épilogue

2.5K 157 14
                                    

Flora vivait un compte de fée jusqu'à ce moment. Le mariage avait été somptueux des plus magnifique que le royaume n'avait jamais connu. Elle était parti en lune de miel avec Riccardo au Portugal et avait pu visiter celui ci sous toute ses formes. Elle n'avait pas voulu savoir le sexe du bébé de peur de décevoir son père qui voulait une fille.....et Riccardo qui voulait un garçon. Ça allait être une surprise pour tout les deux. Après son mariage flora vivait maintenant avec riccardo et avait donner sa maison à betti. Tout deux avaient pris des vacances et n'allait plus au service. Flora à cause de son état. Et Riccardo parce qu'il voulait surveiller
l'état de Flora. Il passait son temps à caresser son ventre et à dire des mots doux dessus. Malgré son poids flora passait la plupart du temps assise sur les genoux de Riccardo qui la voulait
toujours près même très près de lui. Le docteur et la grand mère de Riccardo et c'était mis ensemble. Ils étaient trop mignon. C'était une belle matinée en Floride. Et flora était assise un fois de plus sur Riccardo. Malgré quel était à son neuvième mois et que l'accouchement était pour bientôt. Riccardo parlait comme à son habitude au bébé.

-Est ce que tu sais sur je suis impatient de te voir petit bou de chou ? ....dit il en caressant doucement le ventre je t'aime toi et ta mère beaucoup,et ne t'inquiète pas tu auras une sœur bientôt. Elle aussi je l'aime déjà plus que tout au monde. Riccardo faisait rire flora.

- Mais qui t'a dit que c'est un garçon.....

-Je le sais c'est tout.

Mon petit junior. Il se remit à lui parler.

- Mais tu dois vite sortir de là mon bébé. Et sans trop Faire de mal à ta mère d'accord. Parce que son corps me manque tu sais. Toi tu en a déjà assez Bien profiter tu ne trouves pas.

Flora n'en pouvait plus de rire. Il était sérieux là à parler au bébé comme ça.

- Pauvre petit bébé dit flora en passant sa main sur son ventre. Ton papa devient fou on dirait.

-oui fou d'amour pour ça mère et pour lui. Tu verras qand mon petit junior sera sorti je te serrerai dans mes bras, je te ferai de petit bisou dans le cou comme ça. Flora mis ses mains de chaque côté de son ventre en faisant mine de boucher les oreilles du bébé.

- Hé qui t'a dis que c'est junior et pas une petite martha. Épuis on ne dis pas ce genre de chose devant les enfants !

Flora était toute rouge par ce que Riccardo lui continuait ces petits bisou dans son cou. Soudain elle se raidit. Une douleur vive venait de la transpercer. Riccardo n'avait pas remarqué. Mais elle devenait de plus en plus pâle. Elle essaya de se lever  sur Riccardo mais y réussi avec peine riccardo,la regardait de plus en plus apeuré quand tout à coup de l'eau se mis,à couler le long de sa jambe,sous sa robe ample en laissant une autre douleur la traverser. Riccardo la refit s'assoir. Mais elle ne voulais pas....elle était apeuré

- Riccardo....dit elle péniblement je viens de perdre les eaux. Riccardo fit les gros yeux. Mais il était en avance le bébé.

Il allait prendre la trousse que était déjà préparé et l'emmena à l'hôpital. Le docteur lui fit comprendre que le travail avait commencé. Tous deux ne savaient pas le sexe du bébé donc ils avaient pris des vêtement rose et bleu qu'il tendit à l'infirmière
rentrant dans la salle d'accouchement. Flora était étendue en sueur elle était si belle mais si fragile. Riccardo avait peur. Il lui pris la main qu'elle serra  immédiatement avant de lui faire un faible sourire et de commencer  pousser.  Elle était tellement courageuse. Riccardo avait  les larmes aux yeux. On entendit un petit cri aiguë remplir la pièce au bout d'un moment. Le coeur de Riccardo ne fit qu'un bon. Le docteur lui annonça que c'était un garçon. Flora lui sourit avant d'être traverser par une autre douleur. Riccardo ne comprenait plus rien. Le docteur lui souriait.

Poussez encore madame. Riccardo ne comprenait plus rien avant d'entendre un deuxième cri. Cette fois ci c'était la petite Martha. C'est une fille annonça le docteur. Flora se mis à pleurer dans le bras de Riccardo. Elle était épuisée. On vint déposer les bébés sur Flora qui les regardait époustouflé. Riccardo leur fit des bisous sur le front avant d'embrasser flora avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Et bien tout est bien qui fini bien. Un garçon pour Riccardo et une fille pour son père. Flora sourit à cette pensée. Et ferma les yeux pour savourer l'amour de ces trois être près d'elle.

un hasard amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant