Plus qu'une journée à faire. Riccardo avait donné sa réponse au roi et c'était un oui définitif ! Il voulait épouser flora. Bryan commençait à l'aimer en plus. Mais il voulait rentrer au plus vite, Flora lui manquait et en plus il s'inquiétait, nikita l'avait averti que flora allait prendre une permission de deux jours suite à un malaise. La grand mère de flora était devenue encore plus joyeuse depuis deux jours ; Bryan lui avait demandé qu'est- ce qu'elle avait encore pressenti mais elle n'avait voulu rien dire elle ne faisait que conseiller Riccardo sur comment s'occuper d'un bébé, c'était vraiment rigolo. Riccardo croyait que c'était parce qu'elle pensait que Flora allait accepter sa demande parce qu'à la fin c'était la princesse qui décidait si elle voulait se fiancer au prétendant. Il avait prévenu ses parents ceux-ci avaient été ravis surtout sa grand-mère qui sans le savoir avait bousillé son couple mais il espérait que quelque chose de meilleur allait en ressortir. Il avait réservé son billet pour le lendemain il appréhendait un peu la réaction de flora.
Flora et bettie étaient restées ensemble toute la soirée à chercher des noms de bébé. Flora si c'était un garçon avait opter pour Ian si c'était une fille laurel.Bettie,Elle avait choisit brendon pour un garçon et si c'était une fille nora. Mais il fallait encore annoncer à Riccardo et à Matthew. Bettie partit le lendemain pour le dire à Mat. Flora cherchait le bon moment pour le dire au roi mais surtout elle appréhendait la réaction de Riccardo elle ne savait pas où il était juste qu'il était parti en voyage que faisait il ?! Il avait dit que l'autre pimbêche là n'était rien pour lui. Déjà ça c'était une bonne nouvelle mais un enfant ! C'était vraiment important, elle se demandait si Riccardo pouvait assumer de toute façon elle n'avait jamais besoin de l'aide de personne. Elle allait s'endormir lorsque Nikita lui envoya un message pour lui rappeler le bal de l'entreprise le samedi. Riccardo l'y avait convié elle allait devoir y allée seule. Elle ressentit une douleur au ventre. Elle réfléchissait trop il fallait qu'elle arrête de trop penser elle devait faire confiance à sa vie. Elle reçut un message de Riccardo puis un sourire illumina son visage. Tout allait bien se passer en tout cas elle l'esperait elle allait en parler à Ricardo dès son retour.
Au royaume tout le monde s'activait le roi ainsi,que la grand-mère de flora. Par ce que la princesse devait danser avec son père et le fiancé avec la mère de flora mais comme elle n'était plus la grande mère de flora allait la remplacer. Flora devait mettre sa couronne rouge flamme aussi elle était faite spécialement pour la demande en fiançaille. Pendant ce temps flora ne savait rien de se qui se passait.
il se sentait un peu malhonnête mais bon les demandes en mariage ça a toujours été une surprise non ?! Mais bon, là c'était quand même une super grande surprise ou plutôt une surprise royale. Riccardo était rentré la soirée du jeudi. Il hésitait à appeler flora. La tentation était trop grande il s'était endormie difficilement sachant que flora était juste à quelques mètres il pouvait juste prendre sa voiture et y aller. Non il devait tenir.
Le lendemain matin flora avait reçu un coup de fil de nikita elle s'était préparée rapidement et c'était rendu à l'agence. Elle avait dit à nikita qu'elle devait voir Riccardo de toute urgence et que s'il revenait de son voyage de le lui dire. Apparement il était là.
-monsieur mademoiselle flora veut vous voir de toute urgence.
-Tu lui a dit que j'étais là ?!
-elle m'a dit de l'appeler directement si vous reveniez.
-d'accord Riccardo s'apprêtait a partir il ne voulait pas faire fuité son projet. Mais ça ne se passa pas comme prévu. Riccardo était sur le parking prêt à ouvrir sa portière quand flora débarqua.
-wao des que j'arrive tu t'en vas ?! Je te fais si peur écoute je n'ai même pas à être désolé pour la fois dernière tu ne m'as même pas appelé tu as voyagé sans me dire alors que j'étais ta secrétaire et,maitenant que tu es là tu,me fuis !
Riccardo était super embarrassé il ne s'était pas douter que Flora penserait ça.-non pas du tout mi amor ! Je ne peux même pas rester. Loin de toi et commenr pourrai je te fuire.
-ah bon et qu'est ce que tu voulais faire ? Si nikita ne m'avait pas prévenu tu ne m'aurais rien dit hier soir tu m'as envoyé un message et tu ne me l'as pas dit tu attendais quoi ?
Il avait envie de,répondre le bal mais il pouvait imaginer ce que ressentait flora.devait se sentir seul.il ne s'imaginait même pas que flora avait toute ces angoisse par ce qu'elle était enceinte.
-je te déteste !
Cette phrase avait,frappé Riccardo de plein fouet.flora,c'était,retourné pour partir mais Riccardo l'avait rattrapé et serrai contre lui.elle pleurait maitenant à chaude larme.-calme toi flora et,ne me dit plus jamais ça même pour blaguer je t'aime moi,et je ne pourrai supporté que tu me desteste !
Flora le serrai très fort comme si elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
-tu m'aimes vraiment ? Lui dit elle en le regardant de ses yeux,mouillé.il effaca,une de ces larmes qui voulais coulé.
-oui je t'aime plus que tout !
Elle avais envie de lui demandé,au point de "m'épouser ?" mais ce n'était pas le,moment commençait a avoir froid et honte en plus d'avoir autant pleuré elle savait que c'était a cause de sa grossesse mais comment m'expliquer a Riccardo alors qu'il ne sait,rien.elle devint toute rouge.se qui fit sourir Riccardo.-voilà une chose qui n'a pas changé depuis mon départ.Tu peux pleurer quand tu veux tu sais ? surtout si c'est sur mes épaules.vient je t'invite à déjeuner pour me faire pardonner, je ne voulais pas te fuire.flora rentra dans la voiture et ils partirent.
VOUS LISEZ
un hasard amoureux
RomanceFlora une jeune princesse, prend des vacances au Portugal avant de commencer son nouveau travail. Là, elle rencontra Ricardo, un homme séduisant qui s'avérait être son nouveau patron...(terminé)