aillent la lavé sans les déranger. 

Lincoln regardait Octavia lui soigner ses blessures. Il la suivait du regard? Elle était tellement belle, elle portait une longue robe Blanche fait d'un tissus blanc léger et doux. Ses cheveux avait été attaché mais plusieurs mèches rebelle s'échappait de la coiffure pour retomber sur son visage si parfait. 

Lincoln se leva lorsqu'elle allait poser la bassine sur le petit meuble roulant  à l'entrée de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lincoln se leva lorsqu'elle allait poser la bassine sur le petit meuble roulant  à l'entrée de la chambre. 

-Lincoln ne bouge pas tu n'es pas totalement soigné. 

Il choisit de ne pas répondre à la princesse. Il plongea sa main dans la bassine pour prendre la serviette et l'appliqua sur la marque de ceinture sur le front d'Octavia. Ses yeux se plongèrent dans ce de sa princesse. 

-Merci Lincoln dit elle en posant sa main sur la sienne. 

Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille "Je te promet que plus personne ne te ferras de mal tant que tu seras sous ma protection." Leurs souffle se mêlaient. 

Quelqu'un toqua à la porte et Octavia se dégagea de lui. Il aurait voulu la retenir la garder au près de lui mais il ne pouvait pas.  Sa belle inconnue pris la bassine lui tourna le dos et durant un dernier regard sorti de la chambre et disparu. 

Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant