Octavia sortie de sa chambre.
-Atom ?
-Octavia.La Prima su rien qu'au ton de sa voie du soldat qu'elle allait assisté as un violent caprice de ce petit seigneur.
-Ecoute Atom je sais ce que tu vas dire et je ne vais pas perdre une minute de plus avec toi.
-Tu préfère allez soignée ce petit salopard qui m'as poignarder ?!Atom s'approchait dangereusement de la jeune princesse. Son haleine empestait l'alcool.
-Ton frère t'as promis à moi et non à un bâtard qui es de plus notre ennemi.
-Lincoln n'est pas un bâtard. Il est même mieux élevé que toi.Atom saisit violemment Octavia par le bras.
-Ecoute moi bien. Tu vas me suivre dans mes appartements. Ou je me charge personnellement de ce Lincoln. Ai-je été clair ?
-Jamais tu m'entend jamais plus tu ne me toucheras Atom.Le jeune seigneur empoigna la Prima. Elle se débattit furieusement. Il la monta jusque dans ses appartements, une fois arrivé il la jeta sur le lit, se déshabilla, écarta les cuisse de la jeune fille et la pénétra? Octavia avait les larmes aux yeux ce n'était pas la première fois et ça ne serait certainement pas la dernière.
Une fois que l'ivrogne trop saoul fut endormis. Octavia se rhabilla et descendit en vitesse vers sa chambre. Elle y entra et oubliant la présence de Lincoln s'effondra complètement.Lincoln était resté depuis le départ d'octavia dans sa chambre. IL déambulait dans les appartements de sa belle princesse. Tous étais finement sculpté, chaque détaille était parfaitement dessiné. La demeure de la Prima comme l'appelai les gens de son peuple donnait sur la forêt. La seule chose qui le séparait du dehors étais une vitre tenue par de minutieuse poutre d'or. Soudain il entendis des sanglots venant de la chambre. IL accouru vers les pleurs. Il vit Octavia roulée en boule devant la porte d'entré. Lincoln s'accroupi à sa hauteur.
-Octavia est ce que ça vas ?
Elle s'essuya le visage baignant de larmes et lui décrocha un de ses sublimes sourire.
-Oui tous vas bien ne t'en fait pas pour moi.
Elle se leva et Lincoln aperçut les marques rougeâtre sur ses poignets, dans son coup, sur ses épaules il la dévisagea un long moment.
-Lincoln je t'ai dit que ça allait alors ne me regarde pas comme ça. Assied toi sur le lit maintenant.
Il se laissa faire par la belle jeune femme.
-IL faut que je regarde tes bandages.
Il la laissa le touché.
-Quand je t'ai vu dans la forêt, je ne savais même pas qui tu étais et je t''es sauvé sans savoir pourquoi et même aujourd'hui je ne le sais pas. Mais toi pourquoi tu tiens tant à me garder au près de toi ? Pourquoi m'avoir défendu contre ton frère ?
-Parce que tu m'avais sauvé et qu'il te jugeais pour un crime que tu n'avais pas commis. Et qu'il n'y avais que moi pour te protéger. En te gardant au près de moi je t'assure une sécurité permanente personne ne te feras de mal en tout cas pas sans être punis par moi et crois moi personne ne s'y risquerait.
-Es- tu si terrible que ça ?
-Ça dépend de qui et de quoi il s'agit. Allonge toi sur le lit s'il te plait ? je vais changé tes pansements.Le beau brun s'allongea comme Octavia lui demandais. La princesse grimpait sur le lit avec la bassine de pansements. Elle s'assoie sur Lincoln, ses jambes emprisonnant les cuisse du bel inconnu. Elle nettoya et lava méticuleusement chacune des plaies. Prenant soin de ne ps lui faire trop de mal.
VOUS LISEZ
Deviens mienne (Linctavia story)
FanficOctavia est la Prima de son royaume soit la princesse au court d'une escapade elle vas tombé de cheval et se retrouver seul, blessée au millier de la forêt où reigne ses ennemis. C'est alors qu'elle vas se faire enlever par un étranger qui boulever...