Tous les trois

129 5 0
                                    

PDV OCTAVIA

Je suis dans la salle du conseil de Leksa, je veux lui faire part de mon plan pour reprendre mon royaume.

Bien que ma position ici ne soit garanti que par Lincoln, j'espère fortement que Leksa ne voit pas que l'étrangère en moi mais aussi la reine ou princesse du royaume voisin avec qui elle peux désormais traité.

On m'apporte mon fauteuil et je me rend dans la salle du trône affronter Leksa.

Lex: Octavia vous m'avez demander une audience ?
O: Oui je veux vous parler politique.
Lex: Octavia je ressent en vous votre volonté et votre devoir envers votre peuple mais sachez que vous n'avez aucune place, ni aucun pouvoir ici, surtout sans Lincoln pour appuyer vos dire.
O: Je sais que je n'ai aucun appuies. Mais j'espérais que vous écouteriez ma requête.
Lex: Octavia,...
O: S'il vous plaît Leksa ? Je vous implore.
Lex: Très bien j'écouterais, mais je ne peux vous promette aucune action.
O: J'en suis consciente.
Lex: Très bien allez-y.

Mon plan consistait à attendre la naissance de mon enfant afin de le mettre hors de danger et d' assurer ma lignée. Mon frère étant mort sans héritier j'étais désigné pour être le successeur de mon frère. Mais Atom m'ayant octroyé mon pouvoir de force m'a empêché de prendre la suite de Bellamy. Seulement je sais que les seigneurs de mon royaume ne le reconnaîtront pas roi puisqu'il n'a pas de sang Royal le problème auquel je m'expose est mon choix de maris, maintenant je sais que Lincoln fait parti de la famille Royal de nos pires ennemis ces même seigneurs ne voudront jamais d'un étranger au pouvoir. Mais je m'y opposerait formellement, ils dirons que je suis manipulé et là, Atom m'auras probablement déjà déclaré la guerre pour avoir revendiqué le trône mais les autres seigneurs le feront également à cause de leur peur pour les peuples étrangers. A partir de là les Cités Libre aiderons à reconquérir le Royaume de la Terre.

Leksa reste à me regarder sans rien dire pendant de longues minutes. 

Lex: Écoutez moi, j'entend bien votre plans mais pourquoi mes armées vous aiderais ?
O: Parceque Atom est fou et manipulé par sa mère qui désire le trône plus que tout au monde. Il ne veux pas seulement mon trône mais les trois royaume sous son commandement.
Lex: Octavia je ne peux déclarez une guerre, ni une alliance avec vous je n'ai aucune raison de le faire et mes soldats ne se battront pas pour une reine qui n'est pas la leur.
O: Atom est une vraie menace pour vous Leksa, il est avide de pouvoir et guidé par son envie de vengeance.
Lex: Je ne declarerais pas la guerre à votre royaume, et je ne vous reconnaîtrais pas héritière légitime non plus. Cela aurais trop de conséquences sur ma propre couronne.
O: Leksa vous n'avez pas l'air de comprendre,...
Lex: Si je comprend très bien, maintenant je vous est écouté mais je ne vous avez promis aucune action alors retournez dans vos appartements et attendez le réveil de mon cousin. Gardes veuillez ramener la princesse à ses appartements.
G: Bien Commendante.

Énervée je me laisse pousser jusqu'à mes appartements où je demande à me rendre sur mon balcon. Je reste à contempler la ville de Polis durant plusieurs heures réfléchissant à un milliers de plan pour reconquérir mon royaume. Mais sans l'appui des Cités Libre je n'ai aucune chance.
J'aimerais avoir quelqu'un à qui parler, un ami cela fait si longtemps que je suis seule à me battre, Lincoln me manque plus que tout au monde. Je passe ma main sur mon ventre rebondis machinalement comme à chaque fois où je pense à Lincoln qui ne voit pas mon corps changer.
Avant lui je n'avais rien, il m'as tellement apporté son soutient, son réconfort, sa force, son amour.

Soudain on toque à ma porte.

-------------------------------------------------------------------------------
PDV LEKSA

Assise sur mon trône je ne peux m'empêcher de penser à ma conversation avec Octavia. Même si ma décision est finale, je me torturé avec l'idée que je fait une erreur en ne lui apportant pas mon aide. Mais je ne peux pas engagé ma responsabilité, mon rôle déjà que l'alliance entre les clans sont fragile mais aucun d'eux n'acceptera de se battre pour la reine de nos ennemis. Un des soignants de Lincoln me tire de mes pensées.

S: Heda il c'est réveillé.
Lex: Emmenez-moi à lui.

Je suis le guérisseur jusque mon cousins et je le vois assis sur son lit, conscient. Je coure vers lui.

Lin: Leksa.
Lex: Tu es un idiot, tu le sais ça ? On te pensais mort depuis si longtemps. Et toi tu était juste chez nos ennemis et puis on t'a retrouvé.
Lin: Tu savais que je ne voulais pas de ta couronne Leksa, je n'avais aucune raison de rester à Polis.
Lex: Tu m'avais moi, ta famille.
Lin: Ce qui est fait, est fait Leksa. Où est elle ?
Lex: Je l'ai fait chercher par un domestique.

Au même moment la porte s'ouvrit sur celle qui possédait le coeur de mon cousin.

O: Lincoln !

Puisqu'elle ne pouvait se lever seul le serviteur la porta dans le lit et elle s'allonge près de lui.

O: On est enfin ensemble.
Lin: Tous les trois.

Leksa n'arrivait pas à s'expliquer la froideur de son cousin envers elle mais la chaleur que dégageait Lincoln et sa petite famille, ce triangle familial fit naître en Leksa un sentiment étrange.

Cc les loulous j'espère que vous allez bien. Après ma longue absence je publie enfin la suite et je compte bien continué l'histoire au cas où vous vous posiez la question. Je vous fait de gros bisous n'hésitez pas à mettre des commentaires ou proposer des idées pour la suite. Prenez soin de vous. Bisous.

Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant