chap 23

1.3K 127 3
                                    

Après avoir dinner bettie rentra et flora alla se coucher.elle était vraiment impatiente à l'idée de revoir Riccardo.elle se réveilla très tôt le matin pour se faire toute belle pour aller à l'entreprise.elle arriva quelques heures plutard.elle pris une grande inspiration et entra dans,l'entreprise puis elle alla voir nikita pour,lui demandé si Riccardo était arrivé.

-non mademoiselle paolorista,Mr Riccardo m'a informé qu'il partait en voyage aujourd'hui.

Quoi ?! elle était sa secrétaire mais elle ne le savait même pas!c'est pour ça qu'elle se méfiait des relations professionnels et en même temps personnels.elle avait été vraiment bête.même si riccardo lui avait fait du mal elle restait sa secrétaire et elle,elle le mettait sur liste noir!sérieusement elle avait envie de pleurer.en parlant de ça elle avait les émotions trop fragile, elle s'était énervé par ce que la cuisinière ne savait pas cuisiner toute seul.

-madame ça va

-oui oui ça va merci je n'étais au courant o faite bonne journée nikita .

-bonne journée flora.

Flora travailla toute la journée elle avait un peu de retard vu qu'elle avait du interrompre son travail durant près d'une semaine.elle se souvint du premier jour à l'entreprise.la surprise de sa vie ! elle avait failli s'évanouir elle savait que le hasard existait mais là c'était carrément "une caméra caché" ou <<un entretient d'enfer>>.mais bon une fois la surprise pas passée du tout,Riccardo avait semblé ravie de la revoir.bon il était midi elle allait allé à un quick pour combler sa tristesse.si riccardo ne voulait plus d'elle après par ce qu'elle avait pris du poid elle mangerai encore plus et irai participer à "avant j'étais gros".

Pendant ce temps Riccardo lui était dans son avion.il avait réussi à contacté le frère de flora bryan et lui avait parlé de flora c'est donc lui qui allait l'accueillir à l'aéroport vu qu'il ne connaissait pas le pays.il n'en avait même jamais entendu parler jusqu'à ce qu'il rencontre flora on aurai dit que se royaume était atlantis avec ces belles filles et ces paysages magnifiques.il attendait d'atterrir avec appréhension puis ce que bryan voulait le faire payé d'avoir blesser sa soeur même si ce n'était pas ça faute.il se mit a pensé à flora qu'était elle entrain de faire en ce moment l'avait elle pardonner après avoir lu la carte ou avait elle décider de l'oublier?il se rapprochait de plus en plus du sol.il allait enfin découvrir l'endroit où sa merveilleuse flora avait vu le jour.

Flora se rendit à son quick pris de la salade et des frites plus un milkshake elle n'était pas une grande mangeuse mais là !elle retourna au boulot et termina tous ses dossiers Riccardo n'était pas là pour lui en donner d'autre donc elle parti.

Riccardo avait atterri enfin sur l'île de prohibis.une limousine noir l'y attendait le chauffeur lui ouvrit la porte et il se retrouva en présence d'un homme d'une stature imposante.
Riccardo resta impressionné un moment puis rentra dans la voiture.

-Riccardo enchanté.

-bryan enchanté aussi dans d'autre circonstance je ne le serai pas et t'aurai déjà collé mon poing dans la face,mais bon vu que tu es venu tout arranger oui enchanté mais tu vas souffrir un peu !

-je n'ai pas peur,de souffrir si c'est pour flora épuis elle ma averti que vous n'étiez pas très tendre avec ceux qui lui faisais du mal et que vous étiez son frère préféré.

Bryan avait été pris de cours flora avait raconté tout ça a riccardo en si peu de temps elle devait l'aimer vraiment !

-je t'informe que flora est aussi ma soeur préféré et d'ailleur ma seul soeur donc c'est ,normale que je la surprotege on est arrivé descend ta tête m'énerve !

Riccardo n'en doutait pas qu'il allait vivre un enfer surtout avec bryan.lorsqu'il descendit il fit cloué sur place une deuxième fois les vitres étaient teintées donc il n'avait pas aperçu le château.il était grand magnifique ancestral bref flora était vraiment une princesse une vrai de vrai.bryan vint se poster près de lui

-C'est beau n'est ce pas ? Ce château c'est notre histoire à nous à toute la famille et à flora aussi.vient on rentre grand-mère nous attend.

qu'elle changement d'attitude de la part de bryan il était moins sévère plus doux et même très gentil o faite ce n'était qu'un masque !

-votez votez votez💃💃💖⭐🙏

un hasard amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant