Lincoln avait retrouvé Octavia sans vie. Par terre. Le corps en miette. Il l'avait porté jusque sa chambre en faisant appelé ses nourrices. Sa princesse perdait énormément de sang. Il tenait sa main inerte. Et priait les dieux de la lui ramener. Tous le monde s'activait autour de la princesse.
-Octavia mon amour si tu m'entend. Je t'en supplie donne moi un signe, répond moi n'importe quoi, un rien me suffirait. Je voudrait prendre des coups pour toi, soigner tes plaies, te garder au près de moi, vivre avec toi et te donner ma force.
Rien toujours rien. Elle étais la près de lui, allongé sur le ventre le dos à la vue de tous. De multiples bandages imbibé d'huile de fleur médicinales avait été posés sur ses blessures. Cela faisait plusieurs heures que Lincoln étais dans la chambre de sa belle quand Atom entra en compagnie de Bellamy. Le regard noir du métisse se dirigeas vers Atom. Lincoln sembla distingué dans les yeux inconnus d'Atom de la peine quand ceux-ci regardaient Octavia. Bien que le roi soit là Lincoln n'avait pas lâchée la petite main brisé d'Octavia. Les nourrices étaient tout autour d'eux la tête baissée. Bellamy le regardait et il regardait Bellamy. Ce dernier détourna ses yeux pour les poser sur sa sœur. Une larme perla sur sa joue.
-Celui qui a fait ça paieras de sa vie et comprendras que on ne touche pas à la sœur du roi sans en subir les conséquence, déclara Bellamy tournant sa tête vers les soldats, Trouvez moi le coupable je le jugerais moi-même. Sur ces mots il repris son air froid et s'en alla.
Lincoln resta avec sa princesse endormis. Malgré les horribles blessures de son corp elle restait, magnifique. Tout en elle la rendait parfaite. Ses yeux étais clos et sa tête tourné vers lui. Toute les heures les nourrice venaient changer les bandages. Lincoln ne bougeait pas, ne mangeais plus, ne dormais pas. Et il s'écoule trois jour ainsi.
Au bout de trois jours des seigneurs commencèrent à arriver. Tous apportaient des présent pour la Prima. Bellamy restais cependant froid avec ces ambassadeurs. Passant son temps à ruminer sur le destins de l'assassin de sa soeur. Cette dernière ne se réveillait toujours pas. Le palais semblait s'être arrêté comme figé dans le temps.
Un matin Lincoln qui se trouvais sans surprise auprès d'Octavia les nourrices l'obligèrent à quitté le chevet de sa belle. Ce qu'il fit à contre cœur. Il se retrouva sans savoir pourquoi dans les appartements de la Prima. Il laissa glissée ses mains partout sur ses affaires tous leurs souvenir semblait reprendre vie sous ses doigts. Avant de sortir le coeur lourd.
Une fois dehors il entendit la voix d'Atom et de sa mère.
-Mère pourquoi avons nous fait cela. Je ne supporte plus de la voire comme ça.
C'était donc lui. Il l'avait poussé de la fenêtre. Ni une ni deux Lincoln lui sauras dessus en lui martèlent le visage du seigneur. Les gardes arriverent tentant de séparé Lincoln de Atom. Seulement personnes n'arrivaient à arrêter le beau métisse. Jusqu'à l'arrivé du roi.
-Que se passe t'il ?
-Mon roi l'étranger est incontrôlable. Il crie que c'est messire Atom, que tout est de sa faute. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit.Bellamy s'approcha de Lincoln.
-Lincoln laisse le.
-C'est lui.
-Lincoln pense à ma soeur.
-C'est ce que je fait. Pétain je vais tué cet enculé. Si elle est comme ça c'est de ta faute. Tu t'es servis d'elle, tu l'as exhibé, violée. Et tu la tué.
-Je ne voulais pas bégéya Atom.Une nourrice arriva en courant.
-Messire, Messire elle s'est réveillé.
Les yeux rouge de Lincoln se levèrent vers la nourrice. Il la regardait et laissa tombé le seigneur. Et accouru au côté de sa princesse.
Lorsqu'il arriva elle étais allongé sur le dos au milieux de la place. La lumière baignait le doux visage d'Octavia ses yeux étais ouvert. Enfin.
Lincoln restais dans l'entrée de la chambre.Les yeux de la princesse se dirigèrent vers Lincoln. Elle tenta de se relever mais sans succès.
-Excusez moi je ne suis pas très présentable.
-Ne t'en fait pas, tu seras toujours la plus belle à mes yeux.Lincoln accouru vers Octavia.
-Tu es en vie. J'ai cru que tu ne me reviendrais jamais. Dit il en caressant la joue de sa princesse.
-Désolé mais qui êtes vous ?
-Quoi ?
-Je ne vous connaît pas. Déclare t'elle en retirant le main du métisse.
-Octavia je suis Lincoln. C'est moi. Je t'aime.
-Je suis désolé mais je n'ai aucun souvenir.Les soldats entrèrent dans la chambre créant une allée pour le roi. Celui ci entra Octavia voulu se lever mais encore une fois pas de réaction. Bellamy s'approcha de sa sœur.
-Bellamy. Elle l'enlassa doucement toi en restant couché.
-Comment vas-tu ma soeur ?
-Sa peut allé, mon frère.
-Te souviens tu de se qui c'est passé ?La princesse tourna le regard vers Lincoln.
-Je ne me souviens de rien.
-Quelle est ton dernier souvenir ma soeur ?Elle fronca les sourcils.
-Je me souviens de toi et moi Bell'. Avec Atom jurant fidélité à sa famille.
-Et merde !!!
-Qui as t'il ?
-C'était il y a deux ans.
- Je suis désolé Bell'. Je ne me souviens que de ça.
-Ce n'est pas grave. Repose toi Octavia.Sur ce il parti. Avec ses soldats. Lincoln resta un petit moment. Elle se souvenait de ce connard de Atom mais pas de lui.
-Pourquoi m'as tu oublier moi ?
VOUS LISEZ
Deviens mienne (Linctavia story)
Fiksi PenggemarOctavia est la Prima de son royaume soit la princesse au court d'une escapade elle vas tombé de cheval et se retrouver seul, blessée au millier de la forêt où reigne ses ennemis. C'est alors qu'elle vas se faire enlever par un étranger qui boulever...