chap 15

1.8K 147 0
                                    

-n'oublie pas mon fils, prend soin de toi et de flora.

-d'accord Mr Antonio ne vous inquiétez pas.

Une fois la porte refermé il avait hâte de retrouver flora et continuer ce qu'il avait commencé.il monta les escaliers quatre à quatre et se retrouva finalement devant la chambre qui contenait une flora endormi.il ne fut pas très dessu.elle n'était pas au top de sa forme il le savait d'ailleur il s'en voulais pour sa.mais il allait se rattraper ! En attendant lui aussi avait besoin de repos il alla se coucher à côté de flora qui tout de suite se lova dans ces bras.ils dormirent encore jusqu'à ce que flora ne se réveil vers 7 h du soir.elle alla faire à mangé et le monta dans la chambre.ils étaient trop épuisé tous deux.lorsqu'elle arriva Riccardo était déjà debout.

-ça ne te dérange pas qu'on mange dans la chambre ?

-non pas du tout soirée pyjama !

-trop drôle !

-on est pas trop grand pour ça ?

-peut être mais on s'en fiche tu,ne le dira à personne n'est ce pas ?demanda Riccardo à flora.

-même pas à bettie ?!

-bon à elle tu peux le dire.

-ok je l'appelle elle sauta du lit pour aller prendre son téléphone.

Tu veux l'appeler là tout de suite

-oui ! ça fait quand même trois jours qu'on ne sait pas parler.dit flora avec une mine triste.

Ok ok moi je vais,me mettre en pyjama.vive les soirée pyjama cria Riccardo en fonçant vers son placard

Flora était au bord des larmes tellement elle riait.

-allo ?

-oui bettie c'est flora

-je sais mais pourquoi tu ris autant ?

-c'est Riccardo dit flora qui était maintenant sur la terrasse il veut faire une soirée pyjama

-quoi ?! Pourquoi,je ne suis pas invité alors ?

-mais voilà pourquoi je t'appele bestie.

-merci mais,non merci mon chéri m'invite à diner.

-trop cool surtout porte la robe que je t'ai ramené il va tomber à la renverse.

-mais elle est trop decolté fit bettie de l'autre côté du fil.

Flora entendi un "moi ça me va" de l'autre côté du fil ça ne pouvait être que le boy friend de bettie.

-tu vois aller mets là !

-ok vous avez gagnez je vais la mettre.mais assez parler de moi et toi alors ? Comment évolue ta charmante idylle princesse

-quelle idylle si tu veux parler de la maladie de Riccardo ça va mieux.

-non elle ne parlait pas de ça fit Riccardo derrière elle.elle avait mit le haut parleur donc il avait entendu la question de bettie lorsqu'il était allé la rejoindre sur la terrasse.

-elle parlait de ça il lui chuchota t
Un je t'aime qui se fit quand même entendre par bettie et il l'embrassa avant de repartir.

-fait vite ma chérie je ne vais pas pouvoir attendre bien longtemps.lanca Riccardo en s'installant sur le lit son plat en main.

elle n'avait pas encore répondu à Riccardo lorsqu'elle entendu bettie crié à l'autre bout du fil

-aaaaaaah la princesse à trouver son prince oh my God! et tu ne me l a pas dit en plus !

Calme,toi bettie ! Je ne suis encore sur de rien et rien ne s'est encore passé donc calme toi.mais oui il se pourrait que j'ai trouvé mon prince charmant toutes deux crièrent et sautèrent puis flora raccrocha pour que son ami ne soit pas en retard à son dinner.

Lorsque flora rentra dans la chambre elle fut epoustouflé c'était tout un festival de muscle elle avait oublié combien Riccardo était musclé.

-c'est ça tonpyjama?! balbutia t'elle les yeux grand ouvert face à ce torse apolonique.

-un boxer ! Sérieux ?!

-Riccardo lui se régalait de la voir ainsi confuse et toute rouge.

-non,mais j'avais un peux chaud dit Riccardo en repartant vers son placard pour sortire un body pyjama sous forme,de lion.
Flora n'en revenais pas elle éclata d'un grand rire tellement qu'elle en pleurait !

-Haha toi aussi va enfilé ton,pyjama que je rigole !
Quelque minute plutard,flora arriva en pyjama panda.elle était tellement chou que,au lieu de rire il eu envie de lui faire une câlin.

-c'est pas juste tu ne fais pas du tout rire avec ton pyjama t'es plutôt chou dit il en lui faisant un câlin lorsqu'elle s'assit à côté de lui.maintenant on mange on a une longue journée qui nous attend demain.

-ah bon?fit flora.

-oui je vais t'emmener quelque part!

-où?fit flora le sourire aux lèvres.

-c'est une surprise,petite curieuse.

un hasard amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant