Je veux me rappeler de toi

176 12 0
                                    


PDV Lincoln

Lincoln ferma la porte derriere eux. Et pris une éponges pour laver le corps de sa princesse. Elle étais dans la baignoire, son teint étais pâle, sans vie, maladif. Le beau brun passe de l'eau doucement sur son corps, elle frissonne. Octavia lui paraît soudainement si enfantine, fragile. Un étrange sentiment de protection prend racine en l'homme qui l'était et il envie de la prendre dans ses bras afin d'empêcher qui conque de lui faire du mal. La voire comme ça, ne pouvant plus bouger le détruisais totalement. Il passa de l'eau sur tout les parcelle de sa peau. Une fois terminé il la pris dan ses bras puisqu'elle ne pouvais plus bouger. Et se dirigea avec la Prima jusque ses propres appartements comme le lit de la princesse était couvert de sang. Il s'allongea dans ses draps en prennent soin de couvrir son corp d'un de ses fins peignoirs blanc crème.

Au travers du quel il apercevait les traits de sa bien aimée. Il la regardai comme si rien de toute la douleur qu'il endurait chaque jours lorsqu'il voyait dans les yeux de sa douce qu'il était redevenu seulement cet étranger qui lui avait sauvé la vie.

PDV Octavia

La brunette se réveilla au aurore dans une chambre inconnue. En ouvrant les yeux elle découvrit une silhouette masculine. Elle pris peur.

-Qui êtes vous ?
-Du calme princesse ce n'est que moi.
-Lincoln je ne t'avait pas reconnu.

Cette phrase, la princesse vit la répercussion qu'elle faisait dans le coeur du beau métisse.

-Lincoln ?

Il leva la tête.

-Avant enfin je veux dire pendant ces trois années qui étais-tu pour moi ?

Elle perçus les dilemmes dans les yeux de son domestique. Il pris du temps avant de répondre. Ils était la tout les deux  vivrons regardant la mains de la Prima posée sur la cuisse de Lincoln et leu regard perdu l'un dans celui de l'autre.

-J'était....
-LINCOLN !!! IL SE PASSE UNE CATASTROPHE !!! OCTA...

La nourrice s'interrompit. Elle se dirigea vers la jeune fille.

-Que c'est il passé ? Le sang sur votre lit ?
-Elle a été malade dans la nuit.
-Vous auriez du m' appelé.
-Nourrice je vais mieux maintenant. Alors cessez de vous inquiétez. Il était là et il m'as aidée. Lincoln n'as rien fait de déplacé. Je te le promet.
-Allez je vous ramène à votre  chambre. Lincoln vient donc me donner ton aide pour la porter. Pas qu'elle soit lourde mais je suis vieille et tu as des bras forts.

Il leva la belle Octavia et cette dernière plongea son regard dans le sien lui faisant comprendre que elle voudrait continuer leur conversation plus tard. Dans la chambre il la déposa sur un fauteuil tandis que les domestiques s'affairent à ranger le lit. 

-Je reviens Prima. Intima t'il à la princesse.

Il s'eclipsa laissant son coeur dans la chambre au côté de celle qu'il le détenait. Et s'en alla. Il se dirigea vers la menuiserie pour retrouver l'ouvrier à qui il a confié la construction du fauteuil Octavia. Il entra dans la pièce et une odeur de bois s'engouffra dans les narines du jeune homme.

-Bonjour lança Lincoln en s'approchant du menuisier.
-Bonjour Lincoln, tu viens pour ta commande ?
-Oui.
-Suis-moi.

Il suivit l'homme au travers des ateliers et arriva dans une pièce inconnue, il aperçu la chaise à roues. L'ouvrier avait sculpté dans le bois les papillons bleu que la princesse aimait tant.

-Elle vas l'adorer. Dit le métisse tout bas en passant ses dois sur les minuscules gravure en bois. Vous pourries le porter à sa chambre dans une heure ?
-Oui.

Le jeune homme remontait vers ses appartements quand il bouscula la nourrice de la Prima.

-Lincoln je te cherchait ! Souffla-t'elle
-Pourquoi ?
-Elle crache énormément de sang mais ne me laisse pas l'approcher.
-Pourquoi tu n'es pas venue plutôt me voir ?

Le soigneur courra vers la chambre d'Octavia. Il entra sans troqué. Il se trouva face à Atom et Yra qui tentait de prendre sa princesse dans leur bras pour la calmer mais sans y parvenir. Il lança un regard noir vers Atom tout en se plaçant à la hauteur de sa belle. Il décrocha ses yeux glaciales du Prince et les dirigea avec une douceur progressive vers Octavia. Du sang coulait de son nez et robe de nuit était couverte de rouge. Instinctivement elle s'accrocha au coup de Lincoln.

-Fait les sortir.
-Très bien Prima. Messire, Madame je vais vous demandez de sortir la princesse ne vous souhaite pas à ses cotées.
-Bien sur qu'elle me veux à ses côtés. Lui cracha Atom. Elle me veux à ses côtés comme elle veux se marier avec moi et non toi. Étranger, tu n'es rien pour elle.
-Je ne suis pas rien.
-Elle ne se rappelle pas de toi. Tu n'es qu'un étranger à ses yeux. Elle est redevenue la princesse d'il y a deux ans soit la jeune fille qui aimait le luxe, l'amour et ...
-NON. Tu ne la connais pas.
-Mieux que toi apparemment. Et il me semble que elle par contre ne te connais pas, tu es et tu restera l'étranger qu'elle a oublié.

Sur ses mots il parti. Lincoln prit Octavia dans ses bras une nouvelle fois et lui fit prendre son bain. Lavant à nouveau chaque parcelle de la peau de la Prima. Cependant elle continuait de vomir encore et encore. Son teint était si pal que si elle ne bougeait plus on l'aurais cru morte.

-Octavia regarde moi dit Lincoln en prenant entre ses deux mains la tête de la princesse.
-Lincoln...

Elle tourna sa tête vers lui. Son regard était vide, sans vie.

-Je vais te chercher ton peignoir je reviens.
-Oui...

Il se leva et sorti de la salle d'eau.
Mais pendant que Lincoln était parti les dernière force de la jeune femme s'évaporerent et elle sombra. Son corp glissa doucement dans l'eau.

Le beau métisse revint vers les bains et accouru vers Octavia. Il la sortit de l'eau et bien qu'elle soit nue et trempée il la plaquant contre lui.
Il senti les mains de la princesse se cramponer à son corp. Elle étais en vie. Il serra ses bras autour de la taille de la jeune fille. Tout en se levant Octavia vint nicher son visage dans le coup de Lincoln et lui glissa dans l'oreille :

-Je veux me rappeler de toi.

Cc mes petits Wonkru Warrior j'espère que la suite vous plaît n'hésitez pas à laissé des commentaires où même des idées pour la suite. 😜😜❤❤❤

Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant