-je suis une princesse...
-ça ne m'étonne pas.
-vraiment ?!
-bien sûr c'est pas étonnant mais merveilleux tu as des gestes vraiment gracieux et un port de tête remarquable aussi !
-wao tu as remarqué tout ça en si peu de temps !
-je te connais depuis âme soeur.
-alors là toi Riccardo tu suis trop de film de princesse.
Sauf que là je suis dans la réalité mi amor.
-bon on commence les présentations.-je suis la princesse flora de royaume de prihibis c'est une petite île au large de la méditerranée mon père c'est le roi Paul 2ème du nom.et ma mère....
-il y' a quoi flora pour quoi tu pleures ? Allez viens dans mes bras.
Flora alla s'assoir sur les genoux de Riccardo.
-c'est juste que c'est difficile pour moi de parler d'elle.
-je comprend Flora
-elle était tellement belle la reine éleonora.je l'adore ma mère tu sais.
-oui je sais tu n'es pas obligé j'aurais aimé la rencontrer.
-oui oui moi aussi mais je ne suis pas sur que tu aurais aimé dit flora en rigolant.
-Pour quoi ?
-par ce qu'elle aurait essayé de nous marrier.
dit flora en se levant sur les genoux de Riccardo qui la rattrapa vite fait.
Eh où vas tu comme ça ?-nulle part je limite juste la contamination.
oublie pas ce que tu as dit.-ah oui !
plus qu'une journée je n'aimerais pas du tout que tu tombes malade.il prit flora dans ces bras pour la ramener à sa place.
-arrête qu' est ce que tu fais ?
-je ramène ma princesse bien sûr.
-tu ne voudrais pas que je tombe malade n'est ce pas ?
-oui !
Dit il en la déposant délicatement.-et moi je n'aimerais pas que tu n'es plus d'énergie.
-tu sous entends quoi la flora chérie.
-Rien répondit flora avec des yeux aguicheur.
-ok je continue le clou du spectacle j'ai 4 frères tous plus géniaux les uns que les autres.mais j'aime plus brillan il me comprend et casse la gueule aux garçons qui me font souffrir dit-elle un sourire diabolique aux lèvres.
-ah bon ? Epuis le mariage de ta mère m'aurais pas fait peur du tout.
-c'est pas si c'est simple mon cher. un mariage chez nous a beaucoup de protocoles.
-D'accord à mon tour moi c'est Riccardo pedrovia,et beaucoup d'autre nom...je suis portugais de père et de mère.mon père est le fondateur de l'entreprise.il fesait souvent des transactions entre le Portugal et la Floride donc il a finalement décidé de s'installer ici pour établir une firme je suis donc arrivé ici à mes dix ans et maintenant que mon père a décidé de prendre sa retraite il ya deux ans j'ai pris la relève et je suis partagé entre le Portugal et la Floride.
-ravi de te connaître un peut plus.dit flora le sourire aux lèvres.
-je peux te posé une question ?
-Oui bien sûr.
-pour quoi tu as quitter ton royaume ?
-ah ça ! Pour mes études d'abord et pour évité de me marier ensuite.
-tu as si peur que ça du mariage ?
-non mais avoue que se marier à 15 ans c'est pas rigolo.mon père l'avait compris mais maintenant que j'ai 25 ans il ne fait que me trouver des prétendants tous plus nul les uns que les autres.-ok je vois.
-Epuis comme je suis une femme indépendante je suis venu me trouver un travail loin de mon île et de mon père je l'aime bien sûr on s'écrit et il me recherche activement apparement.bon assez parler tu dois te reposer.
VOUS LISEZ
un hasard amoureux
RomanceFlora une jeune princesse, prend des vacances au Portugal avant de commencer son nouveau travail. Là, elle rencontra Ricardo, un homme séduisant qui s'avérait être son nouveau patron...(terminé)