Salut Trésor? Comment ça "Trésor"? On se donne des surnoms maintenant?
Salut Carter
Tu vois je t'avais dis que je trouverai ton compte.
Tu veux une médaille?Non pas une médaille, mais une récompense!
Vraiment? Et laquelle?
Viens avec moi à la soirée chez Noah!
Tu lâches pas l'affaire toi hein?Une de mes nombreuses qualités...
Ce n'est pas une qualité pour moi et ça s'appelle du harcèlement!
Voyons ! Trésor, loin de moi l'idée de t'effrayer... Mais disons que je sais que tu ne regrettera pas.
Et je suis sensée avoir confiance en toi? Tu ne sais rien de moi....
Affirmatif! Je te l'accorde.
Je lis son message puis quitte la discussion pour aller dormir, je suis vraiment fatiguée en lui lançant un simple "bonne nuit".
Le lendemain au lycée, même routine, sauf que cette fois je me suis trouvée une autre place à la cafétéria, même si le groupe de motard aux blousons en cuir ne sont pas apparus de la journée!
Mais voulant être prudente je ne me suis pas approchée de leur satané table.
Noah et sa bande aussi -incluant Carter - ne se sont pas beaucoup pavanés aujourd'hui non plus, d'après ce que Dean m'a dit pendant les ateliers de l'après- midi, les entraînements sont intensifs, surtout à l'approche d'un match important .
Les ateliers avancent vraiment à vive allure ce qui semble réjouir au plus haut point le directeur, avec son regard bleu et ses cheveux poivre-sel , qui nous rend souvent visite , c'est un bel homme malgré son âge et semble propre sur lui avec des montres luxueuses différentes tous les jours, je dois dire qu'un type comme ça, c'est ce qu'on peut appeler fièrement un Sugar Daddy !
Bizarrement, depuis mon arrivée, ma seule et unique amie - si on peut dire ça - n'a pas pris de mes nouvelles, pas même une seule fois, cela m'arrive je dois l'avouer de vérifier mon téléphone pour savoir si quelqu'un se demande si je suis morte ou malade, étant donner que je n'ai parlé de mon déménagement à personne.
Et je ne connais personne d'autre qu'elle a qui j'aurais espéré manquer , au moins un tout petit peu.
Alors que Jenna à son âge, fait des FaceTime avec ses copines quasiment tous les jours, et je l'entend déballer sa journée en détaille à des oreilles attentives , je n'ai rien à raconter moi, je ne vis jamais rien d'intéressant, mais si c'était le cas, à qui le raconterai-je ?
Les paroles de ma mère me reviennent soudain en tête, " Okdalina ma chérie, considère ce déménagement comme un nouveau départ, si il y'a des choses dans ta vie que tu n'aimais pas, ici tu pourras les changées et en crée de nouvelles "
Et si mon invisibilité et mon manque de vie sociale commençaient à me peser ? Après tout les conversations et échanges avec Dean et a team sont plutôt plaisant, même si parfois je ne parle pas ça anime un peu les journées. Cette introspection me fou un coup de blues , à mon retour à la maison je me douche et dors à l'instant!
❄️
Le lendemain , une autre journée de calme plat au lycée, je déjeune avec Dean et sa bande, ils sont cool, et puis je me vois mal rester seul, et ne manquer à personne si je partais demain.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Novela JuvenilTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...