Flora ne savait plus si elle nageait en plein cauchemar ou en plein rêve. La journée se termina plutôt paisiblement bien-sûr Riccardo était revenu demander quelques bisous en souvenir du bon vieux temps. Il lui avait aussi apporté son déjeuner prétextant qu'elle avait trop,de travail pour se rendre à une cafétéria. lorsque flora rentra chez elle elle s'empressa d'appeler bettie. Celle ci était restée bouche bée en entendant l'histoire que sa meilleure amie lui racontait.
-parfait ! finit telle par dire
-tu as trouvé ton prince ma belle franchement tu ne crois pas que c'est un signe de Cupidon ça !
-ah toi bettie tu vois l'amour partout trop vite. c'est vrai qu'il est séduisant,craquant,plutôt bien bâti aussi, mignon,gentleman mais je pense qu'il faudrait que je le freine !
-tu te rend compte que tu n' avais jamais trouvé autant de qualificatif pour un me....
Elle était sur cette phrase lorsqu'elle avait entendu la dernière phrase de son amie
-quoi ! Tu es sérieuse là Flo le destin ne s'est pas donné tout ce mal pour que tu laisse tomber fait ça et je ne ferai plus de viré avec toi !
-euh tu te rend compte que si je suis en couple les virées ça sera plus trop possible regarde toi par ce que tu es en couple et que tu dois t'occuper de ton chéri tu ne peux même pas venir me botter les fesses en personne.
-on ne parle pas de mon chéri là mais
du tien-ce n'est pas mon chéri titi.
-mais il peut le devenir donc ne fais pas ta princesse compris ?!
-ok mais si je met de la distance c'est par rapport au boulot tu vois je suis très professionnel.
-je comprend à lui de savoir aborder madame en respectant son respect pour le professionnalisme !
Wao t'as entendu ça Flo je viens de dire une phrase carrément géniale je vais la répéter à Hector.
Tu es trop folle titi bon d'accord je ne vais pas trop faire ma princesse mais je ne serai pas trop accessible
non plus le Portugal était un cas exceptionnel voyons voir en Floride. bettie se mit à rire à l'autre bout du fil.-repose toi ma belle tu a eu une longue journée.
-dit plutôt qu'il vient de rentrer salut le de ma part bisou.
Après avoir raccrocher flora alla se coulé un bon bain chaud.
La semaine se termina sans incident majeur dès le lendemain flora avait mis les choses au clair. Riccardo était surpris mais il allait s'y faire,il n'avait pas du tout l"intention de laisser filer une telle perle il n'avait jamais été aussi entêté au sujet d'une fille peut être que celle ci était spéciale. Ça restait à voir il ne la connaissait pas suffisamment assez pour dire qu'elle était susceptible de lui plaire.
Flora aussi avait le même avis malgré bettie qui ne cessait de la pousser dans les bras de son bel inconnu qui n'était plus si inconnu que ça par ce que c'était son patron ! Mais il y avait quelque chose chez cet homme elle qui était d'habitude si méfiante avec les hommes était allé danser avec cet inconnu à leur première rencontre donc...ça restait à voir elle ne le connaissait pas assez.-ce qui liront ce chapitre faite le moi savoir svp j'aimerais avoir vos impressions🙏😁
VOUS LISEZ
un hasard amoureux
RomanceFlora une jeune princesse, prend des vacances au Portugal avant de commencer son nouveau travail. Là, elle rencontra Ricardo, un homme séduisant qui s'avérait être son nouveau patron...(terminé)