S'il vous plaît pas eux.

167 12 8
                                    

PDV OCTAVIA

Cela fait une semaine que mes souvenirs sont revenus. Je me tiens devant mon immense miroir et je regarde mon ventre en passant ma main dessus. Je penche ma tête sur le côté et soupire. Derrière moi je vois la silhouette de mon bien aimé se relevé.

-Tu t'admire mon coeur ?
-Non je me posait quelques questions.
-Lesquelles ?
-Que dire à Bellamy ? Des qu'il sauras pour ce bébé jamais il n'acceptera notre union.

Je fait signe à  Lincoln et il me soulève de ma chaise pour me ramener au lit je s'allonge oui il se redresse par dessus moi et caresse mon ventre doucement.

-Quoi qu'il dise je nous protégerait Octavia.
-Nous ? Je rit
-Oui, nous, toi, moi et le petite princesse. 
-Petit princesse ? Comment peux tu savoir si c'est une fille ou un garçon.
-Je ne sais pas, j'ai juste l'impression que ça seras un fille qui te ressemblera.

Mon bel étranger passé sa main dans mes cheveux.

-Crois moi tu ne veux pas qu'elle me ressemble.
-Pourquoi ?
-Je n'ai pas toujours été celle que tu vois.
-Tu me fait peur là, il le taquine.
-Puis de toute façon je sais que ça seras un garçon.
-Quoi ?
-Je le sais c'est tous.

Je lui fait mon sourire charmeur et je sais que j'ai gagné.

-Fille ou garçon, elle seras la plus aimé de tout les bébé.
-Tu te fous de moi.

Il m'emprisonne sous lui en passant tout entier par dessus moi et m'embrasse.

-Je suis heureux que tu me sois revenue.
-Moi aussi.

PDV ATOM

-QUOI ???
-Atom mon chéri calme toi.
-J'ai essayer de réparer toute nos erreurs pour qu'elle oublie tous ce que je lui ai fait subir pour quoi ? Quelle tombé enceinte de ce malpropre.
-Atom écoute moi. Tu peux y remédier.
-Dites moi comment ?

PDV OCTAVIA

-Lincoln laisse moi enfilé cette robe tranquillement nous devons aller parler à Bellamy.

Nous rions, depuis que j'ai retrouvé ma mémoire tout est plus beau, plus joyeux à vrai dire je ne suis pas beaucoup sortit de mes appartements. En même temps comment vouloir sortir quand tous ce qui fait mon bonheur est à mes côtés.

Mais comme un rappel à l'ordre je sent une nausée monté en moi.

-Lincoln, je vais vomir.

Et la je vomis, du sang encore.

-Ça vas mon coeur ?
-Oui ne t'en fait pas. Aide moi à mettre ma robe s'il te plaît.

J'entend toque à ma porte. Lincoln parle à ma place.

-Cinq minute la Prima n'est pas prête

Il m'aide à enfilé ma robe en voile d'or.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant