PDV LEKSA
Je réfléchissait sur mon trône quand Octavia entra dans la pièce assise sur une sorte de chaise roulante.
- Qu'y-a-t-il Octavia ?
- Je veux savoir comment va Lincoln.
- Les médecins s'occupe encore de lui. Il il ne sait pas encore réveillé. Sa plaie n'est pas très belle mais je garde espoir. Je sais que c'est dur mais il faut que tu sois forte pour lui.
- Puis-je au moins le voir.
- Tu sais il n'est pas si beau à voir sa plaie et très infectée et...
- Comment ça infecté ?
- C'est-à-dire que on pense que le poignard devait être empoisonné, et les pronostics vitaux sont hors de danger mais il reste encore faible.
- Je me contrefiche de savoir si sa plaie elle mauvaise avoir, la seule chose que je souhaite c'est le voir lui. Donc maintenant emmène-moi à lui.
- Octavia je suis la commandante de ce royaume, et je pense que mon cousin à besoin de repos le voir je t'apporterai rien de bon.
- Lexa s'il te plaît laisse-moi le voir au moins 5 minutes... je t'en supplie j'en ai besoin plus que tout au monde, il est toute ma vie jeux jeux je ne sais pas comment expliquer j'ai déjà attendu quelques temps mais là c'est impossible j'ai besoin de le voir s'il te plaît ?
- Puisque tu insistes, suis-moi.Je descend de mon trône et je vais pousser le fauteuil d'Octavia pour qu'elle rejoigne Lincoln.
PDV OCTAVIA
Leksa me pousse vers une pièce et je vois enfin l'homme de ma vie. Il est étendu sur une table. Une cicatrice lui traverse le torse allant de son coup jusqu'à la naissance de ses impeccables abdominaux. Je fait courir mes doigts le long de la marque rouge, la plaie est encore quelques peu infecté et n'as pas du tout cicatriser.
Je lui prend la main et l'embrasse.-Bonjour mon bel inconnu.
Bien sur je n'est pas de réponse mais le fait de lui tenir la main, d'être avec lui et de savoir que sa vie n'est plus en danger me réconforte.
-Je te laisse avec lui appel si tu à besoin.
Je me retourne Leksa.
-Merci Leksa.
-De rien.Elle s'en vas et je me reconcentre sur Lincoln. Je lui caresse la tête, en le regardant. Il a l'air si paisible là, loin de tout problème. Je me rappelle que certaine nuit quand on dormais ensemble il m'arrivait de le regarder comme ça. Mais comme d'habitude je finis par m'endormir la tête posée prêt de lui.
PDV CLARKE
Je suis dans ma chambre à faire les cents pas. Depuis que j'avais revue Octavia une question me trottait dans la tête que lui était-il arrivée je savais que je n'obtiendrait aucune réponse d'elle. Je m'imaginais un millions de scénario. Qu'est ce qui l'avait changé ? Qui ? Quoi ? Pourquoi était-elle en fauteuil roulant ?
Sur ce dernier point j'avais demandé à Nayla et Niko des guérisseurs si il était possible de l'aider. Ces derniers m'avais répondu que cela dépendrait de l'état de ses os.
Je me préoccupait d'Octavia dans l'ombre en espérant qu'un jour elle veule bien me pardonner.
Elle avait été ma soeur et elle le resterais à jamais pour moi.J'entend la porte claqué derrière moi.
-Leksa ?
-Oui, je viens d'emmener Octavia voir Lincoln.
-Ah et alors ça donne quoi ?
-Pour le moment je les laissent seul mais il ne sait pas réveillé. Mais au moment où elle est entré dans la salle c'est comme si il était apaisé. Alors je garde espoir. Mais dit moi toi, qu'a tu fait ce matin ?
-Je suis allé voir Nayla et Niko pour leur demander de l'aide à propos du problème d'Octavia.
-Comment ça ?
-Octavia n'as pas toujours été handicapée.
-Je ne comprend pas.
-Il a du lui arriver quelques chose pour qu'elle soit paralysée. Et je veux l'aider à le réparer.
-Écoute Clarke je sais que tu t'en veux mais tu ne crois pas que tu en fait un peu trop là ?
-Leksa même si ces temps ci et peut être jusque la fin des temps Octavia m'en veux elle est ma meilleure amie et je ne veux pas qu'elle souffre, je veux l'aider au maximum même si je dois constamment rester de côté.
-Je te comprend mon coeur mais tu culpabilise sans arrêt. Mais rien est de ta faute.
-Si, si je n'étais pas.partie peut être que...
-Peut être Clarke c'est comme les si. Tu ne sais pas et ne pourra jamais savoir ce qu'il se serais passé si tu était resté à leurs côtés. Ok ? Alors maintenant arrêté de te sentir coupable.
-Laisse moi au moins trouver le moyen de lui trouver un remède pour ses jambes.
-Très bien.
-Il faudrait juste que tu m'aide pour ça.
-Quoi ?
-Si l'idée vient de moi jamais elle ne voudras entendre. Mais toi tu es neutre pour elle elle t'écouteras.
-Clarke vas-y toi même.
-S'il te plaît Leksa ?Je me met sur ses genoux et vient lui faire ma moue de bébé, je sais qu'elle ne pourras pas y résister.
-Très bien j'irais. A une condition.
Elle me bascule sur le lit et se met au dessus de moi.
- Que tu m'embrasse.
Je viens délicatement mes lèvres sur les siennes. Et notre baiser est passionnée et doux à la fois...
Cc les loulous j'espère que vous allez bien ? Et que cette nouvelle partie vous auras plus. Un peu de Clexa on ne s'en lasse pas hein ? Je pense que du côté Bellarke ca ne plaît pas trop mais patientez un peu.
Pour en revenir à mon ship favoris Linctavia ❤❤❤ pour le moment c'est pas le grande forme. Octavia ne sait pas si son bel inconnu vas lui revenir puisqu'il ne se réveille pas.
Alors vos pronostics ? Lincoln se réveille ou pas ?
Et n'hésitez pas si vous avez des idées ou des remarque à laissez des commentaires ou un petit message privé.
Allez bisous et n'oubliez pas la petite ⭐.
VOUS LISEZ
Deviens mienne (Linctavia story)
Hayran KurguOctavia est la Prima de son royaume soit la princesse au court d'une escapade elle vas tombé de cheval et se retrouver seul, blessée au millier de la forêt où reigne ses ennemis. C'est alors qu'elle vas se faire enlever par un étranger qui boulever...