chap 10

2.1K 165 4
                                    

-tu as autant de maillots épuis comment as tu deviné que j'avais une piscine ?

-je ne savais pas mais j'espérais que tu habitais proche de la côte épuis j'amène mes maillots partout où je vais.

A regarder flora on aurait dit une boule de passion elle était tellement heureuse en parlant de la piscine.
Une fois son maillot trouvé ,maillot d'ailleurs qui avait redonné la fièvre à Riccardo elle alla dans la salle de bain se changer lorsqu'elle revint dans la chambre Riccardo maudit sa maladie encore plus aussi ravissante qu'incroyablement sexy.
-flora ?!
Riccardo l'arrêta lorsqu'elle était sur le pas de la porte.

-tu veux que je guérisse n'est ce pas ?

-bien sur Riccardo.
dit flora en revenant dans la chambre avec son maillot noir blanc une pièce qui dévoilait tout le dos et avait un décolté plongeant sur la poitrine.

-alors pour quoi veux-tu me tuer dit- il les yeux chargés de désir
flora en frissona.

-A Toi de voir mi amor tu veux mourir avant que je ne me sois glisser dans tes bras ?

-à ça jamais tu peux me torturer comme tu veux juste pour ça je vais m'accrocher.

-alors tu sais ce qu'il te reste à faire sous la couette et vite !

Riccardo s'exécuta le sourire aux lèvres et flora pu enfin se baigner.
ça lui faisait un bien fou elle ressentait une certaine sérénité lorsqu'elle nageait et puis elle était confuse ces derniers temps par ce qu'elle commençait à tomber amoureuse de Riccardo.

-deuxième jour ma poupée.

dit Riccardo lorsqu'il finit de prendre ses produits encore une journée et je pourrais te serrer dans mes bras mais pitié pas de soupe ce soir dit-il les yeux faussement larmoyants.

-d'accord pizza.

-oui !
dit-il comme un petit garçon.

-géniale tata l'infirmière ! Avec beaucoup de fromage s'il te plait.

-d'accord par ce que tu as été plutôt sage et que tu as bien pris tes médicaments.

-ah ça j'ai eu une bonne motivation.

-comme mamie médoc ? Dit flora en riant.

-non ! Bien sur comme la belle infirmière dit-il en lui faisant un clin d'œil.

-flora ça te dirais qu'on se connaissent plus ?

-pas de problème mon chou maintenant repose toi la soirée va être longue.

-ah bon ?

-quel petit pervers dit flora en allant appelé le livreur.

-flora prenait encore sous la douche quand le livreur sonna Riccardo, alla prendre les pizzas et les mit dans des plats avant que flora ne descende.

-flora ? On peut manger dans la chambre.

-oui oui si tu veux.

Ils montèrent dans la chambre de Riccardo et ils s'asseyerent sur le canapé face à face. Chacun avec sa pizza.
la soirée daith pouvait commencer !

-alors dit moi flora tu viens d'où ?

-promet moi que tu ne vas pas rire !

-oui bien-sûr c'est quand même ta vie privé non.

-et que tu ne vas pas insinuer que je te ment.

D'accord aller dit moi..

-................

un hasard amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant