Une partie d'elle pourrais mourir avec lui.

102 5 0
                                    

Je suis dans la chambre que Leksa à fait aménager pour moi.
Je suis assise sur le balcon qui surplombe la ville, j'ai enfin pus me changer. Ma robe était en lambeau et je sentait si mauvais. Cependant à chaque minute qui passent je ne peux m'empêcher de penser à Lincoln qui se bat pour me revenir ou plutôt nous revenir à moi et au petit habitant de mon ventre. J'espère qu'il vas bien, ma main se pose instinctivement sur celui-ci de toute façon je serais fixé aujourd'hui puisque les sages-femmes viennent observé l'état de mon ventre dans quelques minutes.
L'air balaye mon visage c'est frais et agréable.

On toque a ma porte. Cela doit être les sages-femmes.

-Entrez !
-Octavia.

Je me retourne pour voir dans ma chambre.

-Clark sort de la chambre.
-Octavia s'il te plaît.
-Non dégage.
-O'
-Ne m'appelle pas comme. Tu as perdu tout droit d'être ma soeur quand tu nous a lâché. Traitresse.
-Octavia laisse moi t'expliquer.
-Il n'y a rien à expliquer. Bellamy n'est plus et ta trahison l'a enfoncé.
-Bellamy est..
-Mort et tes explications ne le ramèneront pas et n'effaceront pas les conséquences que tes actes ont eu. Maintenant dégage, je ne veux plus te voire.

Clarke reste là à me regarder, des larmes coulent. Et ça me met en colère.

-Tu n'as pas le droit de pleurer mon frère, tu l'as laissé tomber.

Elle se retourne et enfin sort de la chambre. Moi je reste de marbre. Je n'arrive pas à comprendre ce qui vient de passer. Je sent mon cœur battre fort dans ma poitrine et ma respiration devient saccadée. Je m'assoit par terre le temps que ça passe. Les sages-femmes entrent dans ma chambre. Elles me voient par terre et sans affolement, elles me relèvent doucement pour me poser dans le lit avec une infinie douceur.
Elles palpent mon ventre, leurs regards sont dure. J'ai peur.

-Est ce qu'il est ?
-Non, Octavia le bébé vas bien mais vous ?
-Quoi moi ?
-Votre peaux est tendue et vos nerfs crispés, il faut vous détendre sinon cela nuiras a votre bébé.
-Comment ne puis-je pas stressé alors que mon frère vient de mourir laissant mon royaume au main d'un psychopathe. Et je ne sais même pas si l'homme de ma vie vas survivre.
-Octavia il vas vivre, les guérisseurs travaillent sur son cas.
-Je suis désolé je n'ai pas à m'énerver contre vous vous n'y êtes pour rien dans tous ça.

Elle me prend la main et je ressent une vague de chaleur m'envahir. Et depuis longtemps, je souris.

PDV CLARKE

Je sort de la chambre en courant, les larmes aux yeux. Je coure vers mes appartements.

Bellamy était mort. Par ma faute ?

Je ne pouvais retirer les yeux douloureux d'Octavia de ma tête. Je leur avais fait du mal. Bien plus que je ne l'imaginais. Mais je n'avais pas le choix c'était eux deux ou mon peuple. Et comme toujours mon peuple passé avant tout.

Leksa entre dans notre chambre. Elle me voit en pleur et viens m'entourer de ses bras musclé.

-Clarke qu'est ce qu'il y a ?
-Bellamy est mort.
-Je sais.
-Tu sais ?
-J'ai fait la route avec Octavia elle m'as tout raconter. Mais Clarke ce n'est pas ta faute. Ok ?
-Comment peux tu en être certaine ? Je l'ai trahis. Je les est trahis tous les deux. Pour mon peuple je me suis lier à toi Leksa. Et le pire c'est que j'ai beau dire que je l'ai fait pour mon peuple mais si je devais te trahir toi je n'en serais pas capable. Ils m'avaient offert une maison, un toit, une famille. Je les aimaient de tout mon coeur. J'aimais Bellamy mais je t'ai rencontré et ils te livraient une haine inconditionnel...
-Clarke je te proposais un traité de paix entre les tiens et les miens tu as choisi le devoir pas l'amour. Tu m'as aimé après tous ça. Rappel toi les premiers temps.

Je ne put m'empêcher s'enfouir mon nez dans son coup et de l'embrasser.

-Et ton cousins ?
-Les guérisseurs font ce qu'ils peuvent pour le sauver mais son état est grave.
-Il est fort, il survivra.
-J'espère. Tu sais dans les yeux d'Octavia quand je l'ai vue pour la première fois j'y ai vu le désespoir, l'abandon, la douleur. J'ignorais que l'on pouvais avoir si mal à cause de l'être aimé. Elle cherchait du réconfort quelques part durant tout le voyage c'est comme si on lui avait retiré une partie d'elle même. C'est comme si elle souffrait avec lui. Il faut qu'il survive pour elle. Bien que je ne la connaisse pas plus j'ai l'intime conviction qu'elle elle ne survivra pas sans lui. Qu'une partie d'elle pourrais mourir avec lui.

Cc mes loulous voilà pour ce nouveaux chapitre j'espère qu'il vous plaira. Un peu de Clexa ne fait pas de mal. Pour ce qui aime Bellarke je prévois quelques flashbacks aussi. ❤❤❤
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires ou en message privé ça fait toujours plaisir. Ainsi que la petite étoile ⭐.

Deviens mienne (Linctavia story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant