HORS-OUVRAGE - Nouvelles

122 8 0
                                    

Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien, que vous mangez correctement et que la fin d'année est agréable pour vous !

Je voulais vous donner quelques nouvelles à propos de l'histoire, en fait de moi plus précisément. Déjà je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à mon histoire, et ça me fait vraiment plaisir, et ça me donne envie d'apporter toujours plus de qualité dans celle-ci. J'espère que le développement des personnages vous plaît, j'essaie de faire de Mark un personnage intéressant mais qui colle quand même un maximum à Mark lui-même (pas que Mark ne soit pas intéressant bien sûr, loin de là...) donc n'hésitez pas à me donner vos retours pour voir ce que je peux améliorer ou ce qui vous plaît tout simplement !
Deuxième chose, si l'arrivée du prochain chapitre est un peu longue par rapport à d'habitude, c'est parce que je suis en période d'examens, donc là j'étais en semaine de révisions intensives, et cette semaine donc ainsi que la semaine d'après, j'enchaîne les examens pour ce semestre. Conséquence, très probablement pas de chapitre 9 pour les deux semaines qui arrivent. Je vous promets que dès que les vacances commencent, je me remets au travail !

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'ici, et belle journée à vous !

      Clio (l'Églantine)

Éclosion | Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant