Ai laik Octavia kom Grunkru en ai gaf gothru klir.

143 8 0
                                    

PDV Octavia

Nous marchons depuis des heures dans la forêt, dans les bras de Lincoln je suis fatigué et lui aussi mais nous devons nous éloigner le plus possible de la capitale sous peine de se faire capturer. Seulement je commence à avoir des douleurs dans les jambes et une tension au niveau de mon ventre.

-Lincoln il faut que on s'arrête.
-On est pas assez loin Octavia.
-Je ne peux pas marcher moi et tu te fatigue, dis-je en passant ma main sur mon ventre.
-Encore quelques mettre et on sera sauf. Je connais une cache aux frontières.
-A combien de temps elle est ?
-1 heure peut être 2. Je peux encore te porter.
-Je peux pas tenir deux heure Lincoln. Et toi non plus surtout avec moi dans tes bras, tu ne peux pas continuer de me porter à cause de ton entaille.

Je pose ma main sur sa plaie infectée.

-Ça vas aller, je peux tenir Octavia. Laisse moi te porter.
-Non, je crie.
-Octavia on iras plus vite.
-Je refuse, nous nous arrêtons.

Je me débat pour qu'il me lâche. Je ne le laisserais pas se blesser encore plus qu'il l'ai déjà.

-Lâche moi et repose toi.
-Tu es trop importante pour que je prenne le risque de m'arrêter. Laisse moi au moins te porter 30 minutes le temps que tu te repose. Toi aussi tu es blessé je te rappelle.

Il a raison, je le sais. En plus d'être enceinte j'avais moi aussi été poignardé en plein dans le ventre et bien que ma plaie ne soit pas infecté elle était à peine cicatriser et je ne me mettait pas que moi-même en danger je mettais en jeu la vie de mon bébé, de notre enfant.

-Ok mais seulement 30 minutes ?
-Ok.

Mon beau métisse me rebascule confortablement dans ses bras, et mes mains vont s'accrocher à son coup.

-Lincoln ?
-Oui ?
-Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu venais d'une famille Royal ?
-Parce que il n'y avais pas d'intérêt.
-Parle moi de toi, moi je veux savoir d'où tu viens ton enfance, ....
-Il n'y a rien d'intéressant crois moi.
-Si pour moi ça l'est. Et puis si j'arrive dans ton royaume sans en connaître l'histoire, je vais passé pour une idiote.

Je le regarde fixement.

-Ok tu as gagner. Je viens des cités libre tu connais non ?
-Oui nous on vous appelle les .... clans.
-Eh bien je viens de l'un d'eux. Trikkru soit le plus puissant. Ma cousine Leksa et moi étions les héritiers du clans nos parents avaient fait le choix de nous désigner nous deux après que Leksa c'est avéré désintéressée par son fiancé.
-Comment ça ?
-Eh bien Leksa à comme qui dirais des choix amoureux qui vont à l'encontre des codes de la plus part des société Royal.
-Elle aime les filles ?
-Voilà et nos parents ont préféré la laissé être heureuse avec une fille et placé deux des héritiers par le sang sur le trône. Sauf que je n'étais pas fait pour régner et j'ai préféré partie de mon clan et agir en temps que guérisseur, jusqu'à ce que je te trouve Octavia.
-Et tu crois que ta cousine acceptera ma présence à tes côté ?
-Il le faut sinon je ne sais où nous irons.
-Et moi non plus. Tu te rappelle le jour où tu m'as rencontré ?
-Oui comment l'oubliez.

Je lève les yeux au ciel et souris.

-Ce que je veux dire c'est que à un moment il y a eu du mouvement autour de notre cache. J'ai entendu des voix mais je n'ai pas compris leur langue.
-C'était du Trig. La langue des peuples libres. Il existe trois langues en notre monde. La langue commune, le Natiliens ta langue et le Trig ma langue. Tu en parle deux sur trois.
-Alors apprend moi la troisième au moins quelques mots Lincoln.
-Il y a en effet une phrase que je veux que tu retienne si il m'arrive quelques chose.
-Il ne n'arrivera rien.
-Ouvre tes oreilles et écoute.

Je prend une inspiration et me concentre.

-Ai laik Octavia kom Grunkru en ai gaf gothru klir.
-Ce qui veut dire ?
-Je suis Octavia du peuple de la Terre et je chercher un passage sur. Répète !
-Ai laik Octavia kom Grunkru en ai gaf gothru klin.
-Klir pas Klin. Encore. Ai laik Octavia kom Grunkru en ai gaf gothru klir. Répète.
-Ok. Ai laik Octavia kom Grunkru en ai gaf gothru klir.
-Bien tu la mémoriser.
-Oui. Apprend moi quelques chose de plus comment dire....
-Ai hod yu in.
-Ai hod yu in ?

Lincoln colle son front contre le mien.

-Je t'aime.

Je souris et l'embrasse. Puis soudain je sens sous ma main ses muscles se crisper et il tombe par terre en criant de douleur je tombe avec lui et roule sur quelques mètre.

-LINCOLN !

Je rampe par terre tandis qu'il tente de se relever sa main se porte à son entaille, il grimace de douleur. Je déchire son haut et regarde la plaie, elle suinte énormément. Je fait à mon tour la grimace. Que vais-je faire, je n'ai rien pour le soigner. Et je ne peux marcher pour lui porter de l'aide. Alors je le cale entre mes jambes et pose sa tête sur ma poitrine. Et le berce, je sent qu'il a de petit spasmes de douleurs.

-chuuut Lincoln ça vas aller ok ?
-Il faut que tu partes.
-Pas sans toi.

Des larmes coulent sur mon visage et vont se percutée à celui de l'élu de mon coeur.

-Part Octavia.
-Non je reste si on se bat c'est ensemble. Maintenant tait toi économise tes forces.
-Vous êtes belle princesse.
-Alors on en est revenue là ? Je rit

PDV LINCOLN.

Je ne voyait que son visage, son beau visage penché au dessus de ma tête. Ce qu'elle est belle. On dirais un ange. Je délire à cause de la fièvre sûrement mais cette fièvre la rend tellement divine. En temps ordinaire elle est déjà digne de la plus belle des déesse voir encore plus belle. Mais là alors que je nage en pleine folie c'est comme si ses charmes avait décuplé. Je restais ébahi devant la gouvernante de mon être. Alors quand je lui dit qu'elle est belle comme si c'était la première fois elle rit.

-Je t'aime Octavia.

Elle s'arrête de rire.

-Pourquoi tu dit ça ?
-Parce que c'est vrai. Je t'aime.
-Non tu dis ça Parce que tu pense que tu vas mourir.
-C'est la façon dont ça vas forcément finir Octavia.
-Je ne te laisserais pas mourrir tu m'entend ?

Elle est en colère, triste et dévaster. Je prend sa mâchoire dans mes mains et lui donne un baisers doux, passionné et à la fois puissant. Elle me le rend avec fougue et sur ce dernier souvenir je plonge dans le noir.

PDV OCTAVIA

Je sent peu à peu ses lèvres arrêtés de se mouver puis sa mains relâchée notre étreinte. Je le regarde allongé par terre sans vie.

-Ai hod yu in. Je lui murmure en larme. Je t'aime Lincoln s'il te plaît revient j'ai besoin, ton enfant à besoin de toi. Je tape sur sa poitrine si fort.

Pour au final m'endormir avec lui dans mes bras.

Lorsque je me réveille ses à cause du pas des chevaux autour de moi. Je ne peux pas bouger, ni marcher alors je me retrouve face à une vingtaine de chevaux. Une femme dépasse tout le monde et descend de son cheval. Je la regarde. Elle puis leur bannière je reconnais le tatouage de Lincoln celui qu'il à au creux du poignet. Et je lui décroche ces mots.

-Ai laik Octavia kom Grunkru en ai gaf gothru klir.

Cc mes warrior, voilà le nouveau chapitre. Qu'en pensez-vous ? ❤❤❤❤
Laissée un commentaire ou une petite 🌠🌠🌠⭐⭐ ça fait toujours plaisir.

Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant