Toi aussi tu m'as abandonné.

115 7 0
                                    

Je reste par terre pendant un moment regardant la jeune femme dans les yeux. Elle aussi me toise de ses yeux vert perçant.

-Ai laik Leksa kom Trikkru.

Son nom ne fait qu'un tour dans ma tête. Leksa la cousine de Lincoln.

-Leksa ?
-Les gens de mon peuple m'appelle Commendante.

Elle parle donc ma langue. Des larmes coulent le long de mes joues. La brune s'avance vers moi et prend mon poignet. Je sais se qu'elle vérifie, mes tatouages. Et je sais aussi que mes origines ne vont pas lui plaire. Et j'ai soudain une horrible impression de déjà vue. Lincoln avait ma place et moi la sienne il y a quelques mois.

Comme je l'avais prédis elle me regarde plein de haine.

-Je le savais, tu sent et respire comme eux. Que veux tu de nous Octavia du peuple de la Terre ?
-La sûreté, la protection et vos soins.
-Pourquoi nous devrions s'accorder ceci ?
-Parce Que je porte en moi l'héritier des citées libre.
-Impossible.
-L'homme qui repose sur mes genoux en est le père.
-Qui est il ?
-Le Prince héritier Lincoln.
-Tu ment. Leksa m'accable, elle ne veux pas entendre la vérité.
-Si vous ne me croyez pas vérifiez. Je sait que c'est vous qui lui avez tatouée la plus par d'entre eux.

Elle se penche au dessus du cadavre inerte de mon époux et prend comme pour moi son poignet.

-Elle ne ment pas, l'étrangère ne ment pas il s'agit de mon cousin.
-Heda ca ne peut être possible, il est supposé être mort.
-Eh bien il ne l'est pas. Du moins pas encore mais à en jugé par son état il ne vas pas tardé à y arriver si nous ne faisons rien. Soldats prennes le corps de mon cousin et portez le jusqu'à Polis. La bas il y seras soignée.
-Merci.
-Ne crie pas victoire tous de suite ton cas n'est pas réglé, tu viens avec nous mais si mon cousin ne se réveille pas ou nie ce que tu m'as dit je te ferais jeter du haut de la tour de Polis, est ce bien compris princesse de la Terre ?
-Oui.

Je me tait, Leksa est si impressionnante. De plus je ne peux décrocher mon regard de mon bel inconnu qui est porté par les soldats. 

-Lève-toi. Me dit Leksa, on ne peut pas traîné plus on restera ici moins Lincoln auras de chance de s'en sortir.

Le seul problème c'est que me levée est impossible. Alors je reste immobile. Et le regard de la commendante s'assombris.

-Qu'est ce que tu fait ?
-Je ne peux pas marcher.

Elle lance son cheval au galop et me prend avec elle.

Ellipse du chemin vers Polis

En arrivant à Polis une grande tour se dresse devant moi, je n'y crois pas mes yeux comment peut elle encore tenir dans cette état ? Je me sent complètement dépaysé. Tout autour de moi est gris, sale, les personnes que je croise me dévisage puis s'incline face à leur commandante.
Leksa descend de son cheval à l'entrée de la tour.

-Emmenez mon cousin dans ses anciens appartements, toi viens avec moi, me dit elle autoritairement.

Je sent des gros bras me soulever du cheval. Il doit s'agir d'un garde. Il suit Leksa dans les escaliers qui me semble sans fin. Arriver tout en haut Leksa ouvre une porte en grand et j'entend une voix crier son nom.

-Leksa !!!

Cette voix il me semble la connaître. Des bras entoure maintenant la taille de la belle brune. Et leurs lèvres s'entremèlent. Le visage de Leksa tourne et j'ai désormais accès au visage de l'étagère. Enfin je la reconnais, comment est ce possible ?

-Clarke ?

Son nom sonne dans ma bouche avec dégoût, colère et animosité. Cette traîtresse est toujours vivantes.

-Octavia ?

Je me débat de toute mes forces pour me libérée des bras du soldats.Je hurle.

-Tu n'est qu'une traitresse, tu ne méritait pas mon frère. Tu nous à abandonnée.

Des larmes coulent sur ses joues, et ses yeux semblent effrayé, ses mains sont attachés fermement à Leksa et celle ci la serré fort contre elle.

Devant cette image, mon coeur se brise et me rappelle que toi tu n'est pas là que toi aussi tu m'as abandonné.

Cc les loulous ca faisait longtemps que je n'avais pas poster j'espère que la nouvelle partie vous plairas.
Comme d'habitude pour de nouvelles idées et commentaire sur l'histoire n'hésitez pas à laisser un message ou une petite ⭐⭐⭐

Bisous ❤❤❤

Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant